Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUESQUE J' VAIS BIEN POUVOIR PONDRE POUR L' 22 MARS!!!

Messages recommandés

• Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse
yoda_78 a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
yoda_78 a écrit:
coco circuit carole a écrit:
Tu vas psychanalyser ta moto pour lui faire comprendre qu'elle doit aller plus vite

LaughingLaughingLaughing

pas besoin c'est une yam elle va deja plus vite que les suz LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Ah ca non, c'est du sur Wink

J'ai tiré dans la ligne droite après golf contre un R1 2007, mon 1000 K5 est devant, et j'ai tiré contre un 1000 CBR RR 08 vendredi dernier (il avait boitier électronique et ligne Arrow), et mon K5 est encore devant Twisted Evil

arff c'est une histoire de pilote clownclownclownclown

Heu non pas la.... surtout que c'était Malik sur le CBR 1000 RR 08, et il est plus léger que moi Razz
transformiste77 a écrit:
All23 a écrit:
il est trop fort ton K5 a ce que je lit bip bip Smile

Bah c'est un GSXR quoi Smile

bas sa dépend qui!! qui essort la poignée d' gaz Wink

Ah c'est sur que si c'est toi.... ben y'a tellement de puissance que tu le revend LaughingLaughing

pas mieux ihihihihihihihihih

t'as juste oublié de préciser qu'il se bourre aussi, mais bon y'a pas qu'avec les Suz qu'il tombe Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
KARADOC a écrit:
Bon pour le 22 tu pourrez nous pondre un Maitre Cylindre !!! La ca serai cool !!!

Parcke c bien ta ta ligne ki fait pouette pouette mais si c pour t'éclater dans le fond du camion kan tu charge ca ser a rien !!!

+666 mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

pas mieux LaughingLaughingLaughingLaughing
KARADOC a écrit:
Bon pour le 22 tu pourrez nous pondre un Maitre Cylindre !!! La ca serai cool !!!

Parcke c bien ta ta ligne ki fait pouette pouette mais si c pour t'éclater dans le fond du camion kan tu charge ca ser a rien !!!

Damned... tu viens de divulguer son plan.... Shocked
Ptit Stef a écrit:
KARADOC a écrit:

Damned... tu viens de divulguer son plan.... Shocked

Kel plan ??? Surprised
thebobosse alain a écrit:
Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

ppppfffffffffffff rien a dire sauf que le 22 tout peteus que vous serez ! je vous le foutrais bien profond ta de c***** molles !!!!!!!!!!!

que de la gu***** !!!! et rien dans les burettes !!!!!! tonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetongue

ps vive suz vive moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

èh la grosse, juste un conseil, n'essaye pas ta combard pour voir si tu rentre dedans, car j'suis sur qu'avec la motivation que t'as en cemomment ça le fait, par contre pour la retirer c'est pas gagner obliger de la garder jusqu'au 22 et après la découdre pour l'enlever, c'est Marie qui va etre contente quand elle va vouloir des calins pale
thebobosse alain a écrit:
Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

ppppfffffffffffff rien a dire sauf que le 22 tout peteus que vous serez ! je vous le foutrais bien profond ta de c***** molles !!!!!!!!!!!

que de la gu***** !!!! et rien dans les burettes !!!!!! tonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetongue

ps vive suz vive moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vive Suz, mais tu fais trop le malin Dieux, on va te POURRIR !!!!

Je sens qu'on va chi*r des chronos de ouf le 22..... surtout qu'on roulera tous en confirmés Twisted EvilTwisted Evil Y'aura des bons lièvres cheers
  • 4 weeks later...
bruno alias Vampirus a écrit:
Alors Tata Michou, vas tu avoir les Yeuckes d'aller jusqu'au bout ou pas Suspect

moi j'dis meme pas Cap, le nain moche Bis, et pis c'est tout No

dans nain moche bis!! y a deja nain moche et ses deja pas mal Wink

on m' appele l' ours brun tongue si tu vois toujour s' que j' veux dire Razz

• Créer...