Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Miracle.. Une Suz devant à Sepang !!

Messages recommandés

C'est suffisamment rare, pour le signaler :
Une suz devant lors de la première journée des essais de sépang, avec le record du circuit en poche et sur un circuit pas favorable à la suz...

Bravo...cela augure du Top 10 à 12 pour la saison avec seulement 17 motos sur la grille Very HappyVery HappyVery Happy

A souligner : l'homme le plus rapide depuis 2 ans, n'est qu'a 0,1'' après 3 mois d'absence et une main encore douloureuse.... C'est bon pour la baston avec le neveu (46) à Patrick Juvet. Laughing

• Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse
2ème jour : le pilote le plus rapide de la planète à repris sa position en seulement 22 trs.. Il faut souligner la belle prestation de la Suz qui reste à l'aspi en second position. Bravo, ça sent le top 8 / 10 en 2009!!

Ps : de 2001 à 2004 je roulais en GEX et en 1'05'' mais après avec l'age tu vois la lumière et tu te rends compte que tu fait un co....
Ric4fm a écrit:
fredo a écrit:
YACO EDP a écrit:
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Randy Depuniet leurs a montrer ki était le Boss !!!

JE SORS !!!

ouai et cour vite Yaco
et après tu tombes

recette = RdP

mais nan c'est tu tombes et apres tu cours vite pour te cacher LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

[quote="YACO EDP"]

All23 a écrit:
vous admetez pas qu'une suz soyent en tete .... jaloux Razz

Perso la marque, peu importe, même si cela me fait chi.... de rouler sur la même marque que le 46, le plus important reste que le pilote le plus rapide de la planète (Stoner) soit devant avec une Ducat et pourquoi pas une Suz.

3ème et dernier jour :
Le plus vite reste le même depuis 2 ans : Le 27 !!!
mais le representant de la gaypride est bien calé dernière et la Suz 3..

Belle saison en perspective avec toujours de rouge en lièvre et du 46 en épicier.

Qualif' a écrit:
mais le representant de la gaypride est bien calé dernière

bien calé a se demander quel tour il va encore lui faire... Laughing

bon, j'vais me faire autant anti-stoner que qualif est anti-Rossi ( pourtant j'l'aime bien le Kangourou)
qu'on rigole un pneu.. Twisted Evil

Commençons...

Le RedLeader claque le topChrono lors des tests... rien d'inhabituel. c'est sa spécialité.
Il pense qu'on gagne des titres en faisant des poles..
Il ne s'est pas étonné de n'avoir reçu aucun trophés pour toutes ses belles pole position.

un peu comme Pedrosa... il ne se sent jamais aussi bien sur piste... que quand il est tout seul.
il gagne quand il part tout seul devant (Pedrosa School) ...
mais dès qu'on vient lui tater la gomme et lui mettre un peu de pression...ça finit le bec dans le sable.
The Freeman - GroCalibre a écrit:
Qualif' a écrit:
mais le representant de la gaypride est bien calé dernière

bien calé a se demander quel tour il va encore lui faire... Laughing

bon, j'vais me faire autant anti-stoner que qualif est anti-Rossi ( pourtant j'l'aime bien le Kangourou)
qu'on rigole un pneu.. Twisted Evil

Commençons...

Le RedLeader claque le topChrono lors des tests... rien d'inhabituel. c'est sa spécialité.
Il pense qu'on gagne des titres en faisant des poles..
Il ne s'est pas étonné de n'avoir reçu aucun trophés pour toutes ses belles pole position.

un peu comme Pedrosa... il ne se sent jamais aussi bien sur piste... que quand il est tout seul.
mais dès qu'on vient lui tater la gomme et lui mettre un peu de pression...ça finit le bec dans le sable.

Mais Le 46, il a gagner de mémoire ces titre 125 et 250 de la même façon et je ne parle même pas de la période Honda / Michelin....

J'ai une idée, Freeman je vais me caler derrière 2,3 tours quitte à faire chauffer mon moteur, puis je mets en route les autres injecteurs!! et après ont ce revois 10' plus tard plus le tours suivant Very Happy

Qualif' a écrit:

J'ai une idée, Freeman je vais me caler derrière 2,3 tours quitte à faire chauffer mon moteur, puis je mets en route les autres injecteurs!! et après ont ce revois 10' plus tard plus le tours suivant Very Happy

tu sais que ce que tu proposes...ça serait rouler "à la Rossi"...

Marquer ==> Aspirer => flinguer... comme dans une course quoi !

C'est ce qu'il a répondu à Stoner à la fin du GP de Laguna Seca cette saison. Car l'aussie avait refusé de lui serrer la main après la course. Neutral

Le 46 lui à rétorqué ... " hey..! Casey..! C'était une "course"

===>

Le pauvre était aussi rouge que sa combard Crying or Very sad qu'il avait surement maculé dans "corkscrew"
... ça m'a rappelé un p'tit du CM2 qui avait été pleuré Crying or Very sad auprès de notre maitresse parce que je lui avait gagné "honnetement"
toute sa trousse de bille. Elle m'avait fait lui rendre la moitié de mon butin... scratch

Et pi c'est gentil de me considérer à seulement 10s de toi... j'ai dut progresser sans m'en rendre compte... What a Face

• Créer...