Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

• Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ceux ou celles qui vont se lever tôt (genre moi à 5h30...) et qui souhaitent venir au circuit nous aider à installer du matos vous êtes les bienvenus rabbit
Pour les autres bah à tout à l'heure pour les fessées.... bounce

fredo a écrit:
Bein alors une pitin de journée vraiment

Merci a COCO et au TEAM 83 le TOP merci a vous

et a LAURENT pour l'accès au circuit

pas mieux une tres bonne journée
col de vous avoir rencontré
et bravo a coco et toute l equipe team 83 cheersfdghj
et coool le temps

Je viens de rentrer je suis cassé en 1.000 morceaux, superbe journée Twisted Evil , merci à Coco ainsi qu'a tout le monde, journée parfaite, quelques chutes malheuresement (grosse pensée à Titi) ainsi qu'a Sandra et son SV, merci au formateur pour ses conseils (catégorie débutant) grace à cette journée, j'ai vraiment bien progresser et j'en suis très très content (je passe de 1.20 régulier à un temps scratch de 1.13 et des brouettes) cheers

Félicitation à Caro et son CB500 qui malgrès son très jeune permis a réussi à dominer ses craintes et enfourcher sa monture pour venir tourner.

Vivement les photos trèèèèèèèèèèèèèès nombreuses, merci aussi à tout les totographes et totographeuses (vous allez avoir du boulot).

J'espère n'avoir oublier personne et je vous dit à très très bientôt pour rouler encore avec vous (on remet ça quand vous voulez !!!).

Pour terminer ENORME bisous à COCO,
Rémi, Laurent, Coralie, Eric, Vini, X-or que de souvenirs. bounce

cebe iste du 02 a écrit:
je suis d accord avec tata michou y en ki on un serieux probleme avec le #46 et en plus il es sur ca moto et rouler avec les 125 a carole alor kon a un r1 ces bete

Cbiste developpe jprend la convers en route je sais jsuis un Madmdr
salut,

un grand merci à coco et l'organisation pour m'avoir permis de faire une petite série et tester la moto avant roulage au mans demain...

Merci beaucoup...et ça m'a permis de faire un coucou à pas mal de monde...bravo à caro pour ses débuts sur piste...

a+

Blade
eric.ledzep a écrit:
Comme je l'ai écris dans un autre post, et que j'ai zappé de sortir les crêpes cet après midi alors je passe demain et je vous amène les crêpes.

Je devrais pouvoir venir vers 16h !

Pour le gouté ca vous va ! (je pense que je vais refaire une série de crêpes car 10-12 ca me semble pas assez).

Allé demain aux fourneaux

A+

ce qui fait un homme, c'est ça parole, alors j'te confirme que t'en ai un Wink
vin_s a écrit:
fredo a écrit:
Bein alors une pitin de journée vraiment

Merci a COCO et au TEAM 83 le TOP merci a vous

et a LAURENT pour l'accès au circuit

pas mieux une tres bonne journée
col de vous avoir rencontré
et bravo a coco et toute l equipe team 83 cheersfdghj
et coool le temps

re pas mieux

et sur ce coup là y a pas de pire cheers
BLADE919 a écrit:
salut,

un grand merci à coco et l'organisation pour m'avoir permis de faire une petite série et tester la moto avant roulage au mans demain...

Merci beaucoup...et ça m'a permis de faire un coucou à pas mal de monde...bravo à caro pour ses débuts sur piste...

a+

Blade

toujours un très grand plaisir de te croiser Rv Winkcheers
bruno alias Vampirus a écrit:
thebobosse alain a écrit:
bravo a dafy moto meaux que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

pas mieux, en plus on a réussi à gauller le Micro ihihihihihihihih

lol! vous avez dit quoiii !!!! hi hi !!! ça doit être drole de parler dans le micro, y'avait un petit podium mdr

Un grand merci à vous tous d'être venu Embarassed et un énorme merci à tout ceux et celles qui nous ont aidé à mettre en place cette journée.
Bravo à Caro pour ces débuts sur la piste elle a osé et en plus elle l'a bien fait !!!!!
Pour une première cette journée restera une expérience magnifique et la plus belle des satisfactions pour moi ce sont des visages heureux et la banane sous les casques pour tous

Promis on remettra ça

et pis les gateaux et les crepes ===> Mmmmm

+1 Smile je valide Smile
En tout cas y'en a qu'on eu de la chance de pas avoir la météo du dimanche !!!!
belle journée vivement la prochaine
All23 a écrit:
et pis les gateaux et les crepes ===> Mmmmm

+1 Smile je valide Smile
En tout cas y'en a qu'on eu de la chance de pas avoir la météo du dimanche !!!!
belle journée vivement la prochaine

+2 Very Happy
coco circuit carole a écrit:
YACO ... a écrit:
Les gens ki réduise cette journée a quelque gateaux et des bonne crepes c ki zon rien compris !!!

Ce sont surement les même qui font des annonces pour trouver l'âme soeur et qui se tirent quand deux beaux jeunes hommes viennent me demander qui s'est mdrmdrmdrmdrmdrmdr

2 beaux jeunes homme ! jpeux en choisir un moi aussi ? Very Happy
coco circuit carole a écrit:
YACO ... a écrit:
Les gens ki réduise cette journée a quelque gateaux et des bonne crepes c ki zon rien compris !!!

Ce sont surement les même qui font des annonces pour trouver l'âme soeur et qui se tirent quand deux beaux jeunes hommes viennent me demander qui s'est mdrmdrmdrmdrmdrmdr

COCO= 1

ALL= 0

• Créer...