Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vonnerie :)


All23

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

YACO EDP a écrit:
All23 a écrit:
soso a écrit:
YACO EDP a écrit:
Faut tjr tourner 7 fois le clavier dans sa bouche avant d'ecrire !!!


purée ta une grosse bouche YACO ....


On dit une grande Gueule RazzRazz


Merci !!! Au moins une ki me connais ici !!! LaughingTwisted EvilRolling EyesRazzWink


j'ai pas peur de le dire Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
soso a écrit:
saucisse de starsbourg ???

merci ... jarrive pas a la redimensionner Mad


Tu vas perdre de LA qualité si tu l'agrandie !!!


c'est sur vaux mieux une petite travilleuse qu'une grosse feignante ...


ahhhhhhhh c'est pas de ça qu'on parlais ??? LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda_78 a écrit:
YACO EDP a écrit:
soso a écrit:
saucisse de starsbourg ???

merci ... jarrive pas a la redimensionner Mad


Tu vas perdre de LA qualité si tu l'agrandie !!!


c'est sur vaux mieux une petite travilleuse qu'une grosse feignante ...


ahhhhhhhh c'est pas de ça qu'on parlais ??? LaughingLaughingLaughing

C'est souvent les mecs qui en ont une petite justement, qui se rassure avec ça Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
12000 en 1 an c casi impossible !!! Ca vas pas la tete !!!


C'est pas 12 000 qu'il lui faut mais moins de 8 000 puisqu'il est deja à 4600... 8 000 c'est faisable... mais à quel prix?? Tel est la question ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
Tous les reves sont permissur le fofo !!!

Tps ke ca reste ici !!


NoNoNo se prendre un sabre laser vibrant et lumineux dans le derche, c'était pas dans la liste de mes fantasmes ... NoNo

Mais comme tu le dis ici ???
Tout est possible bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ric4fm a écrit:
YACO EDP a écrit:
Tous les reves sont permissur le fofo !!!

Tps ke ca reste ici !!


NoNoNo se prendre un sabre laser vibrant et lumineux dans le derche, c'était pas dans la liste de mes fantasmes ... NoNo

Mais comme tu le dis ici ???
Tout est possible bounce



ouai pareil RazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
Ric4fm a écrit:
YACO EDP a écrit:
Tous les reves sont permissur le fofo !!!

Tps ke ca reste ici !!


NoNoNo se prendre un sabre laser vibrant et lumineux dans le derche, c'était pas dans la liste de mes fantasmes ... NoNo

Mais comme tu le dis ici ???
Tout est possible bounce



ouai pareil RazzRazzRazz


Tu veus un sabre aussi ..???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ric4fm a écrit:
fredo a écrit:
Ric4fm a écrit:
YACO EDP a écrit:
Tous les reves sont permissur le fofo !!!

Tps ke ca reste ici !!


NoNoNo se prendre un sabre laser vibrant et lumineux dans le derche, c'était pas dans la liste de mes fantasmes ... NoNo

Mais comme tu le dis ici ???
Tout est possible bounce



ouai pareil RazzRazzRazz


Tu veus un sabre aussi ..???



non mais tout est possible Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
Ric4fm a écrit:
fredo a écrit:
Ric4fm a écrit:
YACO EDP a écrit:
Tous les reves sont permissur le fofo !!!

Tps ke ca reste ici !!


NoNoNo se prendre un sabre laser vibrant et lumineux dans le derche, c'était pas dans la liste de mes fantasmes ... NoNo

Mais comme tu le dis ici ???
Tout est possible bounce



ouai pareil RazzRazzRazz


Tu veus un sabre aussi ..???



non mais tout est possible Razz


C'est vrai, pas besoin de ça ... en Normandie toi t'as des vaches .. Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un vieil homme de 80 ans qui va chez le docteur pour un examen annuel.
> > > > > > > > > > > Ce dernier lui demande comment vont les choses.
> > > > > > > > > > > - Je suis en pleine forme, je sors avec une jeune de 18 ans, et je l'ai mise enceinte. Qu'est-ce que vous pensez de ça, doc?
> > > > > > > > > > > - Laissez-moi vous raconter une histoire, dit le docteur. C'est une histoire vraie. J'ai un ami qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Au coeur de la forêt, il aperçoit un grizzly qui fonce sur lui. Il saisit son parapluie, l'épaule et appuie sur la poignée. Savez-vous alors ce qu'il s'est passé?
> > > > > > > > > > > - Non.
> > > > > > > > > > > - Eh bien, le grizzly tomba raide mort à ses pieds
> > > > > > > > > > > - C'est impossible, s'insurgea le vieillard. Quelqu'un a dû tirer à sa place.!
> > > > > > > > > > > - C'est là où je voulais en venir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une dame va renouveler son passeport.
> > > > > > > > > > > Le fonctionnaire lui demande :
> > > > > > > > > > > - Combien d'enfants avez vous ?
> > > > > > > > > > > - 10
> > > > > > > > > > > - Et leur prénoms
> > > > > > > > > > > - Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard et Bernard.
> > > > > > > > > > > Ils s'appellent tous Bernard ??? Et, comment vous faites pour les appeler quand ils jouent tous dehors, par exemple ?
> > > > > > > > > > > - Très simple, je crie Bernard et ils rentrent tous.
> > > > > > > > > > > - Et si vous voulez qu'ils passent à table ?
> > > > > > > > > > > - Pareil. Je crie Bernard et tous se mettent à table.
> > > > > > > > > > > - Mais ,et si vous voulez parler particulièrement avec l'un d'entre eux comment vous faites ?
> > > > > > > > > > > - Ah ! dans ce cas là je l'appelle par son nom de famille...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Londres un banquier de la City, la cinquantaine, sérieux, très élégant,avec un chapeau melon, parapluie et costume trois pièces sombre, se retrouve à l' arrêt du bus en compagnie d'un punk,piercings divers, les cheveux rouges, vert, jaune, bleu et violet.
> > > > > > > > > > > Le gentleman semble regarder le punk d'un air méprisant.
> > > > > > > > > > > Le punk offusqué l'apostrophe:
> > > > > > > > > > > - ' Vous avez un problème? Pas étonnant, en vous voyant, je me doute que vous n'avez jamais rien fait d'excentrique dans votre vie.
> > > > > > > > > > > Le banquier le considère un instant:
> > > > > > > > > > > -' Détrompez-vous jeune homme. Une fois dans ma jeunesse, aux Indes, j'ai enc**é un perroquet, je me demandais si par hasard, vous ne seriez pas mon fils.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention à l'épidémie :
> > > > > > > > > > > Attention : suite à une épidémie qui sévit depuis de longues années sur notre beau territoire français, la 'Maladie du Boulanger' va certainement être reconnue maladie professionnelle.
> > > > > > > > > > > Elle n'atteint que des individus de sexe masculin âgés de plus de 40 ans.
> > > > > > > > > > > Elle se manifeste ainsi : la brioche augmente et la baguette diminue...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*MARKETING FEMININ*

> T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît ; tu t'approches et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ».
> Ça c'est du marketing direct.
>
> T'es dans une soirée, t'es avec un groupe d'amis, tu vois un mec qui te plaît, un de tes amis s'approche et il lui dit «Tu vois cette nana, elle est super bonne au plumard ».
> Ça c'est de la pub.
>
> T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t'approches, lui demande son numéro de téléphone, le lendemain tu l'appelles, et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ».
> Ça c'est du télémarketing.
>
> T'es dans une soirée, tu vois un mec que tu connais, tu t'approches, tu lui rafraîchis la mémoire, et tu lui dis « Tu te souviens comment j'suis super bonne au plumard ».
> Ça c'est du Customer Relashionship Management.
>
> T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu te lève, tu t'arranges un peu les fringues, tu t'approches, tu lui sers un verre. Tu lui dis qu'il sent bon, qu'il est bien sapé, tu lui offres une clope et tu lui dis «J'suis super bonne au plumard ».
> Ça c'est du Public Relations.
>
> T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t'approches et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard » et en plus tu lui montres tes seins.
Ça c'est du merchandising.
>
> T'es dans une soirée, un mec s'approche et te dit « J'ai entendu dire que t'es super bonne au plumard ».
> Ça c'est du Branding « Le pouvoir de la Marque».
>
>
>
> *MARKETING MASCULIN*
>
> T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu t'approches et tu lui dis « J'suis une bête sexuelle, j'suis super bon au plumard, et en plus je tiens toute la nuit ».
> Ça c'est de la publicité mensongère, et c'est puni par la loi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...