Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Miracle.. Une Suz devant à Sepang !!

Messages recommandés

• Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse
Le 46 du parle du pilote qui trouve Elias dangereux lorsqu'il roule plus vite que lui. Parle en" Ventre à terre" (rdP) si le 46 il est pas dangereux.......

pour rouler 10'' moins vite que moi, cela doit pas être bien dur puisque je me traine la B... et roule en Yam comme ton héros !!
transformiste77 a écrit:
ShockedSuspect a une epoque y avais un p' tit jeune du sud il me semble.. pseudo rossi quelque chose!! ca te parle??!!

Je sais plus trop le Pseudo mais ouais un ptit de 12/13 ans !!!

Donc plus jeune ke ALAN le mari de ALL ki est pret a faire 300 Km en Rs50 pour voir ALL joué au Hand !!!
YACO EDP a écrit:
transformiste77 a écrit:
ShockedSuspect a une epoque y avais un p' tit jeune du sud il me semble.. pseudo rossi quelque chose!! ca te parle??!!

Donc plus jeune ke ALAN le mari de ALL ki est pret a faire 300 Km en Rs50 pour voir ALL joué au Hand !!!

heu!! ouais CHATEAU THIERRY 30bornes de chez moi ok
chez moi a YVRY allez 70+30=100 tongue
transformiste77 a écrit:
YACO EDP a écrit:
transformiste77 a écrit:

heu!! ouais CHATEAU THIERRY 30bornes de chez moi ok
chez moi a YVRY allez 70+30=100 tongue

Et alors ??? On sans Tape Royal de ta position au GPS !!!
Qualif' a écrit:
qui ne jure que par le 46....

Et qui...? qui n'injure que le 46.. moi j'aime les autres aussi. Même le Kangourou.
J'ai admiré Spencer, Rainey, Doohan, Swchantz, Mamola, Bayliss, mais je me dis que Rossi est le plus doué d'entre eux.
Bah si !! Il l'est... mon p'tit vioux.

Et c'est pas de l'amour aveugle.. justement j'ouvre les yeux..et je regarde ce qu'il fait sur piste.. son palmares.
Peu m'importe les p'tits tribulations, ragots, intox et p'tites gueguerre à 2 balles du paddocks...

Il lui manque plus d'une Suz et il cumule les handicaps..

J'préfère R1... plus délicate.. plus bestiale... plus de sueurs froides
mais si on m'en offre une... j'accepte de partir avec l'handicap.

pour rouler 10'' moins vite que moi, cela doit pas être bien dur

Pourtant j'en chie paleaffraid
Il lui manque plus d'une Suz et il cumule les handicaps..

J'préfère R1... plus délicate.. plus bestiale... plus de sueurs froides
mais si on m'en offre une... j'accepte de partir avec l'handicap.

Pourquoi, ton R1 il ne t'es pas offert !!! La régle chez les pilotes est la suivante : Si tu arbores le nom de la marque sur le carénage ou le réservoir, c'est tu ne la paie pas !!!

Donc bravo à toi d'être officiel, je n'ai pas cette joie.. et même seulement des stickers de mes sponsors, donc pas de Yam, car la remise c'est mon concess qui la fait pas Yam.
Qualif' a écrit:

!! La régle chez les pilotes est la suivante : Si tu arbores le nom de la marque sur le carénage ou le réservoir, c'est tu ne la paie pas !!!

ben j'crois que c'est à partir de là... ou je ne suis plus concerné en fait...
Ou je stoppe la comparaison entre la vie des pilotes pro et la mienne Wink

Je paie et roule ma Yam cheers
Je paie et m'enfile le matin mes Céréales "Jordan's"
Je paie et me coiffe de mon "AGV"
Je paie et pleure sur mon Alfano No
Je paie et me glisse dans mes Durex XL elephant
Je paie et me peste sur mes amendes à 90€ Sad
Je paie et voyage en classe éco Shocked

Je pourri les pilotes pro Twisted Evil ... seulement sur les forums tongue

Mais vas y Qualif.. fais'l'marioleuh....fais'l'marioleuh !!

un jour je te pourrirais Twisted Evil

ou pas ! What a Face

un jour je te pourrirais Twisted Evil

Dis moi, tu en paie des choses.... tu as juste oublié les impots, car même avec de la défiscalisation à outrance, je n'ai pas encore réussi à passer sous les ..K€, je suis preneur de ta recette.

Si c'est la nouvelle loi Scellier, trop tard déjà signée... après de robien, borloo, périsol etc.. et reste toujours à 5 chiffres.

Car mettre du XL en capote, c'est un don de la nature mais parvenir à ne pas payer d'impots c'est du respect fdghj

T'as qu'a être pauvre.... clown[/quote]

Mais nous le sommes tous, puisque obligé de travailler !!! la richesse économique, commence lorsque tu peut vivre de tes revenus sans travailler. Et le je souhaites à Tous, toi y compris.

Et à l'occasion de faire connaissance, sur la piste et dans le paddock... Pour discuter des choses essentiels : La course Moto.

Qualif' a écrit:

Mais nous le sommes tous, puisque obligé de travailler !!! la richesse économique, commence lorsque tu peut vivre de tes revenus sans travailler. Et le je souhaites à Tous, toi y compris.

Ben tu vois tu peux être gentil des fois... mdr

Et à l'occasion de faire connaissance, sur la piste et dans le paddock... Pour discuter des choses essentiels : La course Moto.

avec plaisir... car la course... yakesadebon cheers
The Freeman - GroCalibre a écrit:
YEAHHHHHHHH.... cheers

droit dans le Gazon ... Garden Party de Casey cheerscheers

Quand nous en ferons que le 100ème nous pourrons juger... Respect.

Comme pour "Ventre à Terre" - 32 chutes - 28 cuirs, mais gros gaz.. tout de même.
philippe a écrit:
juste une photo pour montrer pas besoin d'être Champion du Monde pour faire le spectacle , un dimanche comme les autres à Cadwell Park ( Angleterre )

oh pitin je voudrais pas les fourches parceque là je pense que ça claque affraid
philippe a écrit:
juste une photo pour montrer pas besoin d'être Champion du Monde pour faire le spectacle , un dimanche comme les autres à Cadwell Park ( Angleterre )

vraiment jolie cette photo bravo

on dirait bobosse a GOLF
fredo a écrit:
YACO EDP a écrit:
Pis nous on est Modo et fodrait dja ki nous enleve ca avant de nous bannir Soit deux semaine de recherche pour comprendre comment faire !!!

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Ouais mais toi tu les pas et la y sait comment Bannir facilement !!! Wink
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
fredo a écrit:
YACO EDP a écrit:
Fredo Bannis tora l'air c*n tu sera obliger de travailler kan t au taf !!!

put**** ouai non bobosse arrete fait pas ça trop longue les journée apres lol!

peut plus maintenant t'es Modo Wink

ouai pas mieux je suis devenu "apotre"
transformiste77 a écrit:
fredo a écrit:
YACO EDP a écrit:
Fredo Bannis tora l'air c*n tu sera obliger de travailler kan t au taf !!!

put**** ouai non bobosse arrete fait pas ça trop longue les journée apres lol!

encore un qu' es payez a rien fou**e lol! ben t' en mieux Wink

ta presque trouver Michou mais pas quand même
transformiste77 a écrit:
c' est pas avec l' pognon qu' j' ai pas!! que j' vais r' acheté un maitre cylindre Crying or Very sad

regarde sur les e bay anglais quand tu vois que ya des amorto de direction olhins pour R1 a 70 euros jme dit que peux etre tu peux trouver ton bonheur Wink

• Créer...