Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

chrono JP R6 & GSX-R 1000 K8 k9

Messages recommandés

JP Racing + a écrit:
GroQuick a écrit:
Bravo JP !!! Et tes chronos de Dijon, ils sont où, alors ??? Rolling Eyes

Pourtant, y'a pas de quoi en avoir honte, très loin de là, même !! luikyfjthd

A dijon j'etais en 1'32 1'33 mais dur dur le circuit qd meme affraidaffraidaffraid

Bon pour Dijon il y a encore pas mal de boulot ......
  • Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse
Qualif' a écrit:
JP Racing + a écrit:
GroQuick a écrit:
Bravo JP !!! Et tes chronos de Dijon, ils sont où, alors ??? Rolling Eyes

Pourtant, y'a pas de quoi en avoir honte, très loin de là, même !! luikyfjthd

A dijon j'etais en 1'32 1'33 mais dur dur le circuit qd meme affraidaffraidaffraid

Bon pour Dijon il y a encore pas mal de boulot ......

C'est sur tu l'as dis y'a encore du boulot!! Wink
  • 3 weeks later...
JP Racing + a écrit:
petite amélioration aujourd'hui en tirant la bourre avec Alain 46 1'07.33 cheerscheerscheers malheureusement mauvaise manip' avec l'Alfano tout c'est effacé donc jpeut pas mettre la photo ds le tableau des chrono sniff SadSad

salut ,

je confirme les chronos de JP Razz avec qui on s 'est avoiné pendant une bonne dizaine de tours Sad

Je sentais bien qu'il était pas loin de moi , et qui revenait sur certaines portions, mais il est resté derrière.......sagement comme un vrai pilote qui a de la bouteille Twisted Evil
contrairement à ce qu'on peux penser , en restant derrière , on roule parfois + vite que le pilote qu'on a en ligne de mire Laughing
la preuve Jp , m'a collé 3 dixième car j 'ai pas fais mieux que 1'07"69( en moyenne gros 7 sur les 10trs sur mon alphano monJP)
en tout cas bravo Jp, le 1'06 n 'est pas loin du tout, il viendra en qualif de ta futur course Wink
alain46
alain46 a écrit:
JP Racing + a écrit:
petite amélioration aujourd'hui en tirant la bourre avec Alain 46 1'07.33 cheerscheerscheers malheureusement mauvaise manip' avec l'Alfano tout c'est effacé donc jpeut pas mettre la photo ds le tableau des chrono sniff SadSad

salut ,

je confirme les chronos de JP Razz avec qui on s 'est avoiné pendant une bonne dizaine de tours Sad

Je sentais bien qu'il était pas loin de moi , et qui revenait sur certaines portions, mais il est resté derrière.......sagement comme un vrai pilote qui a de la bouteille Twisted Evil
contrairement à ce qu'on peux penser , en restant derrière , on roule parfois + vite que le pilote qu'on a en ligne de mire Laughing
la preuve Jp , m'a collé 3 dixième car j 'ai pas fais mieux que 1'07"69( en moyenne gros 7 sur les 10trs sur mon alphano monJP)
en tout cas bravo Jp, le 1'06 n 'est pas loin du tout, il viendra en qualif de ta futur course Wink
alain46

Merci Alain tu m'as donné des conseils qui m'ont servi t'es le premier à motiver et pas à écraser les gars ca fait plaisir de voir des gens comme toi luikyfjthd
JP Racing + a écrit:
alain46 a écrit:
JP Racing + a écrit:

salut ,

alain46

Merci Alain tu m'as donné des conseils qui m'ont servi t'es le premier à motiver et pas à écraser les gars ca fait plaisir de voir des gens comme toi luikyfjthd

Pas de souci mon JP
ton 7'33 , n 'est pas venu tout seul, si tu as très vite progréssé , c 'est parce que tu as bossé dur, même si certains te considère comme privilégié de pouvoir rouler souvent rabbit
je te dis tant mieux pr toi Basketball
en plus , ton chrono, tu l 'a pas crié sur les toits , tu a été modeste sur ce coup là( vraiment)
je te souhaite de concrétiser en course , mais surtout pilote pas au dessus de tes pompes, tu verras , c 'est qd même long 4 h avec des relais d '1 heure ou tu feras minimum 50 tours ( si beau temps) flower
adapte ton style de pilotage à l 'endurance , donc économie de mouvements, genre à la Qualif' , peut être pas spectaculaire, mais super efficace et très endurant king
bonne chance à toi et Daniel
alain46
Micka a écrit:
Ah ouai, 1H15 en 1000 ça doit être vraiment vraiment hard Shocked
Ca donne quoi les chronos pendant ces endurances?

C'est 1'06 durant 1H00 mini.... Après il faut gérer les attardés..ces tours là sont moins rapides.. en 1'07''..

En fait sur tous les circuits c'est idem.. 40 à 50 tours mini.. enfin le plein de la moto.. et si tu as un 24l.. et bien 24l.. C'est la base de l'endurance.. Il faut rouler le plus longtemps pour limiter les arrêts.
Je ne regarde pas les partiel jme fais suffisament engu**ler par Alain 46 pour ça!
Promis jvais m'y mettre
Encore merci pour vos encouragements

Jfais pas les rookies y'a plus de place mais y reste de la place en endurance alors jme tate si je trouve un coéquipier motivé alors pourquoi pas
  • 1 month later...

Content pr toi mon JP
Dire qu 'avec ton K8 , qd je l 'ai amené en 13 t 'as eu peur Sad

maintenant tu me tourne autour No
un petit 6 en novembre vaut largement un gros 5 au printemps silent
ce n 'est pas une maxime ,mais ce que je pense , tiens demande aux balles de guerre ( Qualif et Blade )
Suite à ma grosse 3 ème pelle avec le k6( 5 novembre à sortie golf), si ,j 'arrive a remonter et faire même du gros 7 , j 'en serai content alien
bibi à vs 2
alain46

JP Racing + a écrit:
Encore une ptite amélioration cheerscheerscheers

merci herve WinkWinkWink
fredo a écrit:
Suite à ma grosse 3 ème pelle avec le k6( 5 novembre à sortie golf)

oh merd** alain t'es remit encore une a golf pas cool

j'espere rien de grave
non non j ai recroise l ami alain la semaine passee! bon y s'traine mais en" 2010 cawachie qu il a dit!!" Very Happyaffraidlol!
  • 4 months later...

plaind toi pas ,c est deja une belle pendule,ca va venir,c est sur!!! freines un peu plus tard, et hop le 05' est la!!!!!!!!! cheerscheers bravo vous avez bien roule les lascars!!!!!!!!!! (herve,arnaud, gevaudan,blackteam +636, et toi bien sur!!!!!!!!!!) a la prochaine!!! Wink

bon j'ai fais tout ce que j'ai pu mais pas de 5 pour JP...!! Sad ...bravo beau relais à la fin et avec jeremy vous serez un super team...

vires tes 18 centièmes du dernier partiel et à toi le 05...facile de travailler sur ce partiel court...et en petit 06 beaucoup sont déja en 13"00...

Patience ça va venir...

a+

bruno alias Vampirus a écrit:
cool Jp, t'as raison prends de l'avance car on arrive et on est chaud bouillant Rolling Eyes

ouais, pas mieux, et les bacs à graviers n'ont qu'à bien se tenir, un point c'est tout!!

signé: apo-stini

Bravo JP, effectivement à voir tes partiels tu as encore une grosse marge de progression... avec les pneus, du rythme, presque pas de roulage (LOL)des roues à prendre...c'est encore largement une seconde à gratter.. .

Bravo...

• Créer...