Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Beau gosse staïle !!

Micka1

Messages recommandés

"Je ne peux pas non plus monter sur les echelles"
"j'ai essayer de faire quelque chose moi-même, personnel"
"en caractere de particuliers, nous avons fait ce qu'on a pu"
"J'ai pas de ptite amie, mais je fait comme si j'en avais une, en gros"

Alors moi, y'a 2 chose qui me chagrinent :

1.

YACO EDP a écrit:
Bas c un Mec du 77 !!! Razz

P.tin, un voisin, non... heureusement que le 77 c'est grand et qu'il crèche dans le sud du département

2.
YACO EDP a écrit:
NON MAis le Plus mauvais Chrono => Repars avec lui !!!

Ca motive pour le Chrono la non ??? Et Flip Flop Exploser la barre des 1'00"00 a Carole !!!

Là, je suis mal...
YACO EDP a écrit:
fredo a écrit:
fredo a écrit:
micka le roi pour trouver des grosses merd******

oh le Mad lui

c'est pas Micka le Mad

le mec qui chante je prefere le dire !!!!!!!!

C valable pour les Deux dfacon !!!

bein si tu le dit !!!!!!!!
fredo a écrit:
transformiste77 a écrit:
de toute facon!! il s' arrete pas de s' chercher Laughing

ps: pour l' autre cave _1000000000000000000000000000000000 pas pire

et meeticman t'es en manque de message toi ??????

tu sens l' danger!!! y en a deux qui cavale devant... surtout une Rolling Eyes j' vais ressortir un vieux poste Wink
transformiste77 a écrit:
YACO EDP a écrit:
transformiste77 a écrit:
j' aurai pu dire elle racolle!!! non non non pas l' droit de dire ca.. pas bien Sad

On parle de ALL ou d'Olga là ???

Parcke ca marche pour une des deux !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

deux= pas mieux

Rholala le Méchant !!! SurprisedShockedLaughingRolling EyesRazzCrying or Very sadExclamationNeutralSuspectpalecyclopssilentpirattonguebomdrunkenrendeerfaraoalbinosunnySleep

transformiste77 a écrit:
YACO EDP a écrit:
La jcrois ke c la tete et avec des accessoire kielle vont taper !!!

que dalle!! j' dirai au frangin que j' le laisse gagnée l' 22 Rolling Eyes
et pour ALL j' lui promet de lui échanger ma YAM contre son vieux suz Twisted Evil

Sinon Garde le Yam et tu lui donne une tpf Sans le Slider c bon jcrois !!!
fredo a écrit:
transformiste77 a écrit:
fredo a écrit:
YACO EDP a écrit:
Elle est a bonne école !!! Wink

ouai elle a gagner une place la petite elle recole Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

et elle caracole Laughing

et toi tu ch** dans la colle!!! YACO super Mad

SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect

Et Michou pkoi ta editer pour rajouter ca ????????????????????? SuspectSuspectSuspect
YACO EDP a écrit:
fredo a écrit:
transformiste77 a écrit:
fredo a écrit:
YACO EDP a écrit:
Elle est a bonne école !!! Wink

ouai elle a gagner une place la petite elle recole Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

et elle caracole Laughing

et toi tu ch** dans la colle!!! YACO super Mad

SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect

Et Michou pkoi ta editer pour rajouter ca ????????????????????? SuspectSuspectSuspect

Embarassed clique trop vite
  • Créer...