Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vonnerie :)


All23

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

YACO EDP a écrit:
Non !!! Ha pas le net sur le Portable !!!

Ya cas voir entre le 27 Decembre et le 02 Janvier !!!

0 Msgs pour le yaco !!!


Tu t'étais laissé distraire ..!!
Maintenant tu reprends (et de loin) ton rythme de croisière
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ric4fm a écrit:
fredo a écrit:
Ric4fm a écrit:
fredo a écrit:
c'est souvent alors enfin pour toi !!!!!!!!!!!

c'est tout le temps ... Wink



Non pas quand meme !!


Tu rigoles... il arrête avec les coupures de courant .... sinon il est branché en permanence... Twisted Evil


même quand il est sur le trone il post... LaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
All23 a écrit:
yoda_78 a écrit:
YACO EDP a écrit:
Yoda jpeu lavoir si jle demande gentillement a All . NON ???


nan pas possible elle est blonde elle sait pas lire les numero juste le nom des amis LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


De quoi vous parlez ???


ke une gentil fille comme toi pourrez me donné le Numéro de Yoda !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
All23 a écrit:
yoda_78 a écrit:
YACO EDP a écrit:
Yoda jpeu lavoir si jle demande gentillement a All . NON ???


nan pas possible elle est blonde elle sait pas lire les numero juste le nom des amis LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


De quoi vous parlez ???


ke une gentil fille comme toi pourrez me donné le Numéro de Yoda !!!



ah lui s'qui frais pas pour choper le numero Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
YACO EDP a écrit:
All23 a écrit:
yoda_78 a écrit:
YACO EDP a écrit:
Yoda jpeu lavoir si jle demande gentillement a All . NON ???


nan pas possible elle est blonde elle sait pas lire les numero juste le nom des amis LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


De quoi vous parlez ???


ke une gentil fille comme toi pourrez me donné le Numéro de Yoda !!!



ah lui s'qui frais pas pour choper le numero Razz



Et il veut lui faire quoi au Yoda ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
fredo a écrit:
YACO EDP a écrit:
All23 a écrit:
yoda_78 a écrit:
YACO EDP a écrit:
Yoda jpeu lavoir si jle demande gentillement a All . NON ???


nan pas possible elle est blonde elle sait pas lire les numero juste le nom des amis LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


De quoi vous parlez ???


ke une gentil fille comme toi pourrez me donné le Numéro de Yoda !!!



ah lui s'qui frais pas pour choper le numero Razz



Et il veut lui faire quoi au Yoda ??



je sais pas alors YACO ?????????????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
Micka a écrit:
All23 a écrit:
fredo a écrit:



ah lui s'qui frais pas pour choper le numero Razz


personne chope mon numéro a mwa Sad



Hey All tu m'donnes ton numéro stp ? Razz



alors tu la eu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Meme pas !! Elle pleure parcequ'on lui demande pas et quand on veut etre gentil elle nous met une crampe... No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
YACO EDP a écrit:
Micka c pour ca ki la pas eu le Numéro de All !!!



pas grave MICKA :

YACO vas te le donner twisted: Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Ah non mais y a un malentendu : moi j'demandais le numéro par politesse, mais j'en veut pas en vrai lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Micka a écrit:
fredo a écrit:
YACO EDP a écrit:
Micka c pour ca ki la pas eu le Numéro de All !!!



pas grave MICKA :

YACO vas te le donner twisted: Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Ah non mais y a un malentendu : moi j'demandais le numéro par politesse, mais j'en veut pas en vrai lol!



Menteur




a tes la toi

puta*** il claque ton lit de vampire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soso a écrit:
yoda_78 a écrit:
alors la 1ere qui donne mon num sans me demander je balance le sien et celui de SOSO par la même okkaz tiens Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


mais ... heu ... g rien fais moi !


justement c'est squi t'es reprochée je crois ils sont en manque de photos LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda_78 a écrit:
YACO EDP a écrit:
Donc si All me donne ton Numéro => jaurais le sien (ke jai dja) + celui de Soso ???

Heu je perd koi au change ???


toi rien je dirai même tu es gagnant mais ALL et SOSO seront harcelée de sms et de coup de tel LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


ALL est Modo elle peu supprimé les Posts !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
yoda_78 a écrit:
YACO EDP a écrit:
Donc si All me donne ton Numéro => jaurais le sien (ke jai dja) + celui de Soso ???

Heu je perd koi au change ???


toi rien je dirai même tu es gagnant mais ALL et SOSO seront harcelée de sms et de coup de tel LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


ALL est Modo elle peu supprimé les Posts !!!


pas grave si elle te donne mon num j'aurai donc le tiens et je pourrai donc te filer les differents num pour pourrir les gens Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
yoda_78 a écrit:
YACO EDP a écrit:
Non c bon Nivo photos hier j'ai fait un pti Stock !!! RazzRazzRazz


ba t'attend quoi alors ?? fait peter Smile


C dja poster !!! Avec kelke vidéo le reste en entrain de ce mettre sur Youtube !!!


où ça où ça ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...