Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

chrono JP R6 & GSX-R 1000 K8 k9

Messages recommandés

• Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse
cheers y t a enerve le bip!!!!! RazzRazz ca motive d avoir un pot de colle aux fesses!!!!!!!! un grand bravo pour ce top chrono!!!! chapeau bas,(meme si on etait sur que t allais te le taper ce 4"!!) allez une tite amelioration et tu passes devant fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

ce qui est dommage , c est que comme valentino; notre jp , a 31 ans, est deja sur le declin .............. RazzRazz ah s il avait l age de jorge........ mais bon , en course senior ou affamac , y va nous faire des podiums ,sur !!!! hein grocka!!!!!!!!! RazzRazz oui,oui je sais

comme quoi un gex ca peut rouler vite et bien quand c'est bien piloter !

bruno c'est quand que tu nous pete un vrai chrono ?

ok je roule aussi en gex, mais la prepa piste c'est pour l'année prochaine (enfin cet hiver) et on verra si je àpeux descendre sous les 1'20 Mad )

• 2 weeks later...

Bravo jp pour tes chronos , , James je suis en vacances 15 j profite des jours heureux après ton hiver va être très long a penser comment ta pu te prendre OTAN de seconde en un tour LOL LOL LOL LOL lol! allez bisous a tous et déchirer moi ces chronos (James prend soins de tes cotes)

thcyril01 a écrit:
Bravo jp pour tes chronos , , James je suis en vacances 15 j profite des jours heureux après ton hiver va être très long a penser comment ta pu te prendre OTAN de seconde en un tour LOL LOL LOL LOL lol! allez bisous a tous et déchirer moi ces chronos (James prend soins de tes cotes)

yyyyeeeeeeeesssssssss ,allez ............on tord tous tchyril !!!!!!!!!!!!!!!!! quand y rviens de vacances on est tous devant lui au tableau !!!! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

ptin,comment t arrive a sortir un 26"85 affraid ,c est quel partiel? entre golf et dunlop? hallucinant, ta une moto volante!!!trop fort vraiment! tu me mets 1 seconde et demi sur les 2 gros partiel !!! pfffffffffff ,ptin ,mais comment fo faire !!!!!!!!!!!!! bravo !!!!!!!!!!!!!!! cheers

pffffffffffffff !jcroyais qu il allait etre fatigue le garcon !!!!!!!!!!!ah oui c est vrai ca fait 3 jours qu il a pas roule,y dvait s ennuyer!!!!!!!!!!!!!!!!! ptin ,bravo!!!!!!!top chrono!!!!!!! la ca parle du bois !!!!!!!!!!!! plus aucune chance de vous rattrapper!!!!!!!!!!!!!! allez en chasse au herve !!!!!!!!! cheerscheerscheers (avec j.e aubry,bip,vous lui metez la pression!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) cheerscheers

Petite amélioration du jour, 1"03'70 avec comme partiels 24'61 26'68 12'41

quelques 3 d'affilés ; 1"03'80 (partiel : 24'58 26'88 12'34) 1"03'90 (partiel : 24'56 26'86 12'48)

cumul des meilleurs partiels 24'56 26'68 12'34 ce qui donne 1'03'58
Apo a écrit:
moi je dis, contrôle antidopage pour tous ceux qui ont fait exploser les chronomètres ces derniers temps!!!
ihihihihihihihihi

pour toi c'est clair que pas besoin de faire de contrôle antidopage par contre Razz
SInon porte plainte contre ton toubib Razz et paf
jimtherat a écrit:
ah te revoila toi !!!!!!!!!!!!!!! prends tes gouttes ,j arrive, peu pas rouler avant mercredi , mais apres !!!!!!!!!!!!!!!! Twisted EvilTwisted Evil hiihihiihihiii

arrête on va pleurer tu vas rester 3 jours sans rouler.... et pourquoi 3 a 4 semaines comme bcp..

• Créer...