Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VENTE Ducati 1098

Messages recommandés

Alors voilà après mûre réflexion g décidé d'essayer de vendre mon 1098 pour me consacrer a la piste avec une 848...
Elle a 8000Kms et elle est comme neuve, entièrement d'origine et en full. Prochaine révision à 12000Kms.
Tout les caches ont été changé suite à une petite chute. Très bonne affaire parlez en autours de vous.
Mon tel: 0631472095
The Freeman a écrit:
Pour les autres sites, évite de mettre ces photos là

ça rassure pas certain acheteur de savoir que :

"Hooo grand malheur... une pistarde de naissance... ait fait de circuit. affraid

Moi elle me plait à Donf, si jamais tu voudrais échanger contre une R1... Wink

Un poumon contre un rein...
C'est un forum ici par une banque d'organes .. Wink
Ric4fm a écrit:
The Freeman a écrit:
Pour les autres sites, évite de mettre ces photos là

ça rassure pas certain acheteur de savoir que :

"Hooo grand malheur... une pistarde de naissance... ait fait de circuit. affraid

Moi elle me plait à Donf, si jamais tu voudrais échanger contre une R1... Wink

Un poumon contre un rein...
C'est un forum ici par une banque d'organes .. Wink

Chuuuuttt va pas casser mon bizness... il avait l'air de se demander si c'était pas une bonne proposition.
El Bombeiro a écrit:
Alors voilà après mûre réflexion g décidé d'essayer de vendre mon 1098 pour me consacrer a la piste avec une 848...

Nous ferais tu partager ta réflexion....??
à moins que ce ne soit financier... ça m'intéresse de savoir ce qui t'ammène vers ce choix ?
[question sérieuse]
The Freeman a écrit:
El Bombeiro a écrit:

à moins que ce ne soit financier... ça m'intéresse de savoir ce qui t'ammène vers ce choix ?
[question sérieuse]

a c pas pour nous sa alors ????
The Freeman a écrit:
El Bombeiro a écrit:

[question sérieuse]

Avec l'argent de la vente du 1098, en fait j'aimerais acheter une 848 pour la mettre en piste afin de tous vous pourir a Carole et acheter une deuxieme becane pour la route...
Non. Mais fo voir si ca vo vraiment le coup cette reprise !!!

Parcke ta annoncer le 848 a 14000€ ce ki fait ke tu gagne pas grand chose

maissi jamais tu vend ta 1098 au prix ke tu veu plus une remise sur un 848 ya ptetre plus a gagner !!!

Encore faut il vendre la 1098 !!!

Regarde Foune la tjr pas reussi a vendre le Gex !!!!
El Bombeiro a écrit:
Un concessionaire me propose une 848 neuve en échange de la 1098...

cool! la vlà la solution à tes soucis!!! tu fais l'échange vite et bien avec ton concessionnaire et t'evites tout le tralala d'une vente, des cheques des banques et j'en passe......
vite fait bien fait! je comprends meme po pourquoi tu te poses la quèstion!! t'as la reponse man!
et tu viens apres à carole avec ta 848 toute neuve et je te pourrirai la vie avec ma daytona 675 toute neuve aussi... (normalement je l'aurai debut février, je hate de la monter un peu avant l'acheter)
allez, bon échange et à bientot à carole
El Bombeiro a écrit:
C vrai ke c pas vraiment la période...

en plus tu as la 1198 qui arrive..

La 848 reste encore a l'abris d'une forte décote...

Car grosse réputation et pas de concurrente réelle.
Un peu Dayto 675 et Gex 750 même si c'est pas vraiment pareil.
Aucune de ces machines ne fait une autre se déprécier.
El Bombeiro a écrit:
Je pense que ta raison mais g un peu peur d'avoir un manque avec le 848 maintenant que j'avais sa grande soeur...

J'suis passé dun 100k1 au 750 et franchement sur la piste que du plaisir avec ces 2 meules, la seules chose qui te fout les boules, des fois c'est le manque d'allonge mais tu compense avec la démul Winkcheerscheerscheerscheerscheers

ça y est g trouvé sa remplacente...

DUCATI DESMOSEDICI MOTO GP D16RR
58000 €

Année 2008 Couleur ROUGE
Km 2700 Etat PARFAIT ETAT
cc 990
ECHAPPEMENT TERMIGNONI GP 7 VALEUR 7000€ - CARENAGE POLY - DECO STONER - JANTES 17 POUCES - PREPARATION CULASSE - GARDE BOUE ARR CARBONE - PARE BRISE HAUT RACING - PREPARATION SUSPENSIONS. VALEUR NEUVE .69800.00€ NUMERO 33/1500
CONSTRUCTEUR 30 MOIS- ENTRETIEN GRATUIT PENDANT 30 MOIS.LaughingLaughingLaughing

El Bombeiro a écrit:
ça y est g trouvé sa remplacente...

DUCATI DESMOSEDICI MOTO GP D16RR
58000 €

Année 2008 Couleur ROUGE
Km 2700 Etat PARFAIT ETAT
cc 990
ECHAPPEMENT TERMIGNONI GP 7 VALEUR 7000€ - CARENAGE POLY - DECO STONER - JANTES 17 POUCES - PREPARATION CULASSE - GARDE BOUE ARR CARBONE - PARE BRISE HAUT RACING - PREPARATION SUSPENSIONS. VALEUR NEUVE .69800.00€ NUMERO 33/1500
CONSTRUCTEUR 30 MOIS- ENTRETIEN GRATUIT PENDANT 30 MOIS.LaughingLaughingLaughing

Trop belle, trop folle, trop impressionnante, trop TOUT

Mon HotDog en perd sa saucisse
  • Créer...