Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2009 sera VAMPIRESQUE, et pis c'est tout


Messages recommandés

  • Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bruno alias VAMPIRUS a écrit:
fredo a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
KARADOC a écrit:
Ptain l'Avatar y les violent !!!


pas mieux mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr


Frédo c'est une vraie palette de couleur, quand c'est pas citrouille c'est lavande Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes




lol! la citrouille vas mourrire Bruno Wink


pour le 22 c'est Citrouille + Lavande Obligatoire Winkcheers



on verra bien !!!! peut etre du mouveau d'içi la j'espere

et les cartes de visite aussi a balancer quand je les aurais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
fredo a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
KARADOC a écrit:
Ptain l'Avatar y les violent !!!


pas mieux mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr


Frédo c'est une vraie palette de couleur, quand c'est pas citrouille c'est lavande Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes




lol! la citrouille vas mourrire Bruno Wink


pour le 22 c'est Citrouille + Lavande Obligatoire Winkcheers



on verra bien !!!! peut etre du mouveau d'içi la j'espere

et les cartes de visite aussi a balancer quand je les aurais



un trio de couleur pourquoi tu prends pas ça comme emblème
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Qualif' a écrit:
Hé dis moi il est malade ton carter moteur .... car il lui manque un peu de peinture... .Tu roules dans une région ou il y a de la betterave à sucre ou de la neige et du sel ???


t'as raison Qualif, je reconnais là ton oeil expert, pour la betrave bah j'suis du 77, donc c'est normal, et puis mon dernier roullage sur route était le 08 décembre et il avait salé les route depuis un bon momment, et j'ai fais mon petit garçon négligé et j'ai pas lavé la moto depuis.

parcontre le carter c'est juste le souvenir la para Rolling Eyes mais bon le faut que je pose le protege carter Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
hihihihhi ouai une vrai avec cadre en plastique !! bouuuuuuuuuu

heu bruno c pas les bonnes vis pour tes commandes reculées Mad


enfoiré !!!!! demain je peind les deux sabots en noir


j'vais les changer, mais c'est les vis d'origine


Cool ça deviens bon, manquerait plus qu'on foute une paté Dimanche à to mongol de frangin, bon, j'ai pas tro de boulot pour l'instant donc si j'arrive à me barrer de bonheur j'viens continuer mon réservoir

pitin ça va claquer grave, avec 3 Actarus sur la piste cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Pierre a écrit:
YACO-BIG a écrit:
Un corps humain ca passe sous les Roue d'une Patinette ???



Oui mais a toi la patinette je vais le foutre dans le c.l


j'vais meme t'aider mon Pierrot Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Yaco t'as aucunes craintes à avoir...
Ca ne fera toujours QUE deux SUZKIKISTES = innofensifs RazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ce que je j'ai fait de mon coté depuis hier, ma belle n'attend plus que de recevoir sa robe de soirée, c'est vraie que c'est pas une jeunette, que c'est pas le dernier cri, que c'est plutot une gu**le cassé qu'une cendrillon, que le nain qui la chevauche est fan de rossi, qu'il a une combard en solde à 250€. Donc voilà ce qu'on arrive à faire avec un peu de temps , beaucoup de patience, et des amis quand les budgets sont plus que serrés, mais qu'on veut rouler quand meme et en toute sécurité, et une chose qui est sur, c'est que le plaisir lui sera toujours présent.




ELLE EST POUR TOI CELLE LA VITAMINES, UN VRAI TRANSFORMISTE SE DOIT QUAND MEME D'AVOIR DU SCOTCH US Wink





ne mui manque plus que ses godillots à ma belle


merci, merci,merci encore Alain DieuXX Powaaaaaaaaaaaaa et pis c'est tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Qualif' a écrit:
Pierre a écrit:
Et les bielles tu les a pas polies ???????,,,,


A l'huile de betterave !!!


A ca va sentir la campagne sur le circuit alors, va famoir le metre a part geek



Mais quand le 77 arrives, cela sent toujours la campagne... Pasdu côté harras, plutôt côté rustique...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Pierre a écrit:
Qualif' a écrit:
Pierre a écrit:
Et les bielles tu les a pas polies ???????,,,,


A l'huile de betterave !!!


A ca va sentir la campagne sur le circuit alors, va famoir le metre a part geek



Mais quand le 77 arrives, cela sent toujours la campagne... Pasdu côté harras, plutôt côté rustique...


ouai de la betterave et du claco
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...