Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Voilà Bruno, je m'en occupe...


Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse
Memel a écrit:
La suite:











Comme vous pouvez le constater, j'ai trouver un autre moteur. En fait c'est mon pote Alex qui me l'a filé, merci encore.
Et oh surprise, la boite est en très bonne état. J'ai donc pu récupérer les arbres avec les pignons, les fourchettes et le barillet de selection. La seule différence, c'est que ce dernier est inversé, et que donc la prémière est en haut, et qu'on descend pour monter les vitesses. Comme les pros quoi. Bon je vais inversé ma biellete de selecteur, et je retrouverai une boite classique.
Demain je commande la pochette de joints bas moteur. J'en profite pour changer le joint spy de sortie de boite. Ca serai dommage de tout remonter pour s'apercevoir que ça fuit par là.
J'en profiterai pour vérifier mes jeux aux soupapes, et remplacer le joint de cache culbuteur qui suinte légérement.
Je pense qu'elle devrait redémarrer ce week end. Wink



Bravo,.
Ouvert pour ouvert, profites en pour alléger le volant moteur et equilibrer le vilo... Ce ne sera pas perdu.

Bon courage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Memel a écrit:
La suite:


Comme vous pouvez le constater, j'ai trouver un autre moteur. En fait c'est mon pote Alex qui me l'a filé, merci encore.
Et oh surprise, la boite est en très bonne état. J'ai donc pu récupérer les arbres avec les pignons, les fourchettes et le barillet de selection. La seule différence, c'est que ce dernier est inversé, et que donc la prémière est en haut, et qu'on descend pour monter les vitesses. Comme les pros quoi. Bon je vais inversé ma biellete de selecteur, et je retrouverai une boite classique.
Demain je commande la pochette de joints bas moteur. J'en profite pour changer le joint spy de sortie de boite. Ca serai dommage de tout remonter pour s'apercevoir que ça fuit par là.
J'en profiterai pour vérifier mes jeux aux soupapes, et remplacer le joint de cache culbuteur qui suinte légérement.
Je pense qu'elle devrait redémarrer ce week end. Wink



Bravo,.
Ouvert pour ouvert, profites en pour alléger le volant moteur et equilibrer le vilo... Ce ne sera pas perdu.

Bon courage


Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je vais me contenter de la remettre en route, et d'éventuellement continuer à te servir de chicane mobile. Wink Ce sera déjà pas mal.
Pour le moment je roule pour le plaisir. Lorsque j'ouvrirai la chasse au Chrono, je changerai surrement de meule, pour un CBR de préférence, mais plus récent. Mais je pense continuer de toutes façons à ne rouler QUE pour le plaisir.
Je prends mon pied, et c'est tout ce qui compte.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Memel a écrit:
fredo a écrit:
ah cool MEMEL et bein content pour toi vraiment cheers

ta pas vendu un bras pour la reparer No


Mine de rien, mon pote m'a fait un beau cadeau.


Super Memel, vraiment tres sympa ton copain

C'est clair.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Memel a écrit:
La suite:



Comme vous pouvez le constater, j'ai trouver un autre moteur. En fait c'est mon pote Alex qui me l'a filé, merci encore.
Et oh surprise, la boite est en très bonne état. J'ai donc pu récupérer les arbres avec les pignons, les fourchettes et le barillet de selection. La seule différence, c'est que ce dernier est inversé, et que donc la prémière est en haut, et qu'on descend pour monter les vitesses. Comme les pros quoi. Bon je vais inversé ma biellete de selecteur, et je retrouverai une boite classique.
Demain je commande la pochette de joints bas moteur. J'en profite pour changer le joint spy de sortie de boite. Ca serai dommage de tout remonter pour s'apercevoir que ça fuit par là.
J'en profiterai pour vérifier mes jeux aux soupapes, et remplacer le joint de cache culbuteur qui suinte légérement.
Je pense qu'elle devrait redémarrer ce week end. Wink



Bravo,.
Ouvert pour ouvert, profites en pour alléger le volant moteur et equilibrer le vilo... Ce ne sera pas perdu.

Bon courage


T'as des adresses ????
J'ai tenté de contacter YMA beauzon mais pas de nouvelles .... Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu veux te mettre à la préparation Afamach clownclownclownclown[/quote]

Pas besoin d'avoir une Afamac pour ce trainer le B..... mais cela peut aider.

Par contre, en général c'est toujours monté propre et nickel (oubli le scotch US) et cela tourne rond.. Donc respect.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Ah tu veux te mettre à la préparation Afamach clownclownclownclown


Pas besoin d'avoir une Afamac pour ce trainer le B..... mais cela peut aider.

Par contre, en général c'est toujours monté propre et nickel (oubli le scotch US) et cela tourne rond.. Donc respect.[/quote]

j'disais juste ça comme ça car sa meule est beaucoup plus vieille que la mienne Rolling EyesWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
j'disais juste ça comme ça car sa meule est beaucoup plus vieille que la mienne Rolling EyesWink



C'est vrai 96 / 01 il y a 5 ans, mais le 900cc est une bonne machine.. saine et efficace et dès le siècle dernier. Smile[/quote]


non c'est pour Ric que je parle pas de Memel quand il a demandé pour allégé, le volant ou vilo Wink


par contre juste comme ça tu peux peut etre nous répondre à ça Wink


http://www.transformistes-carole.com/un-peu-de-mecanique-f22/a-la-volee-t6397.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Memel a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:



par contre juste comme ça tu peux peut etre nous répondre à ça Wink


http://www.transformistes-carole.com/un-peu-de-mecanique-f22/a-la-volee-t6397.htm


Je suis content de voir que ça t'interesse aussi, vu que j'ai eu les mêmes symptomes que toi.


Alors ma boite déco**ait déjà quand j'ai acheté la meule, par contre toutes mes anciennes j'ai toujours passé à la volé et j'ai jamais eu de pb Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Memel a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:



par contre juste comme ça tu peux peut etre nous répondre à ça Wink


http://www.transformistes-carole.com/un-peu-de-mecanique-f22/a-la-volee-t6397.htm


Je suis content de voir que ça t'interesse aussi, vu que j'ai eu les mêmes symptomes que toi.


Alors ma boite déco**ait déjà quand j'ai acheté la meule, par contre toutes mes anciennes j'ai toujours passé à la volé et j'ai jamais eu de pb Wink


Heu quand tu parle d ancienne tu pense a Qui ????????????????, Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Memel a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:



par contre juste comme ça tu peux peut etre nous répondre à ça Wink


http://www.transformistes-carole.com/un-peu-de-mecanique-f22/a-la-volee-t6397.htm


Je suis content de voir que ça t'interesse aussi, vu que j'ai eu les mêmes symptomes que toi.


Alors ma boite déco**ait déjà quand j'ai acheté la meule, par contre toutes mes anciennes j'ai toujours passé à la volé et j'ai jamais eu de pb Wink


Heu quand tu parle d ancienne tu pense a Qui ????????????????, Suspect



pour une fois pas à toi je parlais de vfr 86; gsxr 750 91; gsxr 750 88 ; vfr750 92 ; 1100 gsxr 90 ; gsxr 1000 K1 Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
sa deviend bon tout sa , rdv a Carole pour se tirer une bonne boure et surtout bien se marer !!!!!!!!

bravo memel et super ton pote , tout va bien c cool !!!!!!!!!!


Allez y manque plus que quelques degrés... rodage pour les uns... finition pour les autres et en avril... bah ca va être difficile... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Memel a écrit:
De news :
Moteur refermé.
Montage dans le cadre demain matin.
Je risque de ne pouvoir faire plus demain, je la remetrai en route sans doute que le week-end prochain. (je suis invité demain midi, donc c'est mort).


Cool c'et tout bon ça y'az plus qu'a Winkcheers

Comme prévus, aujourd'hui j'ai juste remis le moteur dans le cadre avec l'aide de mon Beauf.
Je vais peut etre avancé dessus dans la semaine, mais pas sur. Dans le pire des cas, elle va redemarer le week-end prochain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La meule est toujours pas remontée, je suis pas là demain, et dimanche, je sais pas.
La demande de license est presque prète à partir.
Désolé les gars, mais le boulot m'occupe pas mal en ce moment (nouveau client à ne pas louper).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Memel a écrit:
La meule est toujours pas remontée, je suis pas là demain, et dimanche, je sais pas.
La demande de license est presque prète à partir.
Désolé les gars, mais le boulot m'occupe pas mal en ce moment (nouveau client à ne pas louper).


T en mieux pour toi Memel, il faut remplir le carnet de Cd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
Memel a écrit:
La meule est toujours pas remontée, je suis pas là demain, et dimanche, je sais pas.
La demande de license est presque prète à partir.
Désolé les gars, mais le boulot m'occupe pas mal en ce moment (nouveau client à ne pas louper).


c clair en se moment sa se rate pas Wink



PAS MIEUX Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CA VA CHI*ER!!!!!!!!!!

Ca y est elle est remontée et j'ai été faire un tour. Elle marche super.
La boite fonctionne parfaitement.
Juste à faire une petite synchro, car elle pete un peu à la décélération et ratatouille un peu à la remise des gaz à bas régime.
Je suis bien content, ça va le faire.
Reste à remonter les carénages.


Je vais tous vous pourrir!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ric4fm a écrit:
Memel a écrit:
Ric4fm a écrit:
Memel a écrit:


[color=red]Je vais tous vous pourrir!!!


Que de la Gu***e tongue


Du moins je vais essayer. Wink


T'es pas cadeau, mais c'est l'intention qui compte .... Wink

Il faut que j'améliore mes vitesses de passe en courbes surtout au niveau du pif paf, et je te mets 1 à 2 secondes au tour mon petit choux.

Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Memel a écrit:
Ric4fm a écrit:
Memel a écrit:
Ric4fm a écrit:
Memel a écrit:


[color=red]Je vais tous vous pourrir!!!


Que de la Gu***e tongue


Du moins je vais essayer. Wink


T'es pas cadeau, mais c'est l'intention qui compte .... Wink

Il faut que j'améliore mes vitesses de passe en courbes surtout au niveau du pif paf, et je te mets 1 à 2 secondes au tour mon petit choux.

Wink


Et si ma tante en avait, on l'appelerait mon oncle tongue

Et ton p'tit choux y cour encore devant .. Twisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ric4fm a écrit:
Memel a écrit:
Ric4fm a écrit:
Memel a écrit:
Ric4fm a écrit:
Memel a écrit:


[color=red]Je vais tous vous pourrir!!!


Que de la Gu***e tongue


Du moins je vais essayer. Wink


T'es pas cadeau, mais c'est l'intention qui compte .... Wink

Il faut que j'améliore mes vitesses de passe en courbes surtout au niveau du pif paf, et je te mets 1 à 2 secondes au tour mon petit choux.

Wink


Et si ma tante en avait, on l'appelerait mon oncle tongue

Et ton p'tit choux y cour encore devant .. Twisted EvilTwisted Evil

Pour le moment...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ric4fm a écrit:
Memel a écrit:
Ric4fm a écrit:
Memel a écrit:
Ric4fm a écrit:
Memel a écrit:


[color=red]Je vais tous vous pourrir!!!


Que de la Gu***e tongue


Du moins je vais essayer. Wink


T'es pas cadeau, mais c'est l'intention qui compte .... Wink

Il faut que j'améliore mes vitesses de passe en courbes surtout au niveau du pif paf, et je te mets 1 à 2 secondes au tour mon petit choux.

Wink


Et si ma tante en avait, on l'appelerait mon oncle tongue

Et ton p'tit choux y cour encore devant .. Twisted EvilTwisted Evil


oui mais pas devant tout le monde, ça c'est fait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...