Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

chrono JP R6 & GSX-R 1000 K8 k9

Messages recommandés

• Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse

ouai mais attention! parce que au début je vais peut etre fair un petit 1.20 dans le genr. mais apres quelque tours je serai comme la mer... je colle au c*l !! Twisted Evilgeek
(en faite je vais rien dir.. je vous repère. je vien m'incrusté dans votre serie. et vive la baston et la glisse!!) cheerslol!

ben sa sa viendra petit a petit Wink puis moi je sais pas pk mais on ma tjr di que c'est quand on ce dis qu'on va s'en metre une quand on ce chi dessu a chaque virage qu'on va vite.
eum... sa doi etre vrai silentlol! donc. faut pas ce presser xD déja 1.15 c'est pas mal Wink

Pour marius pas d'inquiétude, lorsque tu es capable de finir 3 en promo 125, c'est du 1'06'' très rapidement.. avec un 600. Dès les premiers roulages, il sera en 10 pour ensuite descendre très rapidement.. C'est sûr. On ne joue pas le titre en 125 sans être très doué ou travailleur.. Donc gros gaz pour toi en perspective et ceci dès cette saison.
Qualif'

Message par thebobosse alain Aujourd'hui à 21:13
marius pas de gros mots merci

a bientot pour une grosse boure Wink

ben c'est sur que pour le beau temps c'est rater mais du momen qu'il fait plus de 5degré pour moi sa va. moi je vais essayer d'y allé des qu'il fera au moin plus de 5 et sans trop de risque de pluie scratch donc peut etre a la fin de la semaine. pour une foi j'aimerai bien que la météo se gour et qu'il fasse beau lol

marius52 a écrit:
ben c'est sur que pour le beau temps c'est rater mais du momen qu'il fait plus de 5degré pour moi sa va. moi je vais essayer d'y allé des qu'il fera au moin plus de 5 et sans trop de risque de pluie scratch donc peut etre a la fin de la semaine. pour une foi j'aimerai bien que la météo se gour et qu'il fasse beau lol

salut a toi Very Happy généralement quand y s' annonce la flotte!! y flotte a tout les coups Sad
la température, n'est pas un problème mis à part le temps de chauffe, normalement tu dois pourvoir être à 2'' de tes chronos 3" maxi.

Donc tu chauffes, et tu peu progresser avec un 4temps sans aller chercher les dernières secondes, mais tu doit être capable de rouler en 10 avant la fin février (si 5° et plus et pas pluie ni neige) .

Bon courage et bonne saison?.

merci Smile
didonc c'est pratique le 4temps cyclops
genr avec le 125 avec cette tempétature c'était la galère pour chauffer X_x
mais c'est vrai qu'avec un 600 vu la puissence sa doit chauffé bien quand même même si sa prend du temps ^^
en tout cas j'ai ate d'allé roulé!! Very HappyVery HappyVery Happy

• 1 month later...
Plus tard ne veut pas dire au 3ème cône !!!

Compte tenu de ta vitesse, tu peut freiner au second soit répère 100m.

Bravo... Mais as tu analysé tes partiels, afin de savoir où tu as gagner du temps.. C'est un bon exercice lorsque l'on progresse.. Savoir où.
Qualif' a écrit:
Plus tard ne veut pas dire au 3ème cône !!!

Compte tenu de ta vitesse, tu peut freiner au second soit répère 100m.

Bravo... Mais as tu analysé tes partiels, afin de savoir où tu as gagner du temps.. C'est un bon exercice lorsque l'on progresse.. Savoir où.

Merci pour tout ces conseils il me reste plus qu'a les appliqués Wink
Alain m'a comme toi dit d'analyser mes partiels chose que je vais dorénavant faire study
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

quelle progression!! fdghj jp!!
c'est cool tout ça!!
avant passer en 1000 tu tournais avec une 600. la meule y est pour beaucoup ou c'est un tout (bécane + pilote?)
je veux dire, tu peux faire pareil avec une 600?

Apo a écrit:
c'est cool tout ça!!
avant passer en 1000 tu tournais avec une 600. la meule y est pour beaucoup ou c'est un tout (bécane + pilote?)

bah oui mais moi j'etais pas à l'aise avec mon R6 tous etait dans les tours alors que le 1000 Gex est coupleu jpéfere le couple Wink
JP a écrit:
Apo a écrit:
c'est cool tout ça!!

bah oui mais moi j'etais pas à l'aise avec mon R6 tous etait dans les tours alors que le 1000 Gex est coupleu jpéfere le couple Wink

Et de prendre une bonne roue affraidaffraidaffraidpalepale
JP a écrit:
JP a écrit:
Apo a écrit:
c'est cool tout ça!!

Et de prendre une bonne roue affraidaffraidaffraidpalepale

c'est clair!
merci jp et fdghj encore
  • 1 month later...

• Créer...