Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

photos de l'année 2008

Messages recommandés

je suis a la recherche de photos de moi mais sa remonte un peu
j'ai tournée 2 fois en octobre 2008 le 14 et le 22 les deux jour entre 15H et 17H
casque sheoi XR1000 noir et blanc visiere bleu
cuir segura noir inscription blanche
pantalon noir
et botte alpinstar
ma moto un GSR noir mat et gris avec un saute vent
merci d'avance bye
Ton cuir c'est un Segura ?
Car sur la date du 14 j'ai presque tout bon:

casque sheoi XR1000 noir et blanc visiere bleu => OK
cuir segura noir inscription blanche => Moi j'ai des photos d'un Furygan !
pantalon noir => OK
et botte alpinstar => j'sais pas
ma moto un GSR noir mat et gris avec un saute vent => OK

Etonnnant non?

Edit:
Oups, je retire ce que j'ai noté, il y avait plusieurs GSR ce jour là. Je viens de te trouver dans mon stock ...
Photos à suivre...

Bravo Yaco!

t as beau l'air vouloir faire ton "super timide" !mais tu touches bien ta bille ! quand aux demandes faites sur ce fofo!

je trouve ça génial !

encore bravo

intelligence, oui j le dis ! Wink délires !une mémoire d'enfer ! et très connaisseur !!!! t'es pas number two pour rien !!!

luikyfjthd

meme si t'aime pas Suz ...................

Mais heu c koi c propos envers moi !!!

Entre bruno ki fait une Declaration d'amour a mon Binome et moi et toi ki dis ca faut arreter un peu !!!

Pis j'aimer les Suz avant darriver ici et de voir les Insulte des Suzukiste envers les Yam ki reste les Number "1" pour moi !!! (chez les jap sinon c les deux)
YACO EDP a écrit:
Mais heu c koi c propos envers moi !!!

Entre bruno ki fait une Declaration d'amour a mon Binome et moi et toi ki dis ca faut arreter un peu !!!

Pis j'aimer les Suz avant darriver ici et de voir les Insulte des Suzukiste envers les Yam ki reste les Number "1" pour moi !!! (chez les jap sinon c les deux)

je dis ce que je pense !!!
et pour Bruno !!!! cela ne regarde que vous !!!!!!!!!!!!

et je vais pas arreter de suite !!!OK !!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Créer...