Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ATTENTION FERMETURE DU SITE IMAGESHACK-FRANCE !!!!

Messages recommandés

Bonjour et très bonne année 2009,j'ai reçu un message du site hébergeur d'images,voila donc leur message :

Bonsoir, suite a des pertubations de nos serveurs la nuit derniere, nous avons été informé par notre datacenter de plusieurs tentatives de hacking sur nos serveurs. Ils ont donc passé 4h la nuit derniere à réparer les dégats causés par ces attaques. Les interventions en pleine nuit ne sont pas gratuites; cela nous à couté très cher. Malheureusement pour ces gens, ils ont été repéré et nous porterons plainte. C'est la raison pour laquelle, nous avons du prendre une lourde décision. Nous avons donc décidé de fermer le site pour une durée indeterminé. La fermeture du site est prévue pour la fin du mois, c'est à dire le SAMEDI 31 JANVIER. Nous vous demandons de bien vouloir retirer vos images de votre compte le plus tot possible, car a la fermeture du site , elle seront effacée automatiquement et plus de récuperation possible. Nous tenons quand même a remercier, nos 9200 membres que comptais ImagesHack-France et toutes celles et ceux qui nous ont encouragés et envoyé des mails sympa tout au long de l'année.
Non aucun !!! Si vous etes et ke vous avez Poster avec ImageShack France => Tous vas disparaitre !!!

Moi je suis sur Imageshack.us donc ca devarit rester si j'ai compris c ke le francais ki a était touché !!!

Repli vers Imageshack.us, Servimg, imagehotel, ...
je sais pas si c'est un fake,j'ai reçu ça,moi perso j'ai pas de photos chez eux mais beaucoup d'entres vous en ont surement et par solidarité je vous ai transmis le message,alors vrai ou faux,je ne sais pas espérons pour ceux qui ont des tofs que se soit faux sinon c'est perdu ,j'ai relevé l'adresse de l'expediteur c'est : imageshack.france@free.fr ,voila donc .....
cbteurs a écrit:
je sais pas si c'est un fake,j'ai reçu ça,moi perso j'ai pas de photos chez eux mais beaucoup d'entres vous en ont surement et par solidarité je vous ai transmis le message,alors vrai ou faux,je ne sais pas espérons pour ceux qui ont des tofs que se soit faux sinon c'est perdu ,j'ai relevé l'adresse de l'expediteur c'est : imageshack.france@free.fr ,voila donc .....

Excellente réaction et encore merci.
Mais, les "fakes" sont identifiables assez rapidement. Quand j'ai commencé à compter le nombre de fautes, je me suis dis: "il y a un Hic" !!!
Ca m'a permis de vérifier si je sauvegardais bien toutes mes photos.
Donc, merci pour ta réactivité.
Ouai merci de prévenir!! Mais c'est peut-etre pas un fake, c'est peut-etre un nouveau jeu "trouves les 3 fautes par lignes".

Hey j'viens de voir que sur ton profil c'est écrit "amoureux d'une vache", t'es un pote à Yaco ??
  • Créer...