Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma nouvelle tête

Messages recommandés

[quote="transformiste77"]

l'intello a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
ORELY ALIAS MADAME FREDO a écrit:
t'a pas le mental ! et tu as déjà Madame

c'est quoi le complexe de Michou ?

PS fredo dit qu'il a pas un zoom assez grand

bah si je l'ai

c'est pour Michou le grand Zoom microscope, pour moi c'est un grand angle Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil[/qu

NoNeutralNeutralNeutral

dans l' fion bruno Shocked vien jouer avec moi Wink

NoNoNoNoNo non j'préfere les formats style Lucien, et Paf le Renard ça c'est fait
  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[quote="bruno alias VAMPIRUS"]

transformiste77 a écrit:
l'intello a écrit:
t'a pas le mental ! et tu as déjà Madame

c'est quoi le complexe de Michou ?

PS fredo dit qu'il a pas un zoom assez grand

bah si je l'ai

c'est pour Michou le grand Zoom microscope, pour moi c'est un grand angle Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil[/qu

NoNeutralNeutralNeutral

dans l' fion bruno Shocked vien jouer avec moi Wink

NoNoNoNoNo non j'préfere les formats style Lucien, et Paf le Renard ça c'est fait

Shocked tu as vu ces avant bras!!! toi qui adore les fils feking!!! y va te dechirer rtujrtuj
T'as raison il me dit qu'il va au toilette et en faites il post en douce dans la chambre

le fourbe Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesShocked

euh non je post en douce put**** c'est le merd*** elle squate le PC ShockedShockedShockedShocked
thebobosse alain a écrit:
ihihihih je reviend sur le debut du post !!

m'suis trompé c micka le frustré du slip !!!! non mais comment il se la pete le tétard !!! Wink

heu pour yaco de toute facon c le meme alors silent

HA voila Erreur Corrigé !!!

Mais Co**ard kanmeme !!!
Chouquette12504 a écrit:
Foune a écrit:
Trés simpa la coupe..!Et drole de cadeaux d' annif..! scratch

Ben y'a lgtps que je voulais le faire, et la personne concernée le savait, dc pour mwa c un cadeau comme un autre, qui me convient très bien Wink

Et que tu portes très bien Wink

juste un dictont, enfin une prose qu'on m'a fait au meme age que toi:

je cite:

06.10.91

aux nuits succedent les jours
a l'hiver succede le printemps...
Tout ici bas n'est que cycles plus ou moins longs
le bonheur lui aussi refleurit à sa saiso,
question de temps!
en attendant,... pourquoi pas: Djian

un pitin d'auteur comme Garcia Marquez, mais ça fait bien, longtemps que je n'ai pas ouvert un bouquin, mais que de bon souvenir, meme les nouvelles comme mon chien stupide de John Fante attention les trois auteurs cité ci-dessus sont décalés = tout le monde ne peux apréciés, ce sont des grand malades et moi j'adore cheers
Chouquette12504 a écrit:

ta nouvelle coupe c'est bien celle de ton avatar?

et les autres c'est l'ancienne?

Non non, celles du msg comme celle de mon avatar sont les nouvelles! Ma nouvelle coupe quoi! Wink

balance fait un book ici, et t'es sur d'avoir du retour Wink

Très jolie en tousd cas Winkmais la coupe n'y ai pas pour grand chose

[quote="bruno alias VAMPIRUS"]

transformiste77 a écrit:
transformiste77 a écrit:
SALUT LES Mad

Shocked salut toi!!

ton hibernation est finie ?? ou tu t'es fais viré de meetic ??[/quote

apres etre sorti de tu sais qui!!! j' suis parti faire pipi.. meetic c' est d' la mer..

c'est pas Meetic qui est de la mer... c'est toi

ça a bien marché pour moi Wink

merki EVELYNE LaughingLaughingLaughing
Chouquette12504 a écrit:

ta nouvelle coupe c'est bien celle de ton avatar?

et les autres c'est l'ancienne?

Non non, celles du msg comme celle de mon avatar sont les nouvelles! Ma nouvelle coupe quoi! Wink

balance fait un book ici, et t'es sur d'avoir du retour Wink

Très jolie en tousd cas Winkmais la coupe n'y ai pas pour grand chose

Arrête jv rougir! Embarassed

• Créer...