Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma nouvelle tête

Messages recommandés

• Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bruno alias VAMPIRUS a écrit:
ORELY ALIAS MADAME FREDO a écrit:
vampirus tu peux rien faire contre 2 femmes rends les armes !!!

contre non, mais avec Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

t'est trop vieux pour ça mon pauvre garçon Very HappyVery Happy

meme pas vraie en pleine force de l'age cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

tu parles de toi là scratchkingking y a que l'age alors tonguetonguetongue
t'a pas le mental ! et tu as déjà Madame

c'est quoi le complexe de Michou ?

PS fredo dit qu'il a pas un zoom assez grand

bah si je l'ai

c'est pour Michou le grand Zoom microscope, pour moi c'est un grand angle Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

NoNeutralNeutralNeutral
fredo a écrit:
thebobosse alain a écrit:
toute mimi bravo !!!! laisse dire yaco c un frustré du slip !!!!!!!! Razz

euh dieuX pourquoi YACO la pas parler sur le post scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch

il est barré le Yaco, avec le Micha pour la barbie Wink et le post a étéb créer après sa déconexion

Merci !!!
YACO EDP a écrit:

KESKE J'AI MOI !!! A RIEN DIS SUR LA MLLE LA !!!

PINAISE KELS BANDE DE CO**ARD CEU LA MEME KAN ON DIS RIEN ON CE FAIT CASSER !!!

oui!! meme Dieux confond Yaco et Micka affraidaffraidaffraidaffraid

[quote="l'intello"]

t'a pas le mental ! et tu as déjà Madame

c'est quoi le complexe de Michou ?

PS fredo dit qu'il a pas un zoom assez grand

bah si je l'ai

c'est pour Michou le grand Zoom microscope, pour moi c'est un grand angle Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil[/qu

NoNeutralNeutralNeutral

dans l' fion bruno Shocked vien jouer avec moi Wink
l'intello a écrit:
vampirus tu peux rien faire contre 2 femmes rends les armes !!!

contre non, mais avec Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

t'est trop vieux pour ça mon pauvre garçon Very HappyVery Happy

meme pas vraie en pleine force de l'age cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

tu parles de toi là scratchkingking y a que l'age alors tonguetonguetongue

mais euhhhhhhhhhhhhhhh, bon la prochaine fois que tu viens je quadruple la dose de cachoux Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

tu vas manger severe, prevoit une bouée
YACO EDP a écrit:

KESKE J'AI MOI !!! A RIEN DIS SUR LA MLLE LA !!!

PINAISE KELS BANDE DE CO**ARD CEU LA MEME KAN ON DIS RIEN ON CE FAIT CASSER !!!

Bah on est chez les Transformistes, tu vois on pense à toi meme quand t'es pas là Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

[quote="transformiste77"]

transformiste77 a écrit:
SALUT LES Mad

Shocked salut toi!!

ton hibernation est finie ?? ou tu t'es fais viré de meetic ??[/quote

apres etre sorti de tu sais qui!!! j' suis parti faire pipi.. meetic c' est d' la mer..

c'est pas Meetic qui est de la mer... c'est toi

ça a bien marché pour moi Wink

• Créer...