Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[La Ferté Gaucher] lundi 15 juin

Messages recommandés

• Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse
beuck 51 a écrit:
max#74 , t'as recu mon inscription ???????????? j'ai toujours pas de mail de comfirmation ????????

normal ????????

peux-tu m'envoyer un mp avec ton nom et prenom afin que je verifie mais au 1er abord je dirais que je n'ai rien reçu....

tu l'a envoyé quand ????
max#74 a écrit:

mais si moto de route il faudra une attestation responsabilité civile sur circuit delivrée par ton assurance.

je me suis renseigné aupres de mon assurance et j ai une rc circuit apr contre il ne delivre pas d attestation est ce grave ?
el pibe a écrit:
max#74 a écrit:

mais si moto de route il faudra une attestation responsabilité civile sur circuit delivrée par ton assurance.

je me suis renseigné aupres de mon assurance et j ai une rc circuit apr contre il ne delivre pas d attestation est ce grave ?

ah bah si Mad
el pibe a écrit:
max#74 a écrit:

Oui c'est grave, car il nous faut une preuve que tu es bien assurer sur circuit.
Si tu n'as pas cette attestation, tu sera dans l'obligation de prendre la notre à 14€ la journée pour pouvoir rouler ... désoler mais c'est simplement par sécurité, autant pour toi que pour nous.
lopette a écrit:
el pibe a écrit:
max#74 a écrit:

Oui c'est grave, car il nous faut une preuve que tu es bien assurer sur circuit.
Si tu n'as pas cette attestation, tu sera dans l'obligation de prendre la notre à 14€ la journée pour pouvoir rouler ... désoler mais c'est simplement par sécurité, autant pour toi que pour nous.

nan c est bon je l ai eu apr contre j ai aun autre souci, mon regulateur de tension est mort du coup ma meule ne demarre plus j ai commandé la pièce la semaine derniere par le biais de paris nord moto (elle est la bas d ailleurs) et pas encore reçu, comment cela se passe t il si je ne peux pas venir ? je peux etre remboursé ? ou transferer mon inscription pr le roulage de juillet ?
c ca on aurais du prendre le maillot de bain ca fé c+++r ce temps de m+++e
1 sess le matin stopage de roulage puis 2sess pour ma part l appreme
dommage le circuit est top fo que je le reface sur sec
merci au team no team d avoir pu nous faire roulé apres le déluge c etais pas gagné
mé bon suis quand meme
:triste:
vin_s a écrit:
pour les sess non stop !!!
ba ca fé une belle jambe lol!

je regardais ton avatar et j ai discuté avec toi de vive voie, ravi d avoir fait ta connaissance

sinon soit pas deg, c etait marrant quand meme sous la pluie RazzMad
bonne journée malgré la pluie.....

je tiens à faire part de mon mécontentement envers les responsables du site....

Arrêter les roulages parce qu'il y a une grosse flaque d'eau sur la piste, je trouve ça léger. Surtout quand un pilote de superbike français dit qu'en balisant la flaque ça ne craint rien.

Tout ça pour dire que les responsables du site sont tres orienté vers la voiture et non la moto....

Perso quand je vois le prix de la location, les obligations pour les organisateurs (nous) et les relations clienteles entre eux et nous, et biern je dis que rapport qualité/prix ce circuit ne vaut pas le deplacement.

Donc perso je n'y remettrais pas les roues et le team non plus.

je tiens à remercier tous les pilotes presents pour leur comprehension.

Nous ne sommes pas responsables de la pluie et du comportement du responsable.

Nous vous donnons donc rdv aux ecuyers et là je peux vous assurer que l'ambiance noteam sera exploité a fond !
ouai,pour ma part je n y retournerai jamais
on etait 4 pote aucun n a roulé on etait a 99 db,pour 98
et quands on nest jamais passé au sonometre pas evident de savoir combien tu fait
ils n ont rien voulu savoir et en fait pas pro du tout,une machine a fric un circuit pour
les voitures,ils ont du boulet une 10ene de mob
ils sont trops nul
a part ca de l exterieur le tracet avait l air pas mal

Je voudrais tout de même remercier toute l'équipe qui a fait ce qu'elle a pu pour faire rouler tout le monde
voyant ce qui s'est passé merci pour le travail effectué dans de très mauvaises conditions et ce n'est rien de le dire (il n'y avait pas que la météo comme problème)
alors un grand merci à toute l'équipe du team
cheers

alfredoaurelio a écrit:
ouai,pour ma part je n y retournerai jamais
on etait 4 pote aucun n a roulé on etait a 99 db,pour 98
et quands on nest jamais passé au sonometre pas evident de savoir combien tu fait
ils n ont rien voulu savoir et en fait pas pro du tout,une machine a fric un circuit pour
les voitures,ils ont du boulet une 10ene de mob
ils sont trops nul
a part ca de l exterieur le tracet avait l air pas mal

95Db... pour le circuit.

Mais moi non plus je ne pense pas y retourner, il est TRES cher ce circuit. Par contre il a l'air vraiment chouette !
Salut à tous,

Pareil pour moi : 200 bornes ...... une fois là bas " heu je fais quoi .... ? je decharge ou pas !??????? "

Je decharge et puis je recharge et je rentre .................. Frustrationnnnnnnnnnnnnn

Surtout que j'ai deja rouler là bas une fois et j'avais tres envie de l'refaire.
merci à tous pour vos encouragements.

je tiens une fois de plus à m'excuser (meme si ce n'est pas de notre faute) pour la mentalité du circuit.....et aussi pour la pluie....

je me repete mais c'est clair que nous ne louerons plus ce circuit à cause de leur etat d'esprit : ils en ont que pour la voiture....

Ce qui m'a le plus choqué avec la limite de bruit, c'est quand le mec m'a dit que meme si une personne avec un pot d'origine se présenterait et depasserait la limite de bruit, celle-ci se verais empecher l'acces au circuit....
Donc les nouveaux R6 ne pourront jamais rouler sur le circuit.
Ils veulent quoi ??? qu'on roulent avec des chiffons dans les pots ?

Bref sale mentalité.......

salut a tous,

perso j'étais pas là pour rouler mais pour prendre les photos pour le team malgres une journée bien pluvieuse j'ai passer une super journée la seule chose prevoir le maillot de bain pour les piscines du circuit lol!.

j'espere que les pilotes qui sont rester on pu se faire plaisir malgres la pluie enfin de l'interieur de la piste je trouve qu'il se sont bien eclatés.

en tout cas c'est clair que la mentalité des responsable du circuit c'est vraiment pas ca dommage pour eux.

merci encore au team pour votre accueil et votre bonne humeur ravi d'avoir partager ca avec vous.

Voilà un petit mot pour vous motards et motardes qui était présent en cette journée ...

Je tiens à m'excuser auprès de tous les participants qui n'ont pas pu rouler à cause du sonomètre, j'ai fait mon maximum pour que tout le monde passe, malheureusement comme vous avez pu le contacter par vous même, le circuit n'a aucun respect pour les motards et pour eux, il n'y a que les voitures qui compte ... il ne font cela que pour le fric !!! J'espère que leur circuit coulera !!!

Pour la pluie je ne suis pour rien malheureusement, j'avais commander le soleil, mais il n'est pas venu ... mais pour ce qui est des inondations du circuit et des paddocks, je tiens à m'excuser ... c'est clair que ce n'étais pas marrant du tout pour tout le monde !! et quand je suis aller voir les dirigeants du circuit pour demander des explications, ils n'ont trouver à me dire "c'est la première fois qu'il pleut comme ça et que nous voyons le circuit dans cet état là ... !!!" , comme ci, il ne pleuvait jamais ici !!!! pauvres c**s

J'ai fait mon nécessaire pour que la journée se passe bien pour le monde, malgré le déluge que nous avons pris sur le coin du nez afin que vous ne soyez pas déçu et envie de venir re-rouler avec nous !!!

Alors encore une fois sincèrement désoler pour ceux qui se sont fait recaler au sonomètre, et pour l'arrêt des sessions, suite à l'interdiction de l'accès du circuit !!! Mais je n'avais pas le choix !!

Pour tout ceux qui ont eu la force de rester jusque la fin, il y a eu roulage libre, à partir de 16h environ, car avec le peu de participants qui restait, c'était la moindre des choses que je puisses faire !!!

Je tiens à remercier également tous les photographes présents, les pauvres ... ils sont rester là, au milieu du circuit sous la pluie, dans la boue, pour vous prendre en photo ... alors un GRAND MERCI !!!

J'espère que vous nous en tiendrez pas rigueur de cette journée de déluge, nous n'y pouvons rien du tout pour la pluie et nous n'avons pas été aider par les dirigeants du circuit et que vous serez prêt de nous pour notre week-end aux Ecuyers ... Vous verrez, vous ne le regretterez pas !!

Tout ce que j'espère c'est que le temps soit au rendez-vous et qu'il n'y ai pas un déluge comme nous avons eu hier !!!

Merci encore de votre présence, et de votre patience , en cette journée de roulage effectué sous le déluge !!

Lopette
el pibe a écrit:
vin_s a écrit:
pour les sess non stop !!!
ba ca fé une belle jambe lol!

je regardais ton avatar et j ai discuté avec toi de vive voie, ravi d avoir fait ta connaissance

sinon soit pas deg, c etait marrant quand meme sous la pluie RazzMad

PAS MIEUX A BIENTOT SUR PISTE Wink
je te tiens a remercier le team no team super sympa pr cette journée malgré la météo j ai passé une superbe journée, me suis bien eclaté sous la pluie suis resté presque jusqu au bout (depart du circuit vers 17h15) avec mon pote hadystance (aussi en z1000 noir), merci aux tofeurs, le circuit est merveilleux comparé a carole dommage que l etat d esprit du proprietaire en soit decevant, circuit a refaire quand meme sous la pluie euuuuuh sur le sec !!!
Deedlit1986 a écrit:
Pourrait-on demander un remboursement aux gérants du circuit ou pas ?

euh....nous sommes en negociation avec le responsable moto pour carresser l'espoir d'avoir un geste commercial a cause de l'interdiction de rouler (perso je n'y crois pas une seule seconde)

mais de là à obtenir un remboursement c'est clair que non puisque les motos ont quand meme pû rouler durant la journée

el pibe a écrit:
@ lopette et max#74

une petite question comment ça se passe pr les photos ?

ça se passe bien en général ! lol
non serieusement, lopette est en train d'envoyer un mail à toutes les personnes qui ont roulés afin que vous envoyez des photos de vous et de votre moto pour que nous puissions faire le tri et ainsi vous graver vos cd.
Cd que vous nous enverrons directement chez vous.
voila se qu'on aurais du faire a certaines personnes vous voyer qui
meme pas une camionette pour ramasser les moto ouuuuuuuuuuu les bler.............

si non je me suis eclaté sur la piste dans les 2 sens du terme
et oui premiere grosse sortie avec une equipe com la tean cheers
et ma toute premiere petit chute depuis que je roule en moto Embarassed
pas de grosse casse mes beaucoups de boue + douche pour nettoyer la moto et moi en prime comme ci qu il y avait pas eu assez d eau
Laughing

la parti la plus plaisante etait a la fin
roulage libre lol!lol!

si non merci a la tean

apero pluvieux apero ereu

j'suis deg pour vous Neutral

sans leurs cherchers des excuses, sont dans leurs premieres années, sont peut etre pas informé de tout

Max, sur le sono, comme tu dis le mec avec le pot d'origine il éclate déjà le sono, c'est pas de sa faute

au Ecuyers, meme s'ils passent les meules au sono et que c'est pot d'orige et que ça dépasse, tu tournes

pour la mentalité, j'me ferais ma propre opinion samedi Wink

Juste pour info, je viens d'avoir mr desplancque (responsable moto) au tel en lui expliquant la situation, et ce qu'il nous propose c'est de nous relouer le circuit à un prix défiant toute concurrence, donc a voir ce qu'il va proposer mais le seul petit hic c'est qu'il faudra ressortir un petit billet pour rouler, mais bon on en sera plus dans quelques jours...
Moi je lui ai envoyé un mail demandant un petit dédommagement et voilà ce qu'il a répondu :

"Bonjour,

merci pour votre mail.

Je pense que le mieux est de vous adresser directement à l'organisateur de la journée (TEAM NO TEAM) auprès de qui vous avez acheté la prestation.

Bien à vous

Pascal DESPLANQUES
CIRCUITS AUTOMOBILES LFG
06 03 09 60 61
p.desplanques@circuitslfg.fr
www.circuitslfg.fr"
salut a tous , moi je suis arriver au circuit , j'ai decharger sur le parking numero 2 , ensuite j'ai traversé le "lac" pour aller au sonomettre refuser car 99db au lieu de 98db , bref , je repasse avec ma chicane , 94db , c'est bon je peut rouler..............a ben non en faite je suis en slick et il pleut toujours , je sert le café et les croissant on rigole , mon amis qui avait des pneu pluie roule timidement mes commence a prendre gout et ce faire plaisir , pour ma part je regarde...................hop une chute !!!!!!!!!le mec fait un tout droit mes peine a relevé la moto dans la gadou , la session se termine et ils partent le recherché , pas de soucy , puis ile se mets a pleuvoir tres fort et hop !!!!!!!!! une autre chute !!!!!!!!!!!!! assez spectaculaire mais assez idiote car le pilote s'ecarter dans l'herbe a environ 160km/h il coupe les gaz , il est sur l'angle , il peut pas freiner car il pleut des cordes , il se laisse aller dans l'herbe et la l'avant part , la moto fait environ 50 metres de glisse mes le pilote en fait 100m de plus que la moto , l'ambulance par imediatement , aparement rien , tout et bien geré !!!! team noteam ont une bonne laison avec les commissaire de piste et interviennet rapidement , le probleme c'est que a se moment c'est le mec du circuit qui doit intervenir avec sont 4*4 est sa remorque , ont l'atend..........le pilote l'atend........1/2 heures se passe il pleut 1cm d'eau a la minute !!!!!!!!!! il atend toujours et la 3/4 apres les gars du circuit vont le cherché , le pilote etait furax , en plus vla le vieux matos pourri qui ont pour ramené la moto , un plateaux " voiture" et une pile de pneu de chaque coter pour serré la moto entre , bref la-bas fo pas tomber !!!!!!!!!!!! le team noteam gu**le .......les dirigeant du circuit s'en moquent , des gros c** !!!! apres des dizaines de discours acharné que maine le team noteam avec les dirigeant il decide de laisser repartir les pilotes

bref l'organisation du team est niquel d'ailleur je pense m'inscrire au ecuyers , leurs excuses sont pleinement acceptées ( ils y sont pour rien du tout )

les gerants du circuit sont des c** !!!!!!!! je n'y retournerais pas de si tot !!!!!

sinon j'ai regarder le mec qui tourne en sbk !!!!! une vrai turie sous la pluie je me suis regalé a le voir tourné !!!!!!

voila mon impression de la journée.........

biz a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
thebobosse alain a écrit:
depuis qd de toute facon l'organisateur pourait il etre tenu responsable de la météo ????

on c tous a quoi s'attendre qd on bloque une journée circuit !!!!!!!!!!!!!

de toute facon v tous vous t'ordre aux ecuyers pluie ou pas rabbitrabbitrabbit

Toi t'as rien compris encore Laughing
ont sais boboss mais le probleme et qu'il pleuvent ou pas la piste ne doit pas s'innonder au ecuyers si il pleut tu a des petite riviere mais tu n'as pas 30cm d'eau pendand 4 h !!!!!!!!!! si elles etait bien dreiner meme si il pleut on doit rouler car l'eau doit s'evacué !!!!!!! il doit jamis y avoir plus de 1cm d'eau sur un circuit , il voulait pas qu'ont roule mes il voulais pas reconnaitre que le circuit avait un probleme d'evacuation , il a arreté de pleuvoir a 14h30 et quand je suis reparti vers 18h30 y avait toujours 25cm d'eau sur la piste !!!!!!!!!!!!!!!!!!! normalement y doit pas !!!!!!!!!!

tu comprend ou pas ?????????
beuck 51 a écrit:
ont sais boboss mais le probleme et qu'il pleuvent ou pas la piste ne doit pas s'innonder au ecuyers si il pleut tu a des petite riviere mais tu n'as pas 30cm d'eau pendand 4 h !!!!!!!!!! si elles etait bien dreiner meme si il pleut on doit rouler car l'eau doit s'evacué !!!!!!! il doit jamis y avoir plus de 1cm d'eau sur un circuit , il voulait pas qu'ont roule mes il voulais pas reconnaitre que le circuit avait un probleme d'evacuation , il a arreté de pleuvoir a 14h30 et quand je suis reparti vers 18h30 y avait toujours 25cm d'eau sur la piste !!!!!!!!!!!!!!!!!!! normalement y doit pas !!!!!!!!!!

tu comprend ou pas ?????????

a oui la je comprens mieu le bleme , pas serieus tout sa !
Micka a écrit:
thebobosse alain a écrit:
depuis qd de toute facon l'organisateur pourait il etre tenu responsable de la météo ????

on c tous a quoi s'attendre qd on bloque une journée circuit !!!!!!!!!!!!!

de toute facon v tous vous t'ordre aux ecuyers pluie ou pas rabbitrabbitrabbit

Toi t'as rien compris encore Laughing

Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Deedlit1986 a écrit:
Moi je lui ai envoyé un mail demandant un petit dédommagement et voilà ce qu'il a répondu :

"Bonjour,

merci pour votre mail.

Je pense que le mieux est de vous adresser directement à l'organisateur de la journée (TEAM NO TEAM) auprès de qui vous avez acheté la prestation.

merci pour la transmission de sa reponse.

Comme indiqué un peu plus haut, j'ai pris contact avec lui aujourd'hui pour obtenir un arrangement suite à l'incident "arrêt des sessions".
Je dois donc le rappeler demain pour qu'on fixe, je cite : " un tarif defiant toute concurence" et definir une date.

Tous les pilotes inscrit à la journée du 15 seront avertis par mail ou par sms pour ceux qui n'ont pas inscrit de mail.

Nous faisons le maximum pour vous.

A savoir que le tarif proposé sera un tarif "prix coutant" pour les inscrits du 15 juin.

J'espere sincèrement que tout le monde comprend notre situation.

Preuve que nous essayons de tout faire pour satisfaire tout le monde, une reduction pour les ecuyers est offerte à tous les inscrits du 15 juin : 5€ de remise sur 1 journée ou 10€ sur le WE.
Certe je vous l'accorde ce n'est pas une remise gigantesque mais nous ne pouvons pas faire mieux. A savoir que pour l'instant, malgré le nombre d'inscrits pour les ecuyers, nous ne rentrons pas dans nos frais....
Et si ça ne s'arrange pas je vais devoir y mettre de ma poche personnellement.

ne vous inquiete pas ont ne vous en veux pas vous avez fé le maximun
faute a pas de chance et pas aidé par le proprivo
vous etes un bon team meme si c le no team
la preuve vous etes d transformistes Very Happy
sinon on se vois au ecuyers mé avec le bo temps j espere
lol!

vin_s a écrit:

sinon on se vois au ecuyers mé avec le bo temps j espere
lol!

alors là je vais faire jouer mes hautes relations divine....

allo papa...c'est quoi se bordel a la ferté ???? alors pour les ecuyers tu arrêtes tes blagues pourris et tu nous met du soleil. Sinon je le dis à mamam et tu dormira sur la bequille !!!!!

lol!lol!lol!lol!lol!lol!

• Créer...