Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VDS] arriere complet VTR sp1/sp2 coque-bati...

Messages recommandés

bonjour a tous ,je fait de la place dans mon garage et j'ai besoins de sousous ,donc je vends un arriere complet de HONDA VTR SP1/SP2 ,c'est a dire la boucle arriere (bati) avec cales pieds passager (parfait etat) + la coque (un peu abimée) + la selle pilote (quelques traces) + la selle passager (TBE) + un passage de roue ermax (avec deux petits feux ronds ) (TBEfinalement il a une petite felure ,mais rien de bien mechant ,c'est con car il etait neuf ) ,je crois que je dois avoir aussi le feu d'origine et le passage de rond d'origine ,a noter aussi que 2 vis sur les 4 qui tiennent les cales pieds passagers sont un peu abimées ,l'ensemble est quand meme dans un etat tres correct ,il n'ya rien de vraiment mechant
voila je vends le tout pour 250,00€ (c'est pas cher)

voila si il y'a des personnes interesées ......

A+

Wink

je ne sais pas si il y'a des transformistes qui font de la piste avec ça ,en tout cas c'est une super becane ,normal c'est une honda, quoi Rolling EyesLaughingWink

plus serieusement ce n'est pas destiné qu'aux proprietaires de SP/SP2 ,moi pour ma part c'etait pour faire une adaptation sur une autre moto ,pour faire un pt'it street bien sympa quoi Wink

...

UP

filou a écrit:
bonjour a tous ,je fait de la place dans mon garage et j'ai besoins de sousous ,donc je vends un arriere complet de HONDA VTR SP1/SP2 ,c'est a dire la boucle arriere (bati) avec cales pieds passager (parfait etat) + la coque (un peu abimée) + la selle pilote (quelques traces) + la selle passager (TBE) + un passage de roue ermax (avec deux petits feux ronds ) (TBEfinalement il a une petite felure ,mais rien de bien mechant ,c'est con car il etait neuf ) ,je crois que je dois avoir aussi le feu d'origine et le passage de rond d'origine ,a noter aussi que 2 vis sur les 4 qui tiennent les cales pieds passagers sont un peu abimées ,l'ensemble est quand meme dans un etat tres correct ,il n'ya rien de vraiment mechant
voila je vends le tout pour 250,00€ (c'est pas cher)

voila si il y'a des personnes interesées ......

A+

Wink
  • 1 month later...

salut ,
oui bien sur et je t'en remercie ,
par contre les deux selles sont vendues
il ne me reste que la boucle (bati) ,coque,passage de roue ermax et passage de roue d'origine avec feux
pour le prix ça reste negociable Wink
A+

• 2 weeks later...
  • Créer...