Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un grand monsieur !!!!! Kevin Shwantz

Messages recommandés

thebobosse alain a écrit:
Ric4fm a écrit:
Un dieu au côté de Rainey

Un charisme et un sens du spectacle jamais égalé ... king

pas mieu c le genre de mec qui ont fait fort pour la moto

Titre 1993
Chute tragique pour Rainey (qui menait le championnat ...)

Un titre amer mais l'argement mérité (même E.T. n'était pas dans le coup sur la Yam d'YMF)
J'ai le récap de l'année et je me repasse souvent ...

Des vrais courses d'homme (aujourd'hui seules les 125 bastonnent encore ou Vale/Stoner en amérique en 2008)...
Ric4fm a écrit:
Ric4fm a écrit:

Titre 1993

Un titre amer mais l'argement mérité (même E.T. n'était pas dans le coup sur la Yam d'YMF)

Des vrais courses d'homme (aujourd'hui seules les 125 bastonnent encore ou Vale/Stoner en amérique en 2008)...

dans mes souvenir la yam au dessus en moteur ? non ?
Ric4fm a écrit:
Ric4fm a écrit:

Titre 1993

dans mes souvenir la yam au dessus en moteur ? non ?

non, au début de saison la suz était devant (déjà 3 victoires et une seconde place pour Scwantz) et la Yam à la ramasse ... Alors que les choses s'inverssaientt Rainey c'est planté en Italie Crying or Very sad

je n est pas connu a cet epoque car je me suis pencher sur la moto en 96 ,mais j ai vu quelque gp et il ai vrai que sa bostonnai et un sacrer style ! ce genre de video ne fait que confirmer a quelle point la moto au mains de tels pilotes est un reve et plaisir

Ric4fm a écrit:
C'est pas un post ....

C'est un lieu de culte que tu as ouverts là...

MERCI on a les mêmes prières .....

luikyfjthd

c'est beau SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

tout nos reves d'ados dans un concentré de nostalgie surpuissant

à l'époque la seule gestion électronique était le poignée droit et pis c'est tout

les mecs quand il montait en catégorie Reine il faisait de la muscu pendant l'hiver pour prendre en génnéral 6kg pour réussir à les controler ces meules de oufs
et beh ué à cette époque pas d'antipatinage antidémarrage antidécollage et surtout pas de porte-bagage !

(qu'est ce que je peux être crétin le matin)

en tout cas je peux vous le dire à vous mais ça sortira po d'ici (je prends les noms de toutes façon) mais j'ai versé ma larme le jour de l'accident de Rainey
  • Créer...