Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

fredo a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Micka a écrit:
Sinon Blade a fait son retour hier... en 1'06 Laughing

j'voulais pas lui casser le moral dès ma premiere sortie ihihihihihihihihihihihihihihih

Bruno le jours ou tu fera 1'06"... tu sautera tellement haut ke tu pourra atterir sur la tour !!!
YACO EDP a écrit:
Alan21 !!!

Et les enfants des grd enfants ki sont ici !!!

Euhhhhhhhhhhhh ouai moi 12 et demi mais j'suis toujours pas grand SadSadSadSadSadSadSad

C'était pour vampirette et nos p'tits clous ...
Mais pour 12 et demi t'es pas crédible NoNo à nous deux déjà on l'est fait pas rabbittongue
Ric4fm a écrit:
YACO EDP a écrit:
Alan21 !!!

Et les enfants des grd enfants ki sont ici !!!

Euhhhhhhhhhhhh ouai moi 12 et demi mais j'suis toujours pas grand SadSadSadSadSadSadSad

C'était pour vampirette et nos p'tits clous ...
Mais pour 12 et demi t'es pas crédible NoNo à nous deux déjà on l'est fait pas rabbittongue

Pas mieux, mais nos p'tits clous sont déjà bien informés de certaines choses meme s'ils le font pas devant nous Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesWink
Micka a écrit:

j'voulais pas lui casser le moral dès ma premiere sortie ihihihihihihihihihihihihihihih

salut m'sieur,

je savais que tu venais, c pour ça que je suis pas venu dimanche je voulais pas que tu me casses le moral... lol!lol!

allez bisou ma poule...

à bientot...

Blade
BLADE919 a écrit:
Micka a écrit:

salut m'sieur,

je savais que tu venais, c pour ça que je suis pas venu dimanche je voulais pas que tu me casses le moral... lol!lol!

allez bisou ma poule...

à bientot...

Blade

Et franchement avec GrandS plaisirS et Honneur, que de t'écouter et de suivre tes conseils Wink

j'me souviens juste de 2005 Rolling Eyes
BLADE919 a écrit:
oui ct la belle époque de la découverte...d'autres sensations mais autant de bonheurs...

a+

AuX plaisirS RV, surtout avec ton nain de beauf ihihihihihihihihihihihihihhih

Ps: sans rire chaque fois que j'ai Vampirette, j'pense à toi, euhhhhhh tu te calmes rien de sexyuelle mais sur l'A15 difficile de louper le Mag Wink
BLADE919 a écrit:
oui ct la belle époque de la découverte...d'autres sensations mais autant de bonheurs...

a+

Ps: sans rire chaque fois que j'ai Vampirette, j'pense à toi, euhhhhhh tu te calmes rien de sexyuelle mais sur l'A15 difficile de louper le Mag Wink

Tu sais cki te dit "atchoum" ! suzuki et pis c'est tout !!! mdr

En tout cas ca fait plaisir de revoir des gars rouler ! Ca doit faire du bien un ptit decrassage !! En tout cas, des qui fera 15° je serai de retour aussi ! lol
ruskof a écrit:
BLADE919 a écrit:

a+

Tu sais cki te dit "atchoum" ! suzuki et pis c'est tout !!! mdr

En tout cas ca fait plaisir de revoir des gars rouler ! Ca doit faire du bien un ptit decrassage !! En tout cas, des qui fera 15° je serai de retour aussi ! lol

te v'là toi Wink soeur Marie Madeleine ihihihihihihihihihihihihihihihih

t'es mort Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
  • Créer...