Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une session à Folembray en 600 GSXR


Messages recommandés

tonton10 a écrit:
Voudrais pas jouer les rabats joie,

mais réfléchit quand mème un peu
ShockedShockedShocked


Je suis completement d accord avec toi, avant de prendre pour un pilote il faut savoir gerer et donc faire attention aux autres, et je vois pas tellement ou est le plaisir de foutre a terre tous les 200 metres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
cinegreg a écrit:
Bien sur !!!
Réfléchir c'est mourir. Shocked

Mad

quand t'es tout seul, tu fais ce que tu veux (et encore, pense au gars qui va nettoyer ta cervelle repandue sur l'asphalte)

par contre quand il y a des gens autour, t'es gentil, tu réfléchis...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeNounours a écrit:
cinegreg a écrit:
Bien sur !!!
Réfléchir c'est mourir. Shocked

Mad

quand t'es tout seul, tu fais ce que tu veux (et encore, pense au gars qui va nettoyer ta cervelle repandue sur l'asphalte)

par contre quand il y a des gens autour, t'es gentil, tu réfléchis...


+ 1000000000000000000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...