Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 31 à Carole - retour discret

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Comme beaucoup, je me pêle les miches, comme certains, j'essaye de faire rouler titine malgré le froid... Et comme beaucoup, j'avais mis Carole de côté en attendant au moins que ça dégèle... Il y a quelques jours, je me suis regardé quelques photos et ... punaise, le virus de la piste m'a repris... pour ne point me quitter...

Donc samedi, si tout va bien, je me rends à Carole pour user du pneu ( un peu mais pas trop quand même ).

Qui qui vient? ( 6°C normalement prévu avec du beau temps, c'est pas chaud, mais il y a plus froid ).
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
rhum a écrit:
rhum a écrit:
Je serai là aussi à partir de 13H30?

Ca ouvre bien à 13H30?

14h00 le samedi dimanche Wink

OK merci bruno

Aurore de maison du café avait étée plus rapide que moi

je sais c'est nul mais ça me fais rire

elle est pourr*** ta blague bruno Mad
fredo a écrit:
rhum a écrit:
rhum a écrit:
Je serai là aussi à partir de 13H30?

Ca ouvre bien à 13H30?

14h00 le samedi dimanche Wink

OK merci bruno

Aurore de maison du café avait étée plus rapide que moi

elle est pourr*** ta blague bruno Mad

M'en fou de ce qu'on pense de moi Wink

mais moi elle me fait rire, LA MOUCHE QUI PETE pour les initiés Wink
Aurore a écrit:

oui, mais si ça te fait rire, c'est tant mieux ! Wink

non, c'est le principal, car le reste j'men fou

Egocentrique le garçon Wink pour preuve j'(écoute du Sinatra à l'instant T WinkWinkRolling Eyes

Moi j'écoute du Chris Brown !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Bas koi pkoi pas dire tous skon ecoute a L'instant T !!!
YACO EDP a écrit:
Aurore a écrit:

oui, mais si ça te fait rire, c'est tant mieux ! Wink

non, c'est le principal, car le reste j'men fou

Egocentrique le garçon Wink pour preuve j'(écoute du Sinatra à l'instant T WinkWinkRolling Eyes

Moi j'écoute du Chris Brown !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Bas koi pkoi pas dire tous skon ecoute a L'instant T !!!

c'est qui j'connais pas de nom mais si ça passe sur NRJ y a peut etre des chances, mais c'est pas sur WinkRolling Eyes
YACO EDP a écrit:
Merci Dailymotion Fu** Youtube !!! RazzRazzRazz

Y'aime bien celui là les autre d'avant non mais celui là oui

juste pour info qu'intéresse personne, j'étais en train d'écouter la BO Ennio Morricone il était une fois en Amerique Sad trop beau le tout (film = musique)
YACO EDP a écrit:
yabouza a écrit:
super tes clips tous nazes, ta raison bruno mise tous sur the cure et depeche mode

Heu tete d'enclume faut suivre Bruno voulez savoir ske ct !!! maintenant y c ske c !!!

Et la y l'écoutez du Sinatra pas du Rock Mad

Moi j'écoute tout ce qui me fait plaisirs de l'opéra (Ah Mozart: les Noces de figaro et doit y en avoir plein d'autre) jusqu'a du Linkin Park un peu de tout le garçon Wink
YACO EDP a écrit:

juste pour info qu'intéresse personne, j'étais en train d'écouter la BO Ennio Morricone il était une fois en Amerique Sad trop beau le tout (film = musique)

C plus ce style c chanson les deux truc du Haut jles est jamais entendu !!! Wink
YACO EDP a écrit:
yabouza a écrit:
super tes clips tous nazes, ta raison bruno mise tous sur the cure et depeche mode

Heu tete d'enclume faut suivre Bruno voulez savoir ske ct !!! maintenant y c ske c !!!

Moi j'écoute tout ce qui me fait plaisirs de l'opéra (Ah Mozart: les Noces de figaro et doit y en avoir plein d'autre) jusqu'a du Linkin Park un peu de tout le garçon Wink

De meme faut pas ce kantnné a un seul Style !!! Sauf e lopera c mort !!! jdeteste !!! Tromatiser kan j'étai petit !!!
YACO EDP a écrit:
YACO EDP a écrit:
yabouza a écrit:

De meme faut pas ce kantnné a un seul Style !!! Sauf e lopera c mort !!! jdeteste !!! Tromatiser kan j'étai petit !!!

u veux une thérapie, allonge toi je t'écoute Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
YACO EDP a écrit:

pas mieux vampirus, Morricone c'est du lourd

... Le post est parti en live...

Bon bah, d'après ce que je vois, y aura du monde... Tant mieux...

Si vous voyez un noir habillé en combi 2 pièces noire grise, un pantalon de pluie pour le froid, des bottes TCX noires et un CBR 600 '98 noir et orange, c'est moi, n'hésitez pas à me shooter, surtout si je pose le genou ( faut bien réver un peu ! ).

Voici la photo de Titine !

donc n'hésitez pas !

A toute !

Fredd40 a écrit:

Si vous voyez un noir habillé en combi 2 pièces noire grise, un pantalon de pluie pour le froid, des bottes TCX noires et un CBR 600 '98 noir et orange, c'est moi, n'hésitez pas à me shooter, surtout si je pose le genou ( faut bien réver un peu ! ).

donc n'hésitez pas !

A toute !

ok je prend mon fusil je sais j'suis un Mad
Salut,

Je viens sur les coups de 13H30.

Faudra faire chauffer les pneus pendant 3/4 tours je pense car avec la température de la piste assez froide, il risque d'avoir des chutes si les mecs font pas gaffe.

A tout à l heure.
Fredd40 a écrit:

donc n'hésitez pas !

A toute !

Tu y seras à quelle heure ? Je suis curieux de voir tourner la même moto que la mienne Surprised
Faut espérer en effet que ça se réchauffe, on verra bien...

Faudra mettre le temps pour chauffer les pneus et ... euh pour moi, aussi ne pas les laisser refroidir.

Je mets de base 3 tours à les chauffer, même quand il fait chaud... donc ça devrait aller.

@Kamaji: Si tu me vois tourner, tu vas changer de moto
... Mes performances ne présument en rien des capacités de la moto.
Je devrais être là pour 14h, dans le meilleur des cas, mais il semblerait que j'arrive un peu plus tard, vers 14h30, je vais voir.

N'hésite pas à faire un p'tit coucou.

Si le coeur m'en dit ( si j'ai pas trop froid ), je me ferais une session photo/vidéo selon le monde qu'il y a après...
  • Créer...