Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

• Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

effectivement très bonne journée avec un brin de soleil, des ombrella girls plein le paddock (j'dis pas ça pour all, même pas bonjour, je note).
une super bonne ambiance, surtout du côté des ducatistes......hihihi Twisted Evil

coco circuit carole a écrit:
YACO ... a écrit:
Les gens ki réduise cette journée a quelque gateaux et des bonne crepes c ki zon rien compris !!!

Ce sont surement les même qui font des annonces pour trouver l'âme soeur et qui se tirent quand deux beaux jeunes hommes viennent me demander qui s'est mdrmdrmdrmdrmdrmdr

yabouza a écrit:
effectivement très bonne journée avec un brin de soleil, des ombrella girls plein le paddock (j'dis pas ça pour all, même pas bonjour, je note).
une super bonne ambiance, surtout du côté des ducatistes......hihihi Twisted Evil

bah normal pour All tu l'as tromatisé avec son sweet qu'elle avait toujours depuis le 8 mais ihihihihihihihih

euhhhhhhhhh sinon t'as pas 2 trois tofs à poster Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesWink

que dire a part merci a tous
à la team83 pour l'organisation, les photographes pour leurs taf magnifique et les transformistes pour l'ambiance.
Meme si j'ai fait des temps pas terrible, cette journée restera memorable

Quoi que pour les temps, je suis sur que quand l'alfano a begué j'etait en 1'08 What a Face

quelle belle journée !!(de roulage hein?)
un grand merci à tous ceux qui ont contribué pour que ça se réalise, pour leur disponibilité, leur gentillesse et le succulant gateau au ptit déj!!
à la prochaine!!
drunkendrunkensunnysunny

bruno alias Vampirus a écrit:
yabouza a écrit:

bah normal pour All tu l'as tromatisé avec son sweet qu'elle avait toujours depuis le 8 mais ihihihihihihihih

euhhhhhhhhh sinon t'as pas 2 trois tofs à poster Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesWink

mmmééécchhannnnt bruno méchant tous le temps Twisted Evil
yabouza a écrit:
yabouza a écrit:

mmmééécchhannnnt bruno méchant tous le temps Twisted Evil

Et toi t'es meme pas venu dire bonjour ni nous présenter tes copines avec qui tu passes tes soirées!!

c claire l embience est + que bonne
et pas de pet plus haut que le c++
ce qui fé plaisir car en moto beaucoup se la pette
+110 au transformistes et le teams83
hate de refaire une journée roulage
jufkj

YACO ... a écrit:
Y l'était tout seul yavait po c copine !!! Suffit d'ouvrir les yeux kan t la bas et torai vu un Yabouza seul !!! Enfin ke des couillus

je ne mélange pas la moto et les copines, c'est une question de principe Rolling Eyes

et puis si je t'ai pas dit bonjour micka c'est que je ne t'ai pas reconnus, sorry, la prochaine fois met des oreilles de lapin pour que je te reconnaise....... Twisted Evil
yabouza a écrit:
YACO ... a écrit:
Y l'était tout seul yavait po c copine !!! Suffit d'ouvrir les yeux kan t la bas et torai vu un Yabouza seul !!! Enfin ke des couillus

je ne mélange pas la moto et les copines, c'est une question de principe Rolling Eyes

et puis si je t'ai pas dit bonjour micka c'est que je ne t'ai pas reconnus, sorry, la prochaine fois met des oreilles de lapin pour que je te reconnaise....... Twisted Evil

Là y a du dossier scratchSuspectSuspectSuspectSuspect
transformiste77 a écrit:
Promis on remettra ça

Shocked QUAND[/quote]

Je suis vraiment contente que cette journée vous ai plu cheerscheers j'ai pris autant de plaisir que vous Laughing pour cette année je pense que ca va être difficile d'en refaire une vu le planning de Carole mais je pense que l'année prochaine on remettra ça et pourquoi pas une autre à La Ferté Gaucher Wink et pis peut être les écuyers Very Happy Bon faut que je me calme ou Laurent va me tuer affraid
transformiste77 a écrit:
Promis on remettra ça

Shocked QUAND

Je suis vraiment contente que cette journée vous ai plu cheerscheers j'ai pris autant de plaisir que vous Laughing pour cette année je pense que ca va être difficile d'en refaire une vu le planning de Carole mais je pense que l'année prochaine on remettra ça et pourquoi pas une autre à La Ferté Gaucher Wink et pis peut être les écuyers Very Happy Bon faut que je me calme ou Laurent va me tuer affraid[/quote]
ont aurais du viré les rollers lol!lol!lol!
on remet ca avec plaisir
a+ au mag ou a carole luikyfjthd
yabouza a écrit:
YACO ... a écrit:

Là y a du dossier scratchSuspectSuspectSuspectSuspect

y'a rien du tout c'est de l'Intox

TEAM 83 = 75% DE TRANSFORMISTE Wink (manque que Cora...... allez viens jouer avec nous)

et l'ambiance c'est les Organisateurs qui la Lance, et les Transformistes Bah euh, pensent qu'a faire les Vons, enfin pour vous vous chez pas, mais pour ma part, quand j'viens rouler, enfin essayer de faire un truc, pas de chrono, juste un truc et bien c'est avec le sourire Wink

Euh, sinon pour ceux qui remercie les Transformistes, juste au passage, vous êtes pas égocentriques par Hasard scratchscratchscratchscratchscratch

Bah oui vous faites partis du Fofo, donc des Transformistes aussi, et pis c'est tout Wink

Superbe journée en tous cas cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

TEAM 83 = 75% DE TRANSFORMISTE Wink (manque que Cora...... allez viens jouer avec nous)

et l'ambiance c'est les Organisateurs qui la Lance, et les Transformistes Bah euh, pensent qu'a faire les Vons, enfin pour vous vous chez pas, mais pour ma part, quand j'viens rouler, enfin essayer de faire un truc, pas de chrono, juste un truc et bien c'est avec le sourire Wink

Euh, sinon pour ceux qui remercie les Transformistes, juste au passage, vous êtes pas égocentriques par Hasard scratchscratchscratchscratchscratch

Bah oui vous faites partis du Fofo, donc des Transformistes aussi, et pis c'est tout Wink

tu as raison, je me remercie de cette superbe ambiance..........bruno, vu les chronos minable que tu as fais pense à changer de groupe la prochaine fois et pan dans les dents. je t'embrasse quand même ma coui..e. Twisted Evil
vin_s a écrit:
jufkj

ha tu vois faut pas faire le timide Wink
et ici pas de sérieux! beaucoup de rigolade dans une bonne ambiance, tout le monde est là pour passer de bons moments !

t'as réussi a faire des vidéos ?
yabouza a écrit:

tu as raison, je me remercie de cette superbe ambiance..........bruno, vu les chronos minable que tu as fais pense à changer de groupe la prochaine fois et pan dans les dents. je t'embrasse quand même ma coui..e. Twisted Evil

bah j'ai plus dents NoNoNoNoNoNoNo donc paf dans rien du tout

mais pour le changement de groupe, t'as pas tort Wink
l'intello a écrit:
vin_s a écrit:
jufkj

ha tu vois faut pas faire le timide Wink
et ici pas de sérieux! beaucoup de rigolade dans une bonne ambiance, tout le monde est là pour passer de bons moments !

t'as réussi a faire des vidéos ?

c cool la bonne ambiance qu il y a Very Happy
et oui g des petite videos mé j arrive pas a les metres sur le site Mad

• Créer...