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[VENTE] - Suzuki sv-n 650 k4


Gomina

Messages recommandés

Salut,

Je vend ma SV 650.

Elle est de décembre 2004 et a un peu moins de 50 000 kilomètres.



Niveau équipement :


    support de plaque fait maison
    petits clignotants Arrow
    embouts de poignées bleus
    G-PACK nikko racing
    petits rétroviseurs
    kit xenon (croisement/route) - position LED (pas encore posé)
    liserets de jantes blancs réfléchissants (pas encore posés)
    tampons de protection
    protection de réservoir




Elle est dans un excellent état et j'ai en ma possession le carnet de révision tamponné, à jour et avec toutes les factures depuis sa mise en circulation.


Un pneu arrière est à prévoir dans peu de kilomètres, je le changerais bientôt ou quand j'aurais un acheteur sérieux.














Je la vend à contre coeur, j'aime beaucoup cette moto et son comportement mais j'ai trouvé une Ducati 750 SS IE Smile


3 200€
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C'est une 3e main, le précédent propriétaire est une jeune de mon âge (24-25 ans), le premier propriétaire une personne d'une quarantaine d'année.

Le premier s'est racheté une SVN, le second une S.

Le kit chaîne est à mon avis à changer après une prochaine tension. Là la tension a été effectuée vendredi 12 juin. Graissage tous les 500 bornes à peu près, à chaud et repos toute une nuit ensuite.

Niveau amortissement, si je gardais la moto j'aurais fait faire le mois prochain une vidange de l'huile de fourche, je trouve ça trop mou. Parait-il que d'origine c'est déjà comme ça, mais je n'ai pas d'autres points de comparaison donc dans le doute j'aurais mis moins fluide.

Le jeu aux soupapes étaient OK quand je l'ai acheté, je ne voulais pas à avoir à faire faire cette opération chez Suzuki dans les kilomètres à venir.

Le pot est d'origine oui.

Les pièces que je vais avoir sont les rétroviseurs d'origines, le support de plaque d'origine et les clignotants d'origines.

Que veux-tu savoir de plus ? Smile

A noter que les pneus ne sont plus dans un état neuf comme au début de l'annonce. En effet entre temps elle a du connaitre 8 sessions à Carole grand maximum. Je peux fournir des photos des pneus Wink

Sinon en effet c'est chez Diagonal, c'est à quelques pas de chez moi dans la même rue Smile

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Ok, bonne nouvelle pour toi.
Je n'ai pas donné suite cause manque de temps, et je pense qu'à plus de 50 000 km, des frais sérieux vont s'accumuler.
Et si je commence à affuter la bête comme je le souhaite pour la piste (car c'est le but), le twin sera peut-être moins d'accord à court terme...
Mais l'intérêt de ces machines, entre autres, est que l'on trouve des pièces partout, pas comme les 850 TRX par ex. (super meule cela dit !) pour rester dans les mide-size en bi, ou autres couteuses ducat/katoches.
Quant au triple, une autre histoire assurément ! Smile

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