Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2009 sera VAMPIRESQUE, et pis c'est tout


Messages recommandés

  • Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

YACO EDP a écrit:
fredo a écrit:
YACO EDP a écrit:
Micka a écrit:
Oh le beau manteau du Boboss Laughing !!!!!!!


LA je crois ke Fredo la Citrouille c une ptite bit* face a Bobosse le Fluo !!!




tu sera jeune enfant que devant dieuXX nous somment toujours petit !!!!! Shocked
(oh c'est beau non )


C'est Beau oui ca vaut un =>




pas plus !!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
fredo a écrit:
YACO EDP a écrit:
Micka a écrit:
Oh le beau manteau du Boboss Laughing !!!!!!!


LA je crois ke Fredo la Citrouille c une ptite bit* face a Bobosse le Fluo !!!




tu sera jeune enfant que devant dieuXX nous somment toujours petit !!!!! Shocked
(oh c'est beau non )


SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectluikyfjthdsgrbfdghj




oh merci a toi dieuX des stabiloBOSS Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
thebobosse alain a écrit:
fredo a écrit:
YACO EDP a écrit:
Micka a écrit:
Oh le beau manteau du Boboss Laughing !!!!!!!


LA je crois ke Fredo la Citrouille c une ptite bit* face a Bobosse le Fluo !!!




tu sera jeune enfant que devant dieuXX nous somment toujours petit !!!!! Shocked
(oh c'est beau non )


SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectluikyfjthdsgrbfdghj




oh merci a toi dieuX des stabiloBOSS Wink


mdrmdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
faudrai deja prendre 160 !!! et paf !!!

2eme couche de mastique sur ton reservoir ok Wink


A Merci Theboboss pour la 2eme couche d enduit , comme ca je vais pouvoir ponser demain
mais jt s pas donner de reservoir, qui ta enduit alors ?????????,,,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Pierre a écrit:
Tu vas tous les nik..r mon Bruno avec une muele comme ca, puré ta eclater te carte bleu
y vont pleurer ces macak


[size=24]
2009 VAMPIRESQUE ET PIS C'EST TOUT
[/size]


YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
thebobosse alain a écrit:
faudrai deja prendre 160 !!! et paf !!!

2eme couche de mastique sur ton reservoir ok Wink


A Merci Theboboss pour la 2eme couche d enduit , comme ca je vais pouvoir ponser demain
mais jt s pas donner de reservoir, qui ta enduit alors ?????????,,,



Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh t'essayerai pas de me chourrer mes carrénage Toi SuspectSuspectSuspectSuspectscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Pierre a écrit:
thebobosse alain a écrit:
faudrai deja prendre 160 !!! et paf !!!

2eme couche de mastique sur ton reservoir ok Wink


A Merci Theboboss pour la 2eme couche d enduit , comme ca je vais pouvoir ponser demain
mais jt s pas donner de reservoir, qui ta enduit alors ?????????,,,



Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh t'essayerai pas de me chourrer mes carrénage Toi SuspectSuspectSuspectSuspectscratch


Surtout tu me previent quand tu a fini de poncer, il faudriet que je te donne le RAL
Jdeco..e geekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Pierre a écrit:
thebobosse alain a écrit:
faudrai deja prendre 160 !!! et paf !!!

2eme couche de mastique sur ton reservoir ok Wink


A Merci Theboboss pour la 2eme couche d enduit , comme ca je vais pouvoir ponser demain
mais jt s pas donner de reservoir, qui ta enduit alors ?????????,,,



Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh t'essayerai pas de me chourrer mes carrénage Toi SuspectSuspectSuspectSuspectscratch


Surtout tu me previent quand tu a fini de poncer, il faudriet que je te donne le RAL
Jdeco..e geekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeek


y a pas de RAL sauf ceux de Michou dans ses champs quand il regarde dans son slibard éhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
7h les Vonnards j'vous attends, pour vous mettre la correction de votre pauvre vie

Yabuza, si c'est comme les photos, j'crains rien

DieuXX, vue comment son régime avance j'suis tranquil encore pour 2, 3 ans


èhè_hèhèhèhèhèhèhèhèhè


bandes de larves


c'est repartie cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ric4fm a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
7h les Vonnards j'vous attends, pour vous mettre la correction de votre pauvre vie

Yabuza, si c'est comme les photos, j'crains rien

DieuXX, vue comment son régime avance j'suis tranquil encore pour 2, 3 ans


èhè_hèhèhèhèhèhèhèhèhè


bandes de larves


c'est repartie cheerscheerscheers



Bein comme d'hab quoi Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes


ça a commencé on était meme pas encore inscrit au roulage Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
fredo a écrit:
Bein alors Bruno ta meul ça avance bien j'espere

courage


niveau peinture beuabosse attend son pétard Wink

et niveau meca, bas j'ai plus rien glandé dessus, j'ai pas assé de temps et de courrage, par contre faut que j'my colle grave car le 22 approche et j'vais peut etre essayer la meule avant, surtout que j'ai touché aux freins, mais bon sinon j'ai reçu ma licence aujourd'hui

bon j'vous lache un p'tit secret, si on ne me voit plus en ce momment c'est que je vais courrir un peu aussi, bah oui y'a pas que la meule à préparer Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
fredo a écrit:
Bein alors Bruno ta meul ça avance bien j'espere

courage


niveau peinture beuabosse attend son pétard Wink

et niveau meca, bas j'ai plus rien glandé dessus, j'ai pas assé de temps et de courrage, par contre faut que j'my colle grave car le 22 approche et j'vais peut etre essayer la meule avant, surtout que j'ai touché aux freins, mais bon sinon j'ai reçu ma licence aujourd'hui

bon j'vous lache un p'tit secret, si on ne me voit plus en ce momment c'est que je vais courrir un peu aussi, bah oui y'a pas que la meule à préparer Wink




peut pas moi trop dur NoNoNo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...