Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Heuuuuuu j'ai une idée :-)

Messages recommandés

J'ai une petite idée qui me trotte dans la tete, à savoir si vous allez adhérer ou non lol

j'ai pensé qu'ont pourrait ce faire une après midi photo, mais pas n'importe quelle photo, des photos de nos chère transformiste sur leur bécane, alors pas entrain de rouler sur carole, ni entrain de rouler tout court, mais plutot du genre photo de studio, je sais pas si je suis bien clair, c'est pas facile à décrire et je trouve aucune photo pour illustrer.

exemple: une moto sur la béquille, le motard à coté, et une umbrella à ses genoux, et l'expression du motard un peut bad boy.

Vous voyez?
legasmez a écrit:
yessssssss dans le hangar encore mieux ;-)

Punaise vous etes des luky luck vous lol j'ai à peine posté, paf réponse lol mdrrr

On peu en profiter pour faire les tofs du Calendrier !!! Wink

Pas la peine detre Sexy !!! Juste FUN et Délire comme les TRANSFORMISTES koi !!!
YACO EDP a écrit:
legasmez a écrit:

Punaise vous etes des luky luck vous lol j'ai à peine posté, paf réponse lol mdrrr

Pas la peine detre Sexy !!! Juste FUN et Délire comme les TRANSFORMISTES koi !!!

voilà, à l'image des transformistes :-)
legasmez a écrit:
YACO EDP a écrit:
legasmez a écrit:

Prépares toi au pire ... Twisted EvilTwisted Evil
T'es pas encore venu aux soirées ...
Micka a écrit:
Bah ce serait plus des belles photos que des trucs délires à priori...
Les meules roses sont acceptées? Laughing

Le delire est accepter sur les Belle photos !!!

Pis les Transformistes on pas des physiques facile donc => autant etre marrants !!! Toussur le capot de GayTi !!!
Ric4fm a écrit:
legasmez a écrit:
YACO EDP a écrit:
legasmez a écrit:

PAS MIEUX !!!
legasmez a écrit:
ont ce met à plusieurs photographes (la créativité de chaque photographe n'est pas la meme), ont sélectionne les meilleurs et ont fait un calendar :-)

D'habitude on est déjà plein de photographes ( ou plutôt des photographes pleins... drunken ), on est tous les meilleurs et on se file le calendos ...
C'est plus le programme .

Mais là on pourra faire un effort
Ric4fm a écrit:
legasmez a écrit:
YACO EDP a écrit:
legasmez a écrit:

Effectivement je suis encore pas venu aux soirées, faut remédier à ca dailleur lol
Ric4fm a écrit:
legasmez a écrit:
ont ce met à plusieurs photographes (la créativité de chaque photographe n'est pas la meme), ont sélectionne les meilleurs et ont fait un calendar :-)

D'habitude on est déjà plein de photographes ( ou plutôt des photographes pleins... drunken ), on est tous les meilleurs et on se file le calendos ...
C'est plus le programme .

Mais là on pourra faire un effort

je parlais d'une sélection parceque il n'y a que 12mois dans une année lol mais bon ont peut faire un calendrier originale qui va jusqu'en 2032 lol mdrrrr
legasmez a écrit:
copelius a écrit:
et tu fournis les umbrella girls ?

bah ont à des nanas motard? Bon bah les nanas font les umbrella pour les mec et le mec font les umbrella boy pour les nanas :-) lol

Normal koi !!!

Sinon ca vas ta tete ??? Parcke une idée comme ca en general ca donne chaud au Crane !!! lol!
copelius a écrit:
héhé
-->ric
on voit ceux qui ont l'habitude de saouler les demoiselles pour obtenir des faveurs !! Smile

Et comme je bois pas, elles peuvent en reprendre..mais par expérience les fins de soirées ne sont pas extraordinaires.. NoNo
Micka a écrit:
Bah All, Soso, Boulette, Yoda Laughing Sinon on peut demander à Chouquette avec sa belle dorsale lol!
Enfin on verra ca! Mais ya moyen de trouver !

attend que jtattrape toi avec ton GAYS du suz de merd*e tu va voir qui va faire l'umbrella RazzRazzRazzRazz
yoda_78 a écrit:
Micka a écrit:
Bah All, Soso, Boulette, Yoda Laughing Sinon on peut demander à Chouquette avec sa belle dorsale lol!

attend que jtattrape toi avec ton GAYS du suz de merd*e tu va voir qui va faire l'umbrella RazzRazzRazzRazz

Tauras du mal a lattrapper en GayS !!! BVu ki roule pas tps ki la pas de permis !!!
YACO EDP a écrit:
yoda_78 a écrit:
Micka a écrit:

Tauras du mal a lattrapper en GayS !!! BVu ki roule pas tps ki la pas de permis !!!

GAY S ou GAY TI même combat c'est des GAY tout pareil LaughingLaughingLaughingLaughing
  • Créer...