Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Freestyle Rap Hardcore........

Micka1

Messages recommandés

fredo a écrit:
Micka a écrit:
Qu'elle tente le suicide, ce sera pas plus mal Laughing

Et MICKAc'est s'te pauvre fille j'ai pas ecouter jusqu'au bout c'est de la mer*****

NON

Manque juste un peu d'inspiration et du reste pour faire un tube ...
All23 a écrit:
YACO EDP a écrit:
C Poline !!! Enfaite c pas lui ki la quitte c elle ki part en Afrique faire de l'Humanitaire !!!

j'me disait bien que ca pouvait etre poline ......

non c'est pas cool pour lui

bande de boulet que vous ete
El Cascador a écrit:
Ric4fm a écrit:
fredo a écrit:
Micka a écrit:
Qu'elle tente le suicide, ce sera pas plus mal Laughing

Et MICKAc'est s'te pauvre fille j'ai pas ecouter jusqu'au bout c'est de la mer*****

Heureusement le ridicule ne tue pas ... Wink

oui, on serait beaucoup moins nombreux.... RazzRazz

Dommage que cela ne marche pas pour les co.s.. y'aurait du dégat.
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
fredo a écrit:
je pense que je serais toucher cyclops

Y'a pas que toi Wink mais j'dis pas où, sinon le Michou il va débarquer affraid

affraid enfin j'crains rien quand on voit ses tof en slibards ihihihihihihihihihiihihihihihihihihihiih

le michou un vrai volcan il est chaud pigpigpigpigpigpigpigpig
YACO EDP a écrit:
Micka a écrit:
Pov niouk si Pauline ressemblait à ca j'préfèrerais encore me tapper Margueritte !!!

HOHOHO Ca vas pas la Tet ma MArgueritte c pas une Salo*e !!! NON MAIS HO !!!

je savais que l' micha ete chaud bouillant pour la marguerite
  • Créer...