Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Comment fixer un GPS sur une sportive???

Messages recommandés

El Bombeiro a écrit:
Alors voilà g un GPS Tomtom Rider seulement je ne vois pas comment le fixer sur ma 1098...
Si quelqu'un connait des astuces pour fixer un gps sur une sportive... Sachant que le scotch type transformiste ça le ferais pas trop lol!

Prends une voiture ....

En moto on se perd pas, "on était trop occupés à se tirer la bourre et on a ratés la sortie"
El Bombeiro a écrit:
C vrai et en plus l'amortisseur de direction generai une fixation permanente...
C chiant ya aucun mec en sportive qui a un gps???

Si y'en a plein sur le parking de Carole avec des pneus de 200, plats comme des pneus de bagnole
Ric4fm a écrit:
El Bombeiro a écrit:
Alors voilà g un GPS Tomtom Rider seulement je ne vois pas comment le fixer sur ma 1098...
Si quelqu'un connait des astuces pour fixer un gps sur une sportive... Sachant que le scotch type transformiste ça le ferais pas trop lol!

Prends une voiture ....

En moto on se perd pas, "on était trop occupés à se tirer la bourre et on a ratés la sortie"

Je suis d'accord avec toi !! çà m'arrive souvent !!! et apres tu galères pour retrouver le chemin inverse.
supercoyotte75 a écrit:
Ric4fm a écrit:
El Bombeiro a écrit:

Prends une voiture ....

Je suis d'accord avec toi !! çà m'arrive souvent !!! et apres tu galères pour retrouver le chemin inverse.

Surtout avec l'autonomie de nos douces ... NoNo
thebobosse alain a écrit:
moi mon tomtom a une fixation voiture par ventouse ,
peut etre un truc a fair avec ?

si tu as se genre de fixation bien sur, dans se cas peut etre ventousé sur le compteur ???
vue que les gps donne la vitesse ? pas besion du compteur

Mauvaise pioche ... No

Il roule en Ducati,
Il faut qu'il voit les voyants de panne RazzRazz
YACO EDP a écrit:
=> Pas sur le Compteur, Risque d'abimé l'écran avec le Ventouse + Vibrations !!! NON ???

Pis Ventouse => Facile a Volé !!! Oui jhabite a St Denis je pense aussi a ca moi !!!
Wink

Tu peux le perdre rien qu'avec les vibrations RazzRazz
j ai un tomtom rider V2 , apres avoir eu la V1 donc deja si t as la v1 oublie , la fixation est super mal concu moralité apres 2changements (sur une horner a l epoque alors les vibrations de la ducat...) sous garantie du support tomtom m a echangé mon V1 contre un V2 ( mais il a fallu les travailler au corp ! )

donc connaissant un peu les accessoires la fix sur le maitre cylindre de frein risque de ne pas passer ... moi j ai fait une fixation qui prend a partir de la fixation avant de reservoir comme les amortisseurs de direction ( j ai un 929 ) mais apparement tu dois avoir le neimann , donc te reste la saccoche de reservoir ou creer une fixation sur le T de fourche , et la vu que tu tiens trop a ta moto tu ne voudra pas percer dedans donc la il va falloir etre habile pour reussir ton coup , chez sasie center ils vendent une pochette dans laquelle tu mets le gps et que tu fixes avec des sangles en scratch autour de ton T mais pour le tactyle pas top , sinon fer plat , ou alu , ou encore fibre ,mastic ...
  • Créer...