Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 25 - R1 gris N° 9

Messages recommandés

Disons qu'en début de saison 2007, j'ai fait 4 carénages identiques sauf deux sabot rouge et deux noirs. Le cassé je l'ai filé à bambuck qui le répare pour sa saison promo. Celui-ci est juste une variante dans les motifs et les numeros. le Numéro sur sabot est devenu presque obligatoire.. Il manque encore les jantes jaune, qui sont en peinture, car il est necessaire de les refaire toutes les 2 saisons, car il ne reste plus bcp de vernis !!!

merci les artistes
C'est dommage mais remis à une prochaine... mais c'est déjà top.
De plus je ne suis pas un expert du troisième point d'appui.

J'ai offert à Alain 46 les mêmes sliders, et lui les uses bcp, donc de belles photos en perspectives ...

Merci encore
youyou a écrit:
Je te poste quelque photo ce soir Qualf' Wink.

fredo a écrit:

et BUZZ c'est toi qui ete assie par terre quand la session et repartie ???

Tu parle de ce jeune homme fredo ?

Si oui, c'etait moi Very Happy

on croirait un SNIPER !!!!!

Mais quesqu'ils ont à tous se trainer par terre !

a) Pour ce planquer ? (Hey, faut bien sortir un peu la tête pour prendre la tof!)
b) La vue est plus sympa ? (bof j'ai pas vu de jupette à l'horizon!)
c) Ils en rêvent depuis tout petit ?

Un vrai mystère pour moi !
J'essayerais la prochaine fois lol!
V

Merci à vous tous pour la qualité de vos photos...

Pour ma part, encore du boulot avant le début de la saison, les chronos sont encore loin (1'07) , mais les pneus de 2006 et plus de 300 tours, donc les 1'05' seront de retour avec les dégrés et des pneus plus frais.

Merci et bravo les gars
  • Créer...