Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

demande de toff du 08/02/2009 de boulette

Messages recommandés

boulette a écrit:
ben voila je c que vous etiez pas nombreux ! mais je tente quant meme qui a des toff de moi???
gsr600 noir et gris g un cuir noir et rose segura mici
Very Happy

en tout k merci a buzz Laughing

salut boulette, on a tourné ensemble vers 14h45. J'avais un Z1000 noir. Alors comme ça tu tourne sur circuit, tu nous en cache des choses, lol. Au fait c'est ben1000z. Il me semble que tu étais la seule fille. Ne soit pas décu, il y a une photo de toi attend je te met le lien parcontre elle a été prise de dos :
http://picasaweb.google.fr/JPGSXR1000/CircuitCaroleLe080209?authkey=IMeJFpuc6jI#5300503741683817250
boulette a écrit:
kikou et oui c ma 3 eme piste la 1er c t en octobre g t tous jeune permi merci pour la toff

de rien.
J'espere qu'on aura l'occasion de se revoir sur circuit mais avant j'ai quelques réparation à faire.
Je ne me rappelle plus si tu était là lors de la ballade de noel avec Karibou, el pibe et toute la clique? mais j'ai un peu déconner avec les rupteurs.
Et bien ça se paye aujourd'hui, mon embrayage cire à mort.
Va falloir que je répare tout ça.
boulette a écrit:
ah mince !!! ben moi g t la a la ballade de noël j y suis allé avec des amis ! mais g vu vos moto !! g t tjrs pas inscrite sur les transformistes

Je ne me suis inscrit qu'aujourd'hui aux transformiste meme si je les connaissais de nom.
Mais j'ai voulu passé le cap et me voila avec mes X messages Very Happy
si tu connais tes dates fait le moi savoir, c'est un pays qui me botte bien.
Mais j'ai des obligations vis a vis du boulot donc je dois m'organiser Généralement je m'y prends un peu à l'avance quand je pars 3 semaine à l'étranger et en ce moment mon coeur balance entre le brésil, l'inde ou l'australie.
tu va ou exactement ?
c'est pour donner des cours avec ton crew ou juste en vacance?
boulette a écrit:
la ca sera en vacance mais je pense pas y aller avt l année prochaine après pour la destination je verrai bien car c mon prff qui me trouve l hébergement!!
mais tkt pas moi m y prend a l avance aussi !!

SuspectSuspectSuspect

Maintenant c mieu ???
ben1000z a écrit:
boulette a écrit:
kikou et oui c ma 3 eme piste la 1er c t en octobre g t tous jeune permi merci pour la toff

de rien.
J'espere qu'on aura l'occasion de se revoir sur circuit mais avant j'ai quelques réparation à faire.
Je ne me rappelle plus si tu était là lors de la ballade de noel avec Karibou, el pibe et toute la clique? mais j'ai un peu déconner avec les rupteurs.
Et bien ça se paye aujourd'hui, mon embrayage cire à mort.
Va falloir que je répare tout ça.

Ah bah ca, dès que tu pousse un peu la mécanique des Kawa, ca tombe en rade LaughingLaughing
  • Créer...