Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A tous les possésseurs de susse-kiki.....

seb77

Messages recommandés

[quote="Misterzuk alias Bip-bip"]Enfin la moto low cost, elle a tiré cet après midi contre le CBR 1000 2008 de Malik (avec ligne Arrow), et ben elle est devant ! Et pis c'est tout.

La CBR est pas mal, j'ai eu l'occasion de l'essayer en septembre, en origine durant 4 tours : 1'08''7 il y a du potentiel.... avec plus de tours, et le bracquet, les chronos peuvent être corrects.

Pour ceux qui sont pas inscrits : aux etats unis,des fissures sont apparues
sur le cadre de suzuki gsxr k5 k6 appartenant
a des stunter.du coup,la sportive japonaise fait
actuellement l'objet d'une campagne de rappel.
en france plusieurs milliers de gsxr k5 k6 sont
concernées.tous leurs propriétaires vont etre contactés
par courrier;ils devront se rendre chez leur concessionnaire
qui verifiera le cadre et ,le cas échéant,procedera a son
remplacement.

Put*** Bip bip quand ils vont voir ton cadre protégé au scotch US ils vont faire une drole de tete Laughing

pour compléter le post de Micka.....

Des fissures dans la partie arrière de la colonne de direction des
GSX-R 1000 millésimes 2005 et 2006 ont été constatées sur certains
modèles aux USA à la suite de wheeling. Pour éviter tout problème,
Suzuki procède donc au rappel de plus de 3000 machines en France afin
d’installer une barre de renfort et pour vérifier l’état des cadres qui
seront changés le cas échéant.

sont concernes par cette campagne

Les 1000 k5 pour les numeros de serie compris entre

JS1B6211100100002 -> JS1B6211100101826

les 1000 k6 pour les numeros de serie compris entre

JS1B6211100101894 -> JS1B6211100103991
Qualif' a écrit:
Les casses des cadres sur K5 et 6 sont connues depuis bien longtemps...C'est de la moto lowcost Very Happy

Sur K1 aussi juste deux petite déchirure aux soudures des poutres principales Wink

réparé à l'étaint et tout va bien, j'ai du fondre mes soldat de plomb Wink

sans rire j'ai fais ressouder par un pro et no soucis et roulé 2 ans comme ça (je sais c'est pas intelligent) mais la meule jamais loufoque comme le Païllotte Rolling Eyes
All23 a écrit:
YACO EDP a écrit:
BAs prend un R6 ou R1 !!!

j'vais mourrir sur un R1 !!!

Et ca se débride comment un R6 ????

prend le en angleterre entierement preparé piste ça coute rien (genre dans les 2500 a 3000 pour un année 2004 environ)

et en plus c'est pas bridé LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

j'ai aussi recu la lettre !
c des c*** de riquin qui ont ces blemes apparement

moi je v verifier moi meme le cadre vue qu'il indique sur la lettre l'endroie exact du bleme Wink

pour se qui est du changement de cadre pourquoi pas mais leur reparation de mer** avec une barre coller a l'époxi je suis un peut dans le doute ?????

sa sent le pipo pour rassurer les mer*eux

• Créer...