Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

chrono JP R6 & GSX-R 1000 K8 k9


Messages recommandés

  • Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse
jimtherat a écrit:
chez moi ,le taff,non,a la mer ,merci jai deja donne avec mes cotelettes ,la montagne,j y suis ne (en savoie jusqu a 20 ans) c est bon!! , donc y mreste quoi ???? BEN CAROLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Affligeant !!! Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon jp a pas du avoir le temps de passer ici, alors je vais vous donner son chrono de magny cours : 1'50"16.

Par contre, il a chute a la 3ème session le samedi. Il a mal aux cotes et a craché un peu de sang sur le coup. Ça l a pas empêche de rerouler le dimanche et le lundi et d' améliorer son chrono malgré la gêne. Un champion....

Il est tombe dans le 180 (le gauche qui se ressert). Décrochage de l arrière, il chute la moto lui retombe dessus. Quelques petits dégats qu il a réparé sur place.

Ledenon dans 2 semaines ! Il a l air bien motive.

Allez JP revient nous vite pour faire un 1'02 a Carole. Mais la ça va devenir très dur... Même si je sais que tu peux le faire.

Bonnes vacances.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLADE919 a écrit:
salut,

vraiment beau chrono pour jp qui a progressé à une allure folle...déja exceptionnel ce qu'il fait...

En tout cas il va bien, et doit etre en train de reposer ses p'tites côtes...


Un grand bravo pour ton 1'48 en tous cas !!! J'aimerai bien rouler avec vous la bas, et avec des NTEC ce coup là Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

alors ,c estait comment portimao ???? Razz a non t es parti a phislip island !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cool de te revoir la ,j espere bien repose, pas trop deprime?11 jours sans rouler !!!!!!!!!!!!! heureusement ya ledenon cette semaine ! 4 jours non stop de roulage !!!! bonne chance pour ta course ,allez claque nous une belle pendule la bas ,fais pleurer le quadra !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
le quadra.. il est parti pour rester chez lui..entre le boulot, un pb turbo sur voiture.. et camion pas dispo .. donc ledenon de loin mon circuit favori..est encore bien loin...


Pas cool en tout cas si jpeu faire qq chose n'hesite pas Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah quand ya plus l envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fo pas insister !!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad (si tu veux ma cherie donne des cours de macrame le week end !) c est cool pour la retraite ,entre deux episodes de derrick!!!! tu nous fais pas une tite deprime toi? allez ,reprends toi ,jtavais dis que t allais t user au taff!!!!!! si c est pour avoir plein de fric et pas pouvoir en profiter, ben vo mieux etre au quart de temps ,comme moi ! Razz !
allez mon loulou bizous! Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'tite news du ledenon cheers

1 ére journée de roulage et notre champion à eu quelques galéres au niveau réglages suspattes , il a passer 3 ntec arriére qui partaient en coups de cisailles en 4 sessions Embarassed

bref , loic napoleone en personne lui à régler sa machine et depuis , gazzzz sunny

les pendules du jours geek

jp : 1'33

qualif' : 1'31

blade : 1'30

demain , ça va descendre Twisted Evilpirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
ptin ,des fous furieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah !!!!!!!!!qualif a reussi a louer un jet ,cool de le voir la bas !3 n"tec !!! frais mieux de" nous les donner !!!!!! Razz , ca va claquer de la pendule avec ce bo temps !!! allez les ptchiots ,



RazzRazzRazzRazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

un grand grand bravo pour ton top chrono !!!!! (remarques t es moins lourds avec le paquet de biftons que t as lache ce week end !!! RazzRazz !!! hihhihihiii genial, t as atomise la concurence!!!!! encore bravo pour ton pilotage!!!! cheers (mais gaffe tchyrill m a lache pour te colle au vul!!!!!!!!!!!!) affraid zetes des grands malades ,et pis c est tout!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 years later...

Petite amélioration avec le ZX10R endurance stock et réservoir 24L, fait mercredi dernier (19 mars), ça faisait bien longtemps que je n'avais pas amélioré mes chronos à carole. Depuis 2010 je suis resté sur mes acquis, donc cette année reprise en main et reprise du boulot, objectif le 02...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo JP , j 'ai relu et revu toutes les pages ( les 23) .. Bcp d 'encouragements sincères , ça fait plaisir pour toi .. continue , reste humble .. Personne ne peut contester  tes qualités de Pilote  Champion Champion 
Amitiés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...