Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vonnerie :)


All23

Messages recommandés

soso a écrit:
Ce sont trois garçons qui s'appellent Fou, Rien et Personne. Ils se promènent au bord d'une rivière et là, Personne tombe à l'eau et malheureusement il ne peut pas nager, le courant est trop fort. Alors Rien crie à Fou d'alerter les secours. Fou sort son portable et dit : "Bonjour, je suis Fou ! J'appelle pour Rien, ca......r Personne est tombé à l'eau !!!" Résultat, Personne s'est noyé ^^


Les vraiment FOU la meme pas composer le Numéro des Urgences ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

soso a écrit:
Ce sont trois garçons qui s'appellent Fou, Rien et Personne. Ils se promènent au bord d'une rivière et là, Personne tombe à l'eau et malheureusement il ne peut pas nager, le courant est trop fort. Alors Rien crie à Fou d'alerter les secours. Fou sort son portable et dit : "Bonjour, je suis Fou ! J'appelle pour Rien, ca......r Personne est tombé à l'eau !!!" Résultat, Personne s'est noyé ^^




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier candidat s'assied et on lui demande de compter jusqu'à 10. - Oui, bien sûr. 10.9.8.7.6.5.4.3.2.1.
> > - C'est bien, et dans l'autre sens, maintenant ?
> > - Non, j'ai travaillé à la NASA et j'ai toujours compté ainsi.
> > - Désolé, mais vous ne convenez pas ! Candidat suivant ! Le deuxième candidat :
> > - Oui, bien sûr. 1.3.5.7.9.10.8.6.4.2.
> > - C'est bien, et dans le bon ordre, maintenant ?
> > - Non, j'ai travaillé comme postier et j'ai toujours compté ainsi en passant de boîte en boîte...
> > - Désolé, mais vous ne convenez pas ! Candidat suivant ! Le troisième candidat :
> > - Oui, bien sûr. 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.
> > - C'est parfait ! Où avez-vous travaillé auparavant ?
> > - J'étais à la D.D.E, la Direction Départementale de l’Equipement !> >
> > - A la D.D.E ??? Je n'en reviens pas !
> > Mais, dites-moi, bien que ce ne soit pas nécessaire, pouvez-vous continuer à compter après 10 ???
> >
> > - Mais évidemment ! Valet, Dame et Roi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le corps humain ce demande qui est le chef?
le cœur dit c moi car je fais circulé le sang!
les yeux :non c est nous car sans nous le corps se déplace plus !
le cerveau:non moi je contrôle tout!
le foi: non c moi car je vous nourris!
et t a l anus qui dit que c lui
affraid
ils ont rigolé
il a refusé de s ouvrir pendant 5 jours.
le foi a explosé
les yeux sont sorti de la tête
le cerveau etais en compote
le cœur c arrêté.
tu vois meme un trous du vul peu etre chef alors ne désespère pas ,
courage !


lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revanche des Blondes Razz

Qui fabrique les soutiens-gorge pour les brunes?
Fischer Price


Pourquoi les brunes sont elles considérées comme une couleur diabolique ?
Avez vous jamais vu une sorcière blonde ?



Quelle est la différence entre une brune intelligente et un alien ?
Réponse: Aucune leur existence n'a encore jamais était prouvé !



Qu'est-ce qui est noir, bleu, marron et étendu dans une fosse ?
Une brune qui racontait trop de blagues sur les blondes...
Laughing


Comment se sent une brune qui raconte une blague sur les blondes?
Elle se prend soudain pour Wonder Wooman!!!




Heureusement k'il ya des Hommes pour ecrire des Blagues sur les Brunes parcke une Blonde serai po le faire sinon RazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est frustrant d'être un homme



Comment se fait-il que, quand votre épouse apprend qu'elle est enceinte, toutes ses amies femmes lui caressent le ventre en lui souhaitant: « Toutes mes félicitations ! » Mais il n'y en a pas une seule pour vous caresser la *ite en déclarant: « Beau travail ! » ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ric4fm a écrit:
C'est vrai que c'est frustrant d'être un homme



Comment se fait-il que, quand votre épouse apprend qu'elle est enceinte, toutes ses amies femmes lui caressent le ventre en lui souhaitant: « Toutes mes félicitations ! » Mais il n'y en a pas une seule pour vous caresser la *ite en déclarant: « Beau travail ! » ???


c est pas faux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El Cascador a écrit:
Ric4fm a écrit:
C'est vrai que c'est frustrant d'être un homme



Comment se fait-il que, quand votre épouse apprend qu'elle est enceinte, toutes ses amies femmes lui caressent le ventre en lui souhaitant: « Toutes mes félicitations ! » Mais il n'y en a pas une seule pour vous caresser la *ite en déclarant: « Beau travail ! » ???


c est pas faux



pas mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ric4fm a écrit:
Maître Kong a dit :


> >
> > " Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite...


> >
> > Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez"




ca m en rapelle une...

qu elles ont ete les dernieres parole de Jeanne d Arc??


vous m avez pas crue

vous m aurez cuite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El Cascador a écrit:
Ric4fm a écrit:
Maître Kong a dit :


> >
> > " Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite...


> >
> > Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez"




ca m en rapelle une...

qu elles ont ete les dernieres parole de Jeanne d Arc??


vous m avez pas crue

vous m aurez cuite


Sacrée Jeanne d'Arc !!!
Elle a frit, elle a tout compris...
(elle est connue mais bon...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beuz a écrit:
El Cascador a écrit:
Ric4fm a écrit:
Maître Kong a dit :


> >
> > " Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite...


> >
> > Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez"




ca m en rapelle une...

qu elles ont ete les dernieres parole de Jeanne d Arc??


vous m avez pas crue

vous m aurez cuite


Sacrée Jeanne d'Arc !!!
Elle a frit, elle a tout compris...
(elle est connue mais bon...)



LaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une dame va renouveler son passeport. Le fonctionnaire lui demande :
- Combien d'enfants avez-vous ?
- 10
- Et leurs prénoms ?
- Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard et Bernard.
- Ils s'appellent tous Bernard ? Et, comment vous faites pour les appeler quand ils jouent tous dehors, par exemple ?
- Très simple, je crie Bernard et ils rentrent tous.
- Et si vous voulez qu'ils passent à table ?
- Pareil. Je crie Bernard et tous se mettent à table.
- Mais, et si vous voulez parler particulièrement avec l'un d'entre eux, comment vous faites ?
- Ah! Dans ce cas-là, je l'appelle par son nom de famille...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SDS Sac de sable en moto.....



C'est plein de subtilités, la langue française. Tiens, prends Sac de Sable. On pourrait croire que c'est masculin. Un Sac de Sable. Eh bien pas du tout. Sac de Sable, c'est féminin. Puisque le masculin de « Sac de Sable », c'est « un Pote ».

Le titre de SDS se mérite. Loi d'être passif, le SDS a un rôle important à jouer lors des différentes phases de pilotage. Nous avons comparé dans ce petit tableau les attitudes de 2 SDS, l'un expérimenté, et l'autre qui met en danger la réputation de son pilote.



Phase de pilotage


A l'arrêt au feu rouge

Bon SDS : parfaitement immobile
Mauvais SDS : d'un grand geste sa visière sous un prétexte bidon (genre : buée)

Conséquence : pilote est déséquilibré



A l'arrêt au feu rouge

Bon SDS : toujours parfaitement immobile
Mauvais SDS : avec les autres SDS (genre : oukonva ?)

Conséquence : pilote est déconcentré




A l'arrêt au feu rouge

Bon SDS : pas bougé d'un poil par rapport à tout à l'heure
Mauvais SDS : avec les autres SDS (genre : où tu l'as eu, ton blouson ?)

Conséquence : pilote est agacé



Le feu passe au vert


Bon SDS : serrées, il fait corps avec la machine
Mauvais SDS : au dépourvu, elle manque d'être désarçonnée

Conséquence : pilote doit couper les gaz, laissant partir les autres



L'autre feu est passé au rouge

Bon SDS : tendus, il s'arque-boute sur le réservoir pour ne pas s'affaler sur le pilote
Mauvais SDS : déséquilibrée, elle vient s'écraser sur le pilote, et lui cogne violemment le casque

Conséquence : pilote est très agacé



A l'arrêt au feu rouge


Bon SDS : parfaitement immobile
Mauvais SDS : à râler après le pilote, et continue de se chamailler avec les autres SDS

Conséquence : pilote commence à en avoir plein le dos



Le feu passe au vert

Bon SDS : serrées à nouveau, il recule à peine sur la selle
Mauvais SDS : nouveau prise au dépourvue, elle déséquilibre l'ensemble de la moto

Conséquence : pilote se fait une grosse frayeur en manquant de se manger une voiture




1er virage

Bon SDS : déhanché, jambe intérieure décalée pour laisser de la place au pilote pour poser le genou
Mauvais SDS : ouverte, aveuglée par le vent, le SDS est incapable d'anticiper la courbe

Conséquence : pilote, incapable de trajecter correctement, ne peut pas poser le genou : honte à lui



A la remise des gaz

Bon SDS:Rentre le genou, se replace doucement sur la selle, et baisse la tête pour améliorer le Cx.
Mauvais SDS : toujours pas fermé sa visière car n'ose pas lâcher les mains

Conséquence : pilote perd du terrain



En bout de ligne droite

Bon SDS : le moment du freinage pour se redresser, et ainsi offrir plus de prise au vent pour décélérer plus vite
Mauvais SDS : fini par lâcher un main, non pas pour fermer sa visière, mais pour cogner frénétiquement sur le casque du pilote

Conséquence : très agacé, le pilote pèse le pour et le contre



Nouveau freinage, et virage sec à gauche

Bon SDS :, du fait de la faible vitesse, que l'on approche une épingle et se prépare à déhancher un peu plus que la dernière fois pour accompagner le mouvement
Mauvais SDS : lâché une main, le SDS est incapable de se tenir au freinage et vient une fois de plus s'écraser contre le pilote

Conséquence : pilote éprouve une vive douleur au bas ventre, et du coup achève de prendre sa décision



Remise des gaz et longue ligne droite

Bon SDS : derrière le pilote, la tête baissée, il se recule le plus possible pour améliorer le Cx
Mauvais SDS : par le ralentissement, le mauvais SDS tente de fermer sa visière, mais doit s'y prendre à deux mains

Conséquence : pilote met gaz grand



Ligne droite

Bon SDS : le vent qui hurle, le SDS reste bien à sa place, attendant le prochain changement de rythme pour aider le pilote à grappiller quelques centièmes
Mauvais SDS : SDS sent comme un bref moment de flottement, avant d'avoir très mal au postérieur

Conséquence : pilote se dit : « une de perdue, 10 de retrouvées ».



N'est pas SDS qui veut. En plus des capacités d'accompagnement déjà listées ci-dessus, un bon SDS se doit d'avoir une morphologie particulière. Surtout depuis l'apparition des selles à étages, un bon SDS se doit de ne pas dépasser 1,60m. Il doit avoir le bassin plutôt étroit, pour ne pas augmenter la traînée. Les bras sont assez longs par rapport à la moyenne, de manière à prendre appui sur le réservoir de la moto tout en permettant au pilote un certaine liberté de mouvement. Les jambes arquées pour pouvoir enserrer au mieux la coque arrière, sa pointure ne doit pas dépasser le 36, à nouveau pour ne pas gêner le pilote au niveau des pieds. Enfin, exit les fesses rondouillardes : des fesses plates ont un meilleur aérodynamisme.

Mouais, évidemment, en débarquant au troquet avec un SDS pareil, tu risques pas d'impressionner tes potes avec tes talents de dragueur. Mais kesstu veux ? Tous les gratter en bout de ligne droite, ou sortir avec une Pamela Anderson Replica qui te fait perdre 15 km/h à fond de six ? Faut être honnête : prendre la pôle nécessite quelques sacrifices, et trouver un SDS morphologiquement compatible avec tes ambitions au championnat du monde implique de faire l'impasse sur les pages centrales de New Look. Le beurre ou l'argent de la crémière, faut choisir.

Ya tout de même un truc qui rapproche SDS et pilote : la mauvaise foi. Ils ont raisons, les juges, de ne pas considérer comme valable le témoignage d'un passager, surtout s'il existe des liens affectifs entre eux. Déformation musculaire et articulaire aidant, on entend bien des SDS clamer haut et fort que le strapontin d'une GSX-R ou d'un V-Rod est « confortable » (cf. Dépêche d'agence). De deux choses l'une : ou le SDS sait pertinemment que s'il l'ouvre avant d'être rentré au bercail il va finir à pinces, ou alors on est face à un flag' de subornation de témoin. Le pilote, lui y trouve son compte : s'il se fait proprement larguer, il pourra toujours mettre la responsabilité sur le dos de son SDS, évitant ainsi de prendre du malus « lopette ». Un SDS peut aussi servir à régler l'addition.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une meme va rendre visite a son docteur :

-docteur, j ai un petit probleme avec mes gaz; c est pas tres grave, ils sont silencieux et ne sentent pas mauvais.
pour vous dire, ca fait au moins dix fois que je pete dans votre cabinet et je suis certaine que vous ne vous en etes pas apercu car ils sont silencieux et ne sentent jamais mauvais.

le docteur:
je vois, je vois...prenez ces pilulles et revenez me voir lundi prochain.

lundi arrive et la meme revient:

-docteur, je ne suis pas tres contente des pilulles que vous m avez prescrite.
mes pets sont toujours silencieux, mais ils sont devenus malodorant, une vrai infection!!

-tres bien, maintenant qu on a reussi a degager vos sinus, on va s occuper de vos oreilles!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El Cascador a écrit:
une meme va rendre visite a son docteur :

-docteur, j ai un petit probleme avec mes gaz; c est pas tres grave, ils sont silencieux et ne sentent pas mauvais.
pour vous dire, ca fait au moins dix fois que je pete dans votre cabinet et je suis certaine que vous ne vous en etes pas apercu car ils sont silencieux et ne sentent jamais mauvais.

le docteur:
je vois, je vois...prenez ces pilulles et revenez me voir lundi prochain.

lundi arrive et la meme revient:

-docteur, je ne suis pas tres contente des pilulles que vous m avez prescrite.
mes pets sont toujours silencieux, mais ils sont devenus malodorant, une vrai infection!!

-tres bien, maintenant qu on a reussi a degager vos sinus, on va s occuper de vos oreilles!!!!




mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...