Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tourist trophy

Messages recommandés

Coucou Filou !!!! Ohlala le pied, y'en a pleins des vidéos sur le TT de l'ile of man ça déchire Razz , pour le coup ça c'est sur ma liste de chose à faire dans ma vie. ... mais ça coute les yeux de la tête pour y aller, le plus chère et la traversée Angleterre jusqu'à l'Ile il parait. T'y est allé ?????? ShockedShockedShocked

vitamines a écrit:
Coucou Filou !!!! Ohlala le pied, y'en a pleins des vidéos sur le TT de l'ile of man ça déchire Razz , pour le coup ça c'est sur ma liste de chose à faire dans ma vie. ... mais ça coute les yeux de la tête pour y aller, le plus chère et la traversée Angleterre jusqu'à l'Ile il parait. T'y est allé ?????? ShockedShockedShocked

Tu vas faire le TT ??? avec le GS ou le KAwa ??? lol!
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Philippe t'es le meilleur des Sidecariste et pis c'est tout Wink

vivement qu'on se ressert la louche cheers

pour l'instant c'est hibernation dans le garage , tout est démonté , changement de moteur pour un K8 avec faisceau et boiter Yosh. prémier roulage pas avant début Mars si tout va bien . mais ce qui est promis est promis , je te tiens au courant avnt d'y aller .

philippe en effet ,c'est super impressionnant en side aussi ,surtout en camera embarquée comme sur la video ShockedWink

sinon c'est toi sur ton avatar ? car je t'ai en photo

si tu la veux contact moi en MP Wink

vitamines ---> he non ,moi j'y suis jamais allé Sad ,mais j'adoooorerais y aller un jour ,ça doit etre vraiment quelque chose a voir ,peut-etre la plus belle course du monde ,une sorte de pelerinage pour les motards quoi ,et en effet il faut prevoir le budget ,je crois que c'est un minimum de 1500 € en comptant la traversée (moto/passagers) ,l'hebergement ...etc ,donc c'est pas donné quoi ,mais ça doit etre vraiment quelque chose a vivre Wink

filou a écrit:

vitamines ---> he non ,moi j'y suis jamais allé Sad ,mais j'adoooorerais y aller un jour ,ça doit etre vraiment quelque chose a voir ,peut-etre la plus belle course du monde ,une sorte de pelerinage pour les motards quoi ,et en effet il faut prevoir le budget ,je crois que c'est un minimum de 1500 € en comptant la traversée (moto/passagers) ,l'hebergement ...etc ,donc c'est pas donné quoi ,mais ça doit etre vraiment quelque chose a vivre Wink

En effet c du Budget !!! Mais je pense ke pour tous motard aimant ce style de course => C a voir !!!
Attention de pas trop faire le kéké la bas sur les Routes illimité !!! Plus d'un a voulu essayer le TT sur route ouverte et au final c buche casi assurer !!!

Oui car pour ceu ki le savent pas la bas ya ke les villes/villages ki ont des limitations de vitesse entre les villes c illimités !!! Twisted Evil
YACO EDP a écrit:
filou a écrit:

En effet c du Budget !!! Mais je pense ke pour tous motard aimant ce style de course => C a voir !!!
Attention de pas trop faire le kéké la bas sur les Routes illimité !!! Plus d'un a voulu essayer le TT sur route ouverte et au final c buche casi assurer !!!

Oui car pour ceu ki le savent pas la bas ya ke les villes/villages ki ont des limitations de vitesse entre les villes c illimités !!! Twisted Evil

et oui c'est encore un truc Anglais car on ne trouve cela qu'a l'Ile de Man , car ils se sont toujours opposé avec le gouvernement en partant du principe que sur leur Ile ils faisaient ce qu'ils voulaient ( enfin ils roulent quand même à gauche aussi !!!!! )
  • 5 months later...

grande course mythique ou l'on ne retrouve que des super pilotes , il n'y a pas de place pour les amateurs à ce niveau là!
pour ma part , c'est programmé pour l'année prochaine et au niveau budget , il faut compter entre 1500 et 2000 euros pour etre clean!
effectivement , une étape à faire dans vie de motard avec les elephants, mais là ca caille trop Laughing

sam75 a écrit:
grande course mythique ou l'on ne retrouve que des super pilotes , il n'y a pas de place pour les amateurs à ce niveau là!
pour ma part , c'est programmé pour l'année prochaine et au niveau budget , il faut compter entre 1500 et 2000 euros pour etre clean!
effectivement , une étape à faire dans vie de motard avec les elephants, mais là ca caille trop Laughing

y'en a pas beaucoup qui connaissent ici,

mais j'ai la meme vision que toi, et pour les éléf faut trouver un side, et vraiment pour se marrer un Oural, trop de la balle

POUR CE QUI EST DU TT IL Y A QUAND MEME BEAUCOUP D'AMATEURS QUI ROULENT LABAS MAIS AVEC UN BON NIVEAU . CEUX QUI N'ONT PAS LEUR PLACE CEUX SONT LES POIREAUX DU DIMANCHE .

UNE PETITE VIDEO DE SIDE

VAMPIRUS POUR LES ELEPHANTS C'EST MOINS DROLE MAINTENANT CAR IL N'Y A PLUS DE NEIGE . PARCONTRE SI CA T'INTERRESSE J'AI UN POTE QUI PREPARE UN VOYAGE A LA FIN DE L'ANNEE POUR LA LAPONIE ET EN ]OURAL DURE ENVIRON UN AN ,,!!!!
mais j'ai la meme vision que toi, et pour les éléf faut trouver un side, et vraiment pour se marrer un Oural, trop de la balle
ah la j'avoue que tuu joues le pur et dur , un side oural avec les pneus qui vont bien et tu ne fera pas tache la bas lol
manque plus que la motivation lol
  • 1 year later...
  • 1 month later...
Pierre a écrit:
Apo a écrit:
ça te dit pierrot?????

2012 ......... Bah pourquoi pas, quand je vois toutes ces photos et video, ca doit vraiment demenager cheers

c'est hallucinant pierrot, incroyable et une expérience à vivre au minimum une fois dans cette vie!! et y a pas que les courses, mais l'ambiance en général du réveil avec le ptit déj anglais (franchement dégueulasse) au soir quand t'arrives épuisé au bed & breakfast! c'est magique
Apo a écrit:
Pierre a écrit:
Apo a écrit:
ça te dit pierrot?????

2012 ......... Bah pourquoi pas, quand je vois toutes ces photos et video, ca doit vraiment demenager cheers

c'est hallucinant pierrot, incroyable et une expérience à vivre au minimum une fois dans cette vie!! et y a pas que les courses, mais l'ambiance en général du réveil avec le ptit déj anglais (franchement dégueulasse) au soir quand t'arrives épuisé au bed & breakfast! c'est magique

Faut qu on en parle serieusement, c est a quelle epoque ???
Apo a écrit:
YACO EDP a écrit:
Ta une place dans le Top Case ???

C 2011 les 100 ans non ???

naan, le centenaire était en 2007 ou 2008...

Ce n’est qu’à partir de 1911 que la course se déroule sur le tracé actuel de 60 km et 264 virages, et elle ne connaît que peu d’interruptions, pendant les deux Guerres mondiales, mais aussi lors de l'épidémie de fièvre aphteuse en 2001. Wink

2011 TT to host Mountain course Centenary festival
YACO EDP a écrit:
Apo a écrit:
YACO EDP a écrit:
Ta une place dans le Top Case ???

C 2011 les 100 ans non ???

naan, le centenaire était en 2007 ou 2008...

Ce n’est qu’à partir de 1911 que la course se déroule sur le tracé actuel de 60 km et 264 virages, et elle ne connaît que peu d’interruptions, pendant les deux Guerres mondiales, mais aussi lors de l'épidémie de fièvre aphteuse en 2001. Wink

2011 TT to host Mountain course Centenary festival

t'as peut être raison yaco! mais j'ai bizarrement l'idée en tête que le 100 ans du TT ont été copieusement fêtées y 2 ou 3 ans! et même que j'ai cherché des timbres du centenaire au seul bureau de poste de douglas (la capital de l'ile de man) et que l'employé m'a dit que tout était partie en temps record (nombre limité pour collectionnaires ) ..... scratchscratchscratch peut être il faut que je révise mon anglais EmbarassedEmbarassed
NON la c les 100 ans du tour de 60kms Wink

C’est en 1907 que les premières courses de moto se disputent sur un circuit de 24 km entre St John’s et Peel avec deux catégories au départ : monocylindres et bicylindres. Après plus de quatre heures de course, c’est l’un des frères Collier, Charlie, qui passe le premier la ligne d’arrivée au guidon de la Matchless monocylindre de sa fabrication, avec une vitesse moyenne de 61,46 km/h , précédant deux Triumph, la Matchless de son frère Harry, qui établit le record du tour, n'ayant pu terminer la course.
  • Créer...