Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ACHAT] - Moto à pas cher - tout kilométrage - état esthétique indifférent

Messages recommandés

fredo a écrit:
je suis un peut comme toi GOMINA

un truc juste pour rouler a carole
Toi aussi tu n'as pas envie de nic*er ta meule ? Laughing lol

YACO EDP a écrit:
Si tous nos photo graphe roule ou vas ton finir !!!!
T'inquiète, bientôt j'espère pour le boulot je passerais par Carole pour faire une coupure et ainsi faire des photos Very Happy

Carole étant un circuit avec pas mal de freinage et de courbes, il vaut mieux privilégier une bonne partie cycle et un bon freinage, plutôt qu'une puissance élevée non ? Smile
Qualif' a écrit:
Bon courage, car pour 1000€ t'a même pas un vélo d'occase !!!

Enfin, si comme tu es transformistes, je veux bien te proposer mon Lapierre XC2 control evol 2007, tout suspendu, avec fourche hydrau 4 - Shimano evo - Etriers Radiaux Formula 4 - jantes Mavic rayons plats Etc.... 11,2Kg, cadre encore garanti 2 ans - nickel : 1700Km de VTT uniquement au prix de 1700€ soit 50% du prix du neuf... comme cela j'aurait déjà une partie du budget pour la version 2009.

Pas de budget d'essence, ni de licence, par contre il faut pédaler..

Bon Achat
Qualif' a écrit:
Qualif' a écrit:

Enfin, si comme tu es transformistes, je veux bien te proposer mon Lapierre XC2 control evol 2007, tout suspendu, avec fourche hydrau 4 - Shimano evo - Etriers Radiaux Formula 4 - jantes Mavic rayons plats Etc.... 11,2Kg, cadre encore garanti 2 ans - nickel : 1700Km de VTT uniquement au prix de 1700€ soit 50% du prix du neuf... comme cela j'aurait déjà une partie du budget pour la version 2009.

Pas de budget d'essence, ni de licence, par contre il faut pédaler..

Bon Achat

tu pedale beaucoup plus vite avec tout ça QuestionQuestionQuestion
Qualif' a écrit:
Bah vas faire un tour rien que sur Leboncoin.fr et tu verras que tu te trompe Smile

Toute façon je doute rien, on m'a déjà donné 5 bagnoles, alors pourquoi pas une moto à pas chère Laughing

Mais c'est comme toi, est-ce que ton appareil photo te permets de sortir des clichés mieux que mon appareil jetable!!! et ta Z elle marche mieux, depuis que tu as pot adaptable sans refonte de la carto et du rapport air/essence tout les 250tr/mn et tout les 3% d'ouverture des palonniers d'injection ?

Chacun trouve le bonheur et la technique dans son domaine.... Laughing

Maintenant faire de la piste, reste quelque chose de dangereux et pour 3 francs 6 sous, tu ne peut pas obtenir quelques choses de bien sécurisant....

A+
Qualif' a écrit:

Mais c'est comme toi, est-ce que ton appareil photo te permets de sortir des clichés mieux que mon appareil jetable!!! et ta Z elle marche mieux, depuis que tu as pot adaptable sans refonte de la carto et du rapport air/essence tout les 250tr/mn et tout les 3% d'ouverture des palonniers d'injection ?

Chacun trouve le bonheur et la technique dans son domaine.... Laughing

Maintenant faire de la piste, reste quelque chose de dangereux et pour 3 francs 6 sous, tu ne peut pas obtenir quelques choses de bien sécurisant....

A+

et QUALIF la technique tu ma mit dans le vent affraid bravo oui chacun sont domaine

Je cherche une moto qui viendra par la route, donc autant dire que si elle est sécurisée pour la route elle l'est sur le circuit. Je ne veux pas faire du circuit pour démonter des chronos, juste pour me faire plaisir en apprenant à maitriser toujours mieux la machine Smile

Dans tes prix y a pas mal de CB, à l'époque où j'en cherchais un j'en avait trouvé quelques uns, dont un que j'ai été voir et qui était tout prépa pour la piste (ligne, vis freinées, disque FE,etc...) , juste un axe de support moteur à refaire mais rien d'impossible, avec CG => 1000€

Cherche bien, tu trouveras...

Ca me saoul de collectionner les forums en fait Laughing lol Et puis souvent on retrouve les annonces ailleurs donc je vais pas me casser la tête à m'inscrire de partout Smile

J'ai repéré un GSXR de 91 dans le petit bled de mes parents, c'est peut être bien un signe... Smile lol

Gomina a écrit:

L'amorto arrière a quoi ? Trop mou ? Smile

Oui , je voulai mettre quelques crans pour essayer de durcir le ressort mais j'avais pas la clé , quand j'ai été achetter celle-ci je suis revenu avec un SV650 a la place ... Du coup j'ai plus touché au GPZ depuis .

Je voulais la garder pour fair du rally routier , mais manque de place plus budget 2 motos ... Pourtant je l'adore , y'a du caractère , ca permet de fair de la piste en s'amusant bien et surtout ca coute rien en entretien .
  • 3 weeks later...

Je sais Yaco merci Wink

Je suis déjà allé le voir le GPZ de Phiphi. Il est revenu vers moi avant de la mettre plus sérieusement en vente. Mais je dois attendre de trouver un bon tarif en assurance avant de pouvoir prendre une décision Smile

• Créer...