Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Prevision de Samedi !!!

Messages recommandés

• Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
vitamines a écrit:
mdrmdrmdr madame la
.

Euhhhhhhhhhhhhh si c'est à moi que tu parles, samedi j'vais te prouver que j'suis pas une madame moi Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Tu sais que le froid et la gnole font pas un bon effet Rolling Eyes enfin moi je dis ça je dis rien lol!
vitamines a écrit:
vitamines a écrit:
mdrmdrmdr madame la
.

Euhhhhhhhhhhhhh si c'est à moi que tu parles, samedi j'vais te prouver que j'suis pas une madame moi Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Tu sais que le froid et la gnole font pas un bon effet Rolling Eyes enfin moi je dis ça je dis rien lol!

T'inquietes j'ai des bonsbons magiques Wink
vitamines a écrit:
vitamines a écrit:
mdrmdrmdr madame la
.

T'inquietes j'ai des bonsbons magiques Wink

Cool !
fredo a écrit:
Micka a écrit:
Je préviens que au cas où ca m'arrive des que vous roulerez à Carole j'débarque avec pistolet à eau remplit d'huile! Et vous allez faire du drift Laughing

oh dit pas ça comme ça ta l'air enerver Laughing

Non c'était juste pour dire que "au cas où" moi aussi j'ai des idées Laughing
fredo a écrit:
Micka a écrit:
Je préviens que au cas où ca m'arrive des que vous roulerez à Carole j'débarque avec pistolet à eau remplit d'huile! Et vous allez faire du drift Laughing

oh dit pas ça comme ça ta l'air enerver Laughing

Ouais ta la veine du front gonfler => Ha bas non c ton Hémoroide vu ke ta une tete de c*l !!!
Micka a écrit:
Et le soir je comate chez Bruno !!! (levé à 5h40 => moto samedi matin)

tu comates pas du tout !!! ou tu comates dans ta Gay-TI Wink

et si ton levage est prévu à 5H40(kel précisin Mika) !!! N'oublies pas d'aller a la boulange pour notre p'tit dèj ! Laughing
YACO EDP a écrit:
thebobosse alain a écrit:
SuspectSuspectSuspectSuspectscratchscratchscratchscratchscratchscratchconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfused

Bas koi => reveil avec le c*l en choux fleur + dessin de bi*e sur la tete + cheveux raser avec les sourcils !!!

Oui oui oui !!! On c jamais !!! Moi j'ai pleins d'idées si vous en avez pas !!!

et ça a l'air de t'exiter! coquin LaughingLaughingLaughingLaughing
Micka a écrit:
YACO EDP a écrit:
Jatend ke Micka dorme et jvai faire un tour de GTi !!!

Nan mais c'est pas la peine c'est pas une vraie... Parcontre dans la cours y aura 1 ou 2 gex ...

ça on le sait déjà !!!!!!!

mais POUR les GEX ????????? une sure, mais on touche pas!!!!!! l'autre scratchscratchscratch
l'intello a écrit:
Micka a écrit:
YACO EDP a écrit:

Nan mais c'est pas la peine c'est pas une vraie... Parcontre dans la cours y aura 1 ou 2 gex ...

mais POUR les GEX ????????? une sure, mais on touche pas!!!!!! l'autre scratchscratchscratch

Bah Supercoyotte il vient à pied ?
l'intello a écrit:
YACO EDP a écrit:
Jcomprend pkoi Pierre et Bruno boivent autant !!! Kan tu roule en Suz (mer*e)

Bas après fo se Torcher !!!

VIVA YAMAHA !!!
Razz

SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect Heu ils se déshidrate kom toi !!!!!!!!!!! mais pas au même jus EmbarassedEmbarassed

lol!lol!lol!lol! bien dit l'intello et vive le faux rhum king
Micka a écrit:
l'intello a écrit:
Micka a écrit:
YACO EDP a écrit:

Bah Supercoyotte il vient à pied ?

heu p'tet + en Ferrari !!!! car Aurélie et les 2 roues , bof !!! SuspectSuspectSuspectSuspect , plus l'apéro !!! c cho !!!!!
fredo a écrit:
l'intello a écrit:
YACO EDP a écrit:
Jcomprend pkoi Pierre et Bruno boivent autant !!! Kan tu roule en Suz (mer*e)

Bas après fo se Torcher !!!

VIVA YAMAHA !!!
Razz

SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect Heu ils se déshidrate kom toi !!!!!!!!!!! mais pas au même jus EmbarassedEmbarassed

lol!lol!lol!lol! bien dit l'intello et vive le faux rhum king

kel k 1 qui a du vécut!!! merci Fredo!

et Toc, les Jeunes tonguetonguetonguetonguetongue
l'intello a écrit:
Micka a écrit:
Parceque l'apéro en voiture c'est mieux???

tout est relatif ! Micka! mais je pense que c'est moins lour a gérer en 4 roues qu'en deux !!!

ce n'est que mon avis Rolling EyesRolling Eyes

Ouai c'est sur que c'est plus facile à gérer mais c'est encore plus dangereux... enfin bon chacun fait ce qu'il veut c'est po mon probleme... Moi tout ce que j'sais c'est qu'avec mes 6 pauvres points j'préfère pas tenter l'truc parceque c'est annulation direct !
l'intello a écrit:
Micka a écrit:

tout est relatif ! Micka! mais je pense que c'est moins lour a gérer en 4 roues qu'en deux !!!

Ke je partage maman !!! Pis en cas d'accident mis vo la Voiture !!!
Micka a écrit:
l'intello a écrit:
Micka a écrit:

Ouai c'est sur que c'est plus facile à gérer mais c'est encore plus dangereux... enfin bon chacun fait ce qu'il veut c'est po mon probleme... Moi tout ce que j'sais c'est qu'avec mes 6 pauvres points j'préfère pas tenter l'truc parceque c'est annulation direct !

très bon motif ! Micka !!!!
YACO EDP a écrit:
l'intello a écrit:
Micka a écrit:

Ke je partage maman !!! Pis en cas d'accident mis vo la Voiture !!!

é dis donc!!! d'ou tu m'appelle maman !!!!!!!!!!!!!! c pas ton language habituel scratchscratchscratch ça cache koi ???

OK J'ai de la bouteille !! mais kan meme!!!

• Créer...