Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

• Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
J'ai laissé un message à Steeger sur son portable, il semblait intéressé pour venir rouler avec nous Very Happy

Vu que Bruno et Bobosse sont en "confirmé", je pense que lui aussi pourra y être ! On est plus à une chicane mobile près LaughingLaughing

c' est bon ca Twisted Evil l' attaque est lancer...
transformiste77 a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
J'ai laissé un message à Steeger sur son portable, il semblait intéressé pour venir rouler avec nous Very Happy

Vu que Bruno et Bobosse sont en "confirmé", je pense que lui aussi pourra y être ! On est plus à une chicane mobile près LaughingLaughing

c' est bon ca Twisted Evil l' attaque est lancer...

Sincèrement, si il fait beau, avec 8*20 min on sera en gros 1'06 ! D'ici la, j'essai de me trouver une paire de jante et ainsi tester les NTEC Smile J'ai aussi du Diablo Superbike à tester Very Happy
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Oui vin_s il reste encore quelques places mais uniquement en confirmés Very Happy
par contre pour ceux qui sont intéressés ne tardez pas elles ne reseront pas longtemps lol!
Pour ceux qui le souhaitent je fais une liste d'attente pour les moyens en cas de désistement alors n'hésitez pas me laisser un mail sur com-team83@orange.fr
bisous à tous Wink

coco circuit carole a écrit:
C'est en dessous de 1.10 pour être en confirmé

Oui franck il y a une liste d'attente également pour les débutants tu peux t'y inscrire aucun soucis Wink
Merci Coco je vais voir pour me mettre sur liste d'attente peut être alors Smile
  • 2 weeks later...
C'est en dessous de 1.10 pour être en confirmé

Oui franck il y a une liste d'attente également pour les débutants tu peux t'y inscrire aucun soucis Wink

a oui quand meme!!! j' remettrai mes retros.. histoire de prévoire l' coup Rolling Eyes
YACO ... a écrit:
Tkt pas on vas pas te volé la GS !!!

UI ca j'me doute, mais j'espère le refourguer d'ici là.
Pour ceux qui savent pas y a un mec qui m'a dit qu'il était magnifique Laughing

vin_s a écrit:
cooool
je suis inscrit

ca va etre une bonne journée

c clair en plus j'ai un plan sur le scotch americain
" ma devise" ==>"tout ou rien" et c'est plus souvent "rien que tout"!!!!!!!!!!!!!"
heuuu merci c cool mé j aimerais bien evité le scotch
je suis plus rizlan lol!

Micka a écrit:
Non non un mec qui a vu l'annonce, et un mec à un feu rouge aussi! Et un vieux à Paris Laughing
Le prochain qui me dit qu'elle est belle j'essaye de lui refourguer !

Ki Vitamines ou la GS ???
YACO ... a écrit:
Micka a écrit:
Non non un mec qui a vu l'annonce, et un mec à un feu rouge aussi! Et un vieux à Paris Laughing
Le prochain qui me dit qu'elle est belle j'essaye de lui refourguer !

Ki Vitamines ou la GS ???

Le GS! J'me trimbal pas avec Vita donc on peut pas me dire qu'elle est magnifique dans la rue!!
Des news sur notre journée de roulage (je pense que ca va faire plaisir à Transformiste 77 et à Bobosse) nous aurons la chance d'avoir avec nous dans le groupe des confirmés la présence d'un ancien Pilote en Inter qui a roulé avec randy Depuniet en la personne de Eric DUBRAY.
C'est un garçon super mais vraiment super sympa (même si il roule sur une yamaha Twisted Evil ) et on peut toujours apperçevoir la petite flamme dans ses yeux des grands passionnés. Juste pour faire couler le petit filet de bave son record au tour à Carole sur un 250 en Open est de 1.01.80 ca cause non????

J'ai eu la chance de le rencontrer (hypra rapidement cette aprem au magasin) cheers
Juste eu le temps de lui serrer la paluche Mad

• Créer...