Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A tous les BAB !!!

Messages recommandés

VOILA !!!

10000 => Ok

Objectif => 20000

Si j'en suis la c grace a VOUS => on pourri pas seul (enfin pas moi)

Merci a tous les BAB et les BAB expatrier !!!

MERCI A BOBOSSE & WORMS pour ce FOFO de Dinguo !!!

Bruno => RazzRazzRazz ta le Bisou de Violette !!!

All23 a écrit:
Micka a écrit:
Pas de but dans ce jeu!!! Juste poster le + possible...
Mais ils sont que 2 à jouer ! Et bientot plus qu'un !
Moi j'dis 20 000 avant fin 2009 pour toi et le permis en prime !

Et un chrono a carole Razz

ben pour les crono a carole je m'entraine EmbarassedEmbarassedEmbarassed
a rester dernier Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
ben et pour les post ben heu chez po quoi dire,
NoNoNo
mais bon changer rien sa detend
bouncebouncebouncebouncebounce

Tu sais ici il y en a que ca arrete pas de pas savoir quoi dire !! Ils posent les mains sur le clavier et quand ca fait une phrase c'est bon!! (bon pierre lui il a pas encore tout comprit il valide meme quand ca veut rien dire Laughing )

Micka a écrit:
Tu sais ici il y en a que ca arrete pas de pas savoir quoi dire !! Ils posent les mains sur le clavier et quand ca fait une phrase c'est bon!! (bon pierre lui il a pas encore tout comprit il valide meme quand ca veut rien dire Laughing )

bon ben il vat falloir que je mis mette serieux alors Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Micka a écrit:

Ba un peu mon neveu, Surtout quand ca veu rien dire, bravo Yacco mais tu seras tjr 2 eme ,
Pierre a écrit:
Micka a écrit:

Ba un peu mon neveu, Surtout quand ca veu rien dire, bravo Yacco mais tu seras tjr 2 eme ,

Philo regardes comment gagner un post : ici on peut dire au vieu Mr qu'à Yaco il n'y a qu'un seul "c" parceque Yacco c'est de l'huile et le notre pour ca il n'utilise que de la Motul !!!
fredo a écrit:
Micka a écrit:
Bah la Motul tu connais !!
Avec Igol on s'envol ... Avec Motul on s'en***** !!!

Alors la prochaine fois avec MICHOU ET BRUNO je te ramene de la motul !!!!!!

Y la dja un Bidon de 4 litres chez lui le Micka !!! Offert avec son Dirt de Gay !!!
  • Créer...