Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

chrono JP R6 & GSX-R 1000 K8 k9


Messages recommandés

  • Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse

trop bien JP!!!!jsui trop content pour toi de passer sous les 10!!!je tremble devant l ordi!!!!tu bosses et ca descends!!trop bien!!!va pas trop vite quand meme j essaye de prendre des positions comme toi (jyarrive po!trop coince mes vieux os!!)alors si tu vas trop vite comment jvais faire?allez a la prochaine arsouille et encore fdghj et pour ton chrono cheerscheerscheersSUPER MEGA GENIAL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
sam 94s a écrit:
bravo jp Wink maintenant le 08 en aout.....


Il le fera en Juillet Smile

zetes pas sympa les gars!
y a quelques 09" dans le tableau qui vont avoir une crise cardiaque, ou pire, des vacances passés dans l'angoisse.... lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

Pfff, je débarque, sont tous en '10, j'arrive en '10 sont tous en '06 ou '08.
Z'êtes pas sympa... vous pourriez m'attendre ! Laughing

Super chrono JP, et le pire c'est que t'as "facilement" les moyens d'améliorer ça, tellement t'es propre. Bravo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dis BipBip j'ais percer le mien samedi dernier , peu avant ma chute avec le R1 de mon pote Mad . Bref moi le mien je l'ais reparer a la colle araldite. Pour l'instant je l'ais juste essayer au ralenti et je l'ais fait chauffer, sa a l'air de tenir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

je suis fatigué de te féliciter à chaque fois jp!!!
j'arrete donc ici, je le ferai à chaque fois que tu descendes le chrono de 3"!!!
on se donne rdv donc à 1'05" et pis c'est tout!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
loulou CBR a écrit:
Bon c'est peut etre minable apres le 1.07.53 de JP RACING mais j'ai quand meme reussi à paasser la BARRE des 1.10 avec un temp de 1.09.67
mais les 1.07 sont en pleine ligne de mirre a bientot JP pour une bonne bourre ...



Pas de soucis pour la bonne bourre WinkWinkWink


Par contre ma ligne de mirre c'est les 1'06 affraidaffraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...