Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

ça me dirait bien aussi cette ap midi.
Dimanche c'est une météo encore moins évidente.

Le camion d'assistance est de retour...?

Sur le calendrier du site du circuit c'est vert mais pas d'inscription " Piste ouverte aux motos Gratuit"

Sinon, quelqu'un saurait si l'on peut joindre par téléphone la le mec de la boutique du circuit. (Alfano, protec, bulles, etc...)
The Freeman a écrit:
ça me dirait bien aussi cette ap midi.
Dimanche c'est une météo encore moins évidente.

Le camion d'assistance est de retour...?

Sur le calendrier du site du circuit c'est vert mais pas d'inscription " Piste ouverte aux motos Gratuit"

Sinon, quelqu'un saurait si l'on peut joindre par téléphone la le mec de la boutique du circuit. (Alfano, protec, bulles, etc...)

D'après PtiStef Carole a Louer un Camion !!! Et ca a roulé Jeudi et Vendredi deja !!! Wink

http://www.axair.free.fr/catalogue/
Micka a écrit:
Parceque on dit d'main pas deuuuuhhhhmain , et accessoirement => je t'emme**e Laughing

Désolé Micka mais on dit bien deeeemain!
c' est comme un peeeeneu on dit pas un pneu.. p*taiiiin d' accent parisien, je leur apprendrai à parler moi..!
Foune a écrit:
Micka a écrit:
Parceque on dit d'main pas deuuuuhhhhmain , et accessoirement => je t'emme**e Laughing

Désolé Micka mais on dit bien deeeemain!
c' est comme un peeeeneu on dit pas un pneu.. p*taiiiin d' accent parisien, je leur apprendrai à parler moi..!

un Pneu !!!

Alors j'ai dja vu dans mon atelier de Méca kan jétai au lycée des mecs le Marquer =>

-Pneu
-Peneu
-Peune
-Peuneu

Oui ct des CAP/BEP ou Bac Pro Méca ki avez marquer ca !!! Wink
j ai rouler , les début été difficile , premier tour un mec en cb se gaufre juste avant le pif paf il été dans ma roue j l ai vu tombé , belle chute sans gravité , enfin en fait pas mal se sont gaufrer dans les premier tour mais qu est ce que ça fais du bien de rouler a nouveau !!!

sinon pendant 1h c été session libre tout le monde rentrer direct , et vers 15h on est reparti en session de 20 min , j ai tapé la bourre avec foune , franchement belle bataille !!!

merci encore
Foune a écrit:
belle bataille mais domage d' avoir tiré tout droit dans l' echapatoire!
trés bonne journée !
Vivement que les vrai beau jour reviennent!

pas grave ça arrive , en tout cas on avait un bon rythme !!! et puis des fois quand y a quelqu un derriere qui te leche la roue ça met un peu la pression valait mieux tirer tout droit que de se vautrer... Wink

salut,

bon ben voila...quel bonheur de rerouler...pas beaucoup de monde et températures ok...il fallait pas 2° de moins...

Beaucoup de chutes sans gravité...
Quelques tours avec qualif'. Voila une bonne 1e remise en jambe...

Allez encore un peu de temps, 5° de plus et on refera péter les chronos... Very Happy

a+

Blade

salut a tous

12h30 la décision est prise, direction Carole ,ça fait 2 mois que j'attends ca (trop dur)!!!!!!

content d'avoir remis les roues a Carole ,quel bonheur j'ai encore la banane.....

seul bémol je n'ai fait que 2 sessions,le white po perd de l'huile, demain je le démonte pour le reconditionner ,dommage fait chi** j'aurais aimé tourner jusqu'à 17h ,mais bon ,content d'avoir pu tourner quand même....

merci a toute l équipe de Carole, ainsi q'aux bénévoles.
  • Créer...