Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bientot les dates 2009 pour les journée "ici rail d'or"

Messages recommandés

All23 a écrit:
l'intello a écrit:
Micka a écrit:
Maq => maquero !

heureusement ke t là ! pour relevé le niveau !!!!!!!!! ton chouchou il a du mal a suivre WinkWinkWinkWink

Oublie pas qu'il partage un cerveau ( ou demi cerveau ) pour 2 Smile

c'est vrai !!!!!!!!!!!!!! c'est pas faux !!!!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed 1/2 cerveau Wink
l'intello a écrit:
All23 a écrit:
l'intello a écrit:
Micka a écrit:
Maq => maquero !

heureusement ke t là ! pour relevé le niveau !!!!!!!!! ton chouchou il a du mal a suivre WinkWinkWinkWink

Oublie pas qu'il partage un cerveau ( ou demi cerveau ) pour 2 Smile

c'est vrai !!!!!!!!!!!!!! c'est pas faux !!!!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed 1/2 cerveau Wink

ça me rapel un jeu ! la tete et les jambes !!!!! mais pour la tete ché ki c scratchscratchscratch
thebobosse alain a écrit:
t;]apparament 3 dates !!!!

-Croix en ternois MARDI 9 JUIN

-Ecuyers DIMANCHE 28 ET LUNDI 29 JUIN

-Carole SAMEDI 12 SEPTEMBRE

a suivre ??????

All23 a écrit:
comment on fait pour s'inscrire pour les ecuyers ? et ca coute combien ?
faut trop que j'y retourne la bas Smile

merci pour les renseignement cheerscheers
  • 1 month later...

Salut à toutes et à tous

Juste un petit mot pour vous rappeler que les roulage de croix et des ecuyers sont ouverts aux inscriptions et que pour l'instant je ne vois pas grand chose arriver alors si vous voulez rouler pour pas trop cher ( et que ça continue ) allez y . Je vous rappelle que 65 euros pour rouler 7x20 minutes à croix avec des commissaires dans tous les virages et 163 euros (jusqu'au 31/03 . 173 après ) aux ecuyers pour 2 jours soit 10 séries de 20 minutes et 4 de 15 dans les mêmes conditions d'organisation c'est bien en dessous des prix généralement pratiqués. Quand à la date de carole ( le 12/09 pour ceux qui ont une mémoire de poisson rouge ) qui n'est pas encore ouverte à la reservation je n'en parle même pas 6x20 pour 65 euros c'est quasiment donné lol! et les pilotes déjà inscrit à une de nos deux autres journée y seront prioritaires . Grand V à tous

mickey 76 a écrit:
Salut à toutes et à tous

Juste un petit mot pour vous rappeler que les roulage de croix et des ecuyers sont ouverts aux inscriptions et que pour l'instant je ne vois pas grand chose arriver alors si vous voulez rouler pour pas trop cher ( et que ça continue ) allez y . Je vous rappelle que 65 euros pour rouler 7x20 minutes à croix avec des commissaires dans tous les virages et 163 euros (jusqu'au 31/03 . 173 après ) aux ecuyers pour 2 jours soit 10 séries de 20 minutes et 4 de 15 dans les mêmes conditions d'organisation c'est bien en dessous des prix généralement pratiqués. Quand à la date de carole ( le 12/09 pour ceux qui ont une mémoire de poisson rouge ) qui n'est pas encore ouverte à la reservation je n'en parle même pas 6x20 pour 65 euros c'est quasiment donné lol! et les pilotes déjà inscrit à une de nos deux autres journée y seront prioritaires . Grand V à tous

je ne voudrais pas être désagréable mais il suffit de lire mon message Laughing
bonjour à toutes et à tous

le roulage des ecuyers est effectivement organisé conjointement avec S team moto et de ce fait pour des raisons de facilité d'organisation nous ne détaillons pas SAUF si deux pilotes s'inscrivent ensemble ( 1 pour le dimanche et un pour le lundi ) sachant que chaque journée a son avantage . le dimanche car comme son nom l'indique c'est un dimanche donc plus facile de venir pour les gens ayant des horaires traditionnels . avec son prix ( qui reste raisonnable ) supérieur à celui du lundi
pour rappel voici les prix :
-dimanche 28 :
pilote licencié : 94 euros jusqu'au 31/03 99 euros après cette date
pilote non licencié : 103 euros jusqu'au 31/03 108 euros après cette date ( différence de prix = responsabilité civile piste)
- lundi 29 :
pilote licencié : 69 euros jusqu'au 31/03 74 euros après cette date
pilote non licencié : 78 euros jusqu'au 31/03 83 euros après cette date ( différence de prix = responsabilité civile piste )
en espérant que celà vous décide car pour l'instant c'est pas la foule
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
thebobosse alain a écrit:
moi aussi sa me tente mais bon pour le samedi c mort "a voir" et le tarif me trou le fion meme si c correct

qu'est ce tu racontes toi y a pas de samedi la dedans c'est le dimanche et lundi Mad

C est a ce demander ce qu il fume qd meme ????????????, LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
  • 4 weeks later...
bonjour à toutes et à tous

je reviens à la charge car pour le moment les inscriptions des transformistes ne sont pas légion donc un petit rappel 1ère journée de l'année à croix en ternois le 09 juin 65 euros pour les licenciés 75 euros pour les autres (cause assurance responsabilité civile )7x20 minutes 3 groupes de niveau (débutant moyen,confirmé ) . des commissaires de piste en nombre suffisant ( 5 )et un médecin réanimateur pour votre sécurité . le café offert pour la convivialité . si vous êtes intéressés allez sur http://icirailsdornormandie.com et allez dans dossier photo pour télécharger les formulaires
  • 3 weeks later...
Les Gars il reste encore de la place, moi j ai bien envie de le faire, pour ceux qui peuvent on arrive le samdi soir et on ce fait une ptit bouffe et de toutes facon pour les absents du samedi il y auras possibilitée de ce ratrapper le dimanche soir, je pense que ca peu etre un super Week passer ensemble, deux bonne journnées a passer ensemble

Qui qui serais Partant

Pierre et Michel
  • Créer...