Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[La Ferté Gaucher] lundi 15 juin

Messages recommandés

Voici donc l'affiche à diffuser le plus largement possible !!!! cheersMerci à Nolimits#91 pour le travail effectué

IMPORTANT :

le tarif est de 120€ pour toute inscription avant le 21 fevrier (cachet de la poste faisant foi)

Bulletin d'inscription : LIEN

Liste des inscriptions
  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse
seb77 a écrit:
J'attend mon numéro de licence et je m'inscrit!! Bon boboss michel bruno le rdv est pris!!! cheers

ton numero de licence est le meme que l'année dernier
mais sinon tu peu écrire "licence en cour" sur le bulletin d'inscription
max#74 a écrit:
Micka a écrit:
Hey la No Team vous faites pas de réduc' pour les transformistes ? Razz

si.....

plus 50%.... lol!Mad

on peux voir pour faire une remise pour un groupe......après faut voir le nombre.....

Quel sens du commerce .... NoNo
thebobosse alain a écrit:
seb77 a écrit:
J'attend mon numéro de licence et je m'inscrit!! Bon boboss michel bruno le rdv est pris!!! cheers

tu bosse jamais le lundi ou quoi ??? ou alors tu prend les lundi pour pas te fair ruiner ??? Wink

Bas rtt! lol! Tu veux venir faire des enrobés avec moi? je sort de 3 semaine de vacance et 1 semaine d'intempérie... Trop dure!!l lol!
max#74 a écrit:
seb77 a écrit:

ton numero de licence est le meme que l'année dernier
mais sinon tu peu écrire "licence en cour" sur le bulletin d'inscription

a ok merci....
seb77 a écrit:
chrr1 a écrit:
j en suis jufkjjufkjjufkj enregistré

Bon bas on va rouler ensemble a magny cour et a la ferté alors... Wink

Tu parles des 16 et 17 mai ? Si oui, je serai aussi présent Very Happy

A voir. Ca m'intéresse aussi ce roulage Very Happy

Bobosse, Transformiste77, Vampirus and co, z'en pensez quoi ?? Twisted Evil On fait péter les chronos à la Ferté Gaucher ?? Laughing
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
seb77 a écrit:
chrr1 a écrit:
j en suis jufkjjufkjjufkj enregistré

Bon bas on va rouler ensemble a magny cour et a la ferté alors... Wink

Tu parles des 16 et 17 mai ? Si oui, je serai aussi présent Very Happy

A voir. Ca m'intéresse aussi ce roulage Very Happy

Bobosse, Transformiste77, Vampirus and co, z'en pensez quoi ?? Twisted Evil On fait péter les chronos à la Ferté Gaucher ?? Laughing

yes mais moi je suis en dédutant le 30 a carole et a voir par la suite mais je pense aussi a la ferte vue que je ne connais pas le circuit et moi je joue dans la cour des petit mdr......
et pour magny court il te place ou il veule sa va etre beau hihihihihihihihihihi
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Ah oué ca va etre sympa alors sur Magny Court.... j'ai quand même spécifié mon temps de référence sur carole, à savoir 1'07"70 ! J'espère qu'ils me mettront avec les confirmés...

Le 30 mars, je ne tourne pas sur Carole (je serai à l'étranger). Mais présent le 18 mai sur Carole Very Happy

Oui mais attention magny cour c'est pas carole et change ta demul sinon tu va mouliner au bout de la ligne droite et te faire deposer pas les 600 lol! en pointe sa va vite labas!! Avec mon zx6 javais la demul de carole et je ruptai au bou en 6! affraid
Suite à une discussion avec le responsable moto du circuit je peux vous donner les infos suivantes :

• la limite de bruit sera de 102 Db (à confirmer d'ici 1 semaine) pour cause de circuit vitesse de plus de 200km/h
  • concernant le passage au sonomètre (au niveau du regime moteur), nous aurons plus d'infos d'ici 1 semaine également
  • le circuit n'est pas homologué FFM pour l'instant, mais ça devrait arriver d'ici 1 mois ou 2 maxi. Si jamais l'homologation n'est pas effective le jour du roulage, le circuit nous offrira une assurance RC pour tous.
max#74 a écrit:
Suite à une discussion avec le responsable moto du circuit je peux vous donner les infos suivantes :

• la limite de bruit sera de 102 Db (à confirmer d'ici 1 semaine) pour cause de circuit vitesse de plus de 200km/h
  • concernant le passage au sonomètre (au niveau du regime moteur), nous aurons plus d'infos d'ici 1 semaine également
  • le circuit n'est pas homologué FFM pour l'instant, mais ça devrait arriver d'ici 1 mois ou 2 maxi. Si jamais l'homologation n'est pas effective le jour du roulage, le circuit nous offrira une assurance RC pour tous.

Bah ils sont pas aux points là bas, de vrai gonzesses = indécises quoi Wink
  • 3 weeks later...

Bon alors les transformistes ... vous vous dégonflez, personnes d'autres est intérésser pour venir rouler sur le circuit de la Ferté Gaucher ????
C'est dommage, cela vous changerais de Carole...

Allez dépêchez-vous pour ceux ou celles qui le souhaitent, car il ne reste plus beaucoup de place !!!

lopette a écrit:
Bon alors les transformistes ... vous vous dégonflez, personnes d'autres est intérésser pour venir rouler sur le circuit de la Ferté Gaucher ????
C'est dommage, cela vous changerais de Carole...

Allez dépêchez-vous pour ceux ou celles qui le souhaitent, car il ne reste plus beaucoup de place !!!

Dez moi j'y serai le 23 mars
max#74 a écrit:
C'est confirmé pour le bruit.

Ce sera 102 Db !!!!!!!

Pas d'autres infos concernant le regime moteur à lequelle sera effectué le contrôle.....

sur ? parceque sur le site de FFM pr la journée des portes ouvertes ils annoncent 95db scratch
el pibe a écrit:
max#74 a écrit:
C'est confirmé pour le bruit.

Ce sera 102 Db !!!!!!!

Pas d'autres infos concernant le regime moteur à lequelle sera effectué le contrôle.....

sur ? parceque sur le site de FFM pr la journée des portes ouvertes ils annoncent 95db scratch

aie ! si il refuse plus de 95bd les gsxr 750 k7 sont refuse direct car homologue a 102db d'origine, pour ce qui est du regime moteur pour la mesure ce doit etre celui indiqué sur la plaque moteur ( et sur la carte grise et pour le gsxr 6250tr min)
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
vin_s a écrit:
il reste d place en moyen scratch
si oui j envoie le formulaire Very Happy

a ce jour il reste 2 places en intermediaire......dont une place reservée pour le cherie d'aurore60

donc 1 place dispo. je te la bloque ????

• Créer...