Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

je veux pas vous mettre le bourdon

Messages recommandés

pour mettre le bourdon c'est gagné..

cette tragédie a eu lieu à une intersection, comme pour moi pale .
la vitesse n'est peut pas la cause, mais le resultat est bien souvent dramatique pour nous.....

soyez prudent aux intersections ( un appel de phare )et bien équipés et continuer à rouler Wink

Je me faisais justement la reflexion hier avec ma femme.
Il faisait doux et un petit rayon de soleil, pas mal de motards ont ressortient la chiotte et beaucoup commencaient à allumer.
Je me disais : faites gaffe les gars, commencez pas à allumer maintenant, ça craint, entre les routes crados et les bleus qui étaient de sortie.
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Je me suis fait arrêté hier moi ... sur Paris !

Cause, je roulais trop vite, et surtout..... ma plaque.

Après 5 min de discussion, en leur précisant que je roule très peu sur route avec le GSXR, et que j'ai toujours mes 12 points, ils m'ont laissé partir sans amende. Merci à eux Wink

ouais et ben ta eu du bol mon pote... car leur consignes!!! faire du chiffre... Sad
transformiste77 a écrit:

Après 5 min de discussion, en leur précisant que je roule très peu sur route avec le GSXR, et que j'ai toujours mes 12 points, ils m'ont laissé partir sans amende. Merci à eux Wink

ouais et ben ta eu du bol mon pote... car leur consignes!!! faire du chiffre... Sad

tu as grave de la chance !!!!!
All23 a écrit:
transformiste77 a écrit:

tu as grave de la chance !!!!!

Oui, je la méritais l'amende... car ma plaque était très levé et surtout très très crade... illisible quoi Embarassed
YACO EDP a écrit:
All23 a écrit:
pas cool la vidéo SadSad mais c les risques de la moto sur route a grande vitesse dans les endroits ou il faut pas ......

HA grde ou ptite vitesse tous le monde connais les Risques de rouler !!!

Surtout quand les autres ne s'arretent pas Crying or Very sadSuspect !
El Cascador a écrit:
YACO EDP a écrit:
All23 a écrit:
pas cool la vidéo SadSad mais c les risques de la moto sur route a grande vitesse dans les endroits ou il faut pas ......

sur la vidéo rien ne dit que la voiture est en tord ....
enfin un peu dur a comprendre comment a pu se passer l'accident ....
All23 a écrit:
El Cascador a écrit:
YACO EDP a écrit:
All23 a écrit:

Hola doucement on est en Week End on parle pas de Taf ici !!!
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
YACO EDP a écrit:
gagner pour le bourdon, mais je rejoint All pour ses reflexions

Et tu ti connais en Accident Grande Vitesse !!! WinkSad

Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouai Rolling Eyes

J'dois avoir un pitin d'ange gardien

Les la ton AG
YACO EDP a écrit:
YACO EDP a écrit:
gagner pour le bourdon, mais je rejoint All pour ses reflexions

Et tu ti connais en Accident Grande Vitesse !!! WinkSad

Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouai Rolling Eyes

J'dois avoir un pitin d'ange gardien

Les la ton AG

On m'a dit un jour que je l'avais rencontré, et qu'il s'était envolé, et que maintenant il veillait sur moi Sad

enfin j'crois en rien mais si c'est le cas je le saurais dans plus ou moin longtemps Wink
vitamines a écrit:
Tain c'est glauque, pauvre mec ... c'est pour ça moi je préfère me voiler la face et pas y penser

J'éssaie ...
mais quand t'as un p'tit bout qui crie papa et te fait la bise le soir, bah t'y pense quand même...

Carpe diem
YACO EDP a écrit:
All23 a écrit:
El Cascador a écrit:
YACO EDP a écrit:
All23 a écrit:

( experience personelle Suspect )

Hola doucement on est en Week End on parle pas de Taf ici !!!

moi, les Triumph en petit morceaux et All les cartons, déformation professionnelle !
El Cascador a écrit:
vitamines a écrit:
Tain c'est glauque, pauvre mec ... c'est pour ça moi je préfère me voiler la face et pas y penser

evite de mettre un voile en roulant....ça craint Laughing

moi c pareil quant je dit a ma fille a tout a l heure je t aime mon ange !!
ben j espere que ce ne sera pas la dernière fois que je lui dirait !!
alors je reste connecté un max
ceci dit, hier, pendant que certains étaient à Carole, j' ai vu pas mal de motards qui se balladaient, et je peux vous dire que ça me démange!!!

ce post est juste une reflexion sur les dangers que nous connaissons tous et que ,bien évidemment , on ne souhaite à personne...
que cela ne nous empêche pas de rouler et d'en profiter!!

un accident comme ça c est dur mais on connais tous les risque et les causes ne sont pas claire ! de toute façon on en sort jamais indeme de ce genre de truc et je sais de quoi je parle pour l avoir vecu comme d autre et on ne le souhaite a personne , d ou l interet de la piste pour ce faire un maxi de sensation , alors faite tous et toutes tres attentions memes si vous ne penser pas etre un calu , il suffit d un rien! vive notre bon circuit carole ou l on ce rencontre et on s amuse

arnaud a écrit:
un accident comme ça c est dur mais on connais tous les risque et les causes ne sont pas claire ! de toute façon on en sort jamais indeme de ce genre de truc et je sais de quoi je parle pour l avoir vecu comme d autre et on ne le souhaite a personne , d ou l interet de la piste pour ce faire un maxi de sensation , alors faite tous et toutes tres attentions memes si vous ne penser pas etre un calu , il suffit d un rien! vive notre bon circuit carole ou l on ce rencontre et on s amuse

Pitin t'as bue toi, pour dire un truc comme ça, ou alors c'est maman qu'il l'a écrit

On te tordre avec ta tondeuse, et pis c'est tout Wink

Content de te voir passé, et dis à ta Maitresses qu'elle peut venir aussi, j'aime me faire des amis et sceller cette derniere
arnaud a écrit:

Pitin t'as bue toi, pour dire un truc comme ça, ou alors c'est maman qu'il l'a écrit

Content de te voir passé, et dis à ta Maitresses qu'elle peut venir aussi, j'aime me faire des amis et sceller cette derniere

scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch
l'intello a écrit:
arnaud a écrit:

scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch

TU PEUX PAS COMPRENDRE C'EST DU bab Wink
  • Créer...