Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ANNIV BRUNOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!

Messages recommandés

Merci à vous deux,

Euhhhhhhhhhhhhh pour le débarquement, bah vous etes des p'tites B*tes Twisted Evil car le temps de tout mettre en oeuvre et de se pointer chez moi il aurait été 3 heures donc l'heure de mon levé de corps.

en faite vous avez eu le ch'jtons de me voir sous mon vrai visage et pis c'est tout (Ps ouai Vitamines, moi c'est la bleu )

Merci encore

bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Pitin Yaco et Micka J'vais vous tuez mon portable n'arrete pas vous allez éclater votre forfait les gars, et là vous avez du dépasser le nombre

Si j'te dis qu'on est illimité ca te fais quoi ? Laughing

Toutes mes excuses mon Bruno pour le retard
Je te souhaite un Mega Giga super Anniversaire pour tes 48 ans , tu va etre obliger de prendre 48 Bieres c.l sec , Put..n la tronche le lendemain, meme sans, tu va avoir tres mal aux cheveux
Ps: gaffe a ta rondelle ils ont l aire chaud les malades ( tu vois qui jveu dire et il se reconnaiterons)

luikyfjthdluikyfjthdluikyfjthdluikyfjthdluikyfjthdluikyfjthdluikyfjthdluikyfjthdluikyfjthdluikyfjthdluikyfjthdluikyfjthdluikyfjthd

VIVE SUZUKI et tous les SUZUKOEURS

et m...e aux autres marques, jles aime pas na

Merci à vous deux,

Euhhhhhhhhhhhhh pour le débarquement, bah vous etes des p'tites B*tes Twisted Evil car le temps de tout mettre en oeuvre et de se pointer chez moi il aurait été 3 heures donc l'heure de mon levé de corps.

en faite vous avez eu le ch'jtons de me voir sous mon vrai visage et pis c'est tout (Ps ouai Vitamines, moi c'est la bleu )

Merci encore

Avec un peu de retard, HAPPY BIRTHDAY !!!!!
3 h c l'ouverture de ton cercueil ???
Les ch'tons ??? pourquoi tu dors avec ta cape ??? mais tout le monde le sais !!! mais bon te voir a poil avec ta cape, oui là çà peut faire un choc !!!!
Pierre a écrit:
Je te souhaite un Mega Giga super Anniversaire pour tes 48 ans , tu va etre obliger de prendre 48 Bieres c.l sec , Put..n la tronche le lendemain, meme sans, tu va avoir tres mal aux cheveux
Ps: gaffe a ta rondelle ils ont l aire chaud les malades ( tu vois qui jveu dire et il se reconnaiterons)

luikyfjthdluikyfjthdluikyfjthdluikyfjthdluikyfjthdluikyfjthdluikyfjthdluikyfjthdluikyfjthdluikyfjthdluikyfjthdluikyfjthdluikyfjthd

Merci mon Pierrot, j'espere que t'as pas oublié celui de Brice Wink
supercoyotte75 a écrit:
Merci à vous deux,

Merci encore

Avec un peu de retard, HAPPY BIRTHDAY !!!!!
3 h c l'ouverture de ton cercueil ???
Les ch'tons ??? pourquoi tu dors avec ta cape ??? mais tout le monde le sais !!! mais bon te voir a poil avec ta cape, oui là çà peut faire un choc !!!!

Merci Laurent, Bah ce matin ça pas été 3h, j'me suis un peu planté, j'ai oublié de régler le reveil donc 6h13 juste 3heures de retard Embarassed
Pierre a écrit:

Merci mon Pierrot, j'espere que t'as pas oublié celui de Brice Wink

Et bien je l es rappeller juste apres, qu es ce tu veu quand on pas de tete on a des jambes Wink
  • Créer...