Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Prépa R1 2003 pour piste only... Pret a rouler!!

Messages recommandés

L'hiver est long il faut bien s'occuper un ptit peu les week end et les jours d'intempéri! lol! Je vais vous montrer un peu l'évolution de mon R1 depuis mon achat en novembre dernier... C'est un modèle 2003 sans cg donc réservé a la piste...

Voici comment il était quand je les acheté :

Pour qu'il respire un peu plus :

Des poly tous neuf car les anciens sont percés pour les phares :

La partie fibre, ponçage, mastiquage et peinture commence, petite précision tous la peinture sera faite a la bombe Laughing ...

Rebouchage de la bosse sur le réservoir ponçage et 1 ère couche d'apret :

Rebouchage des trous et apret sur le passage de roue :

Apret sur les poly neufs :

Rebouchage de l'ancienne coque ar que je garde, les carénage av sont vendu :

Une autre parti des pieces neuves :

pignon de 15 et couronne de 45 :

Filte a air BMC, protège réservoir et diabolo teflon:

Bouchon racing a vis :

A suivre.... Wink

seb77 a écrit:
Ric4fm a écrit:
Pour le bouchon racing oublies pas la prise d'air sur le réservoir !!!!

La prise d'air?? Peux tu estre plus précis?

S'il n'y a pas de prise d'air sur ton bouchon, tu vas rapidement tomber en panne d'essence (au mieux) au pire tu déformes le réservoir Crying or Very sad
Ric4fm a écrit:
seb77 a écrit:
Ric4fm a écrit:

S'il n'y a pas de prise d'air sur ton bouchon, tu vas rapidement tomber en panne d'essence (au mieux) au pire tu déformes le réservoir Crying or Very sad

le trop plein ne sert pas a cela? study
seb77 a écrit:
Ric4fm a écrit:
seb77 a écrit:
Ric4fm a écrit:

le trop plein ne sert pas a cela? study

Le trop plein est à l'extérieur du joint. Si le bouchon est étanche avant, le trop plein il ne sert que de trop plein....Regardes où ce fait l'aspiration d'air par rapport à l'étancheïté du bouchon...
  • 3 weeks later...

La moto est de retour à la maison, IRE monté protecs carters collées, couronne de 45 montée, le pignon attendra j'ai pas de douille assez grosse , poly percé et monté pour essais et j'ai réalisé la peinture aujourdhui... Les photos vont venir!

Ps: ne regardez pas le boxon dans le garage!! Razz

En attendant :

a suivre...

hé bien! tu la bichonnes bien, ta meule!
j'espère que t'en fait autant avec ton casse-croute Wink
enfin, pas dans le boxon Shocked
mais beau boulot!

on attend les dernères photos!
dans tout les cas, chapeau, on voit bien l'évolution...... DOMMAGE que ce soit du Yam !!!!!!!!!!!!
mais tout les gouts sont dans la nature WinkWink

PS : bravo à toi

thebobosse alain a écrit:
bravo sa pete se sera un plaisir de te coler un tour Wink ihihihih

pour la douille j'ai se qu'il te faut Cool

Me coller un tour c'est toi qui était derrière a beuvarde et moi je n'avait qu'un 600!!!

Paf sa c'est fait! lol!lol!

Pour la douille je vais voir j'ai un pote mécano poid lourd qui doit passer avec sa douille et sa clef a choque sinon je passerais chez toi... Merci! Wink

[quote="Qualif'"]

Pourquoi tu as déjà collé un tour à quelqu'un ??? Very Happy

Bas non car av mon 600 il etait derrière!! Twisted Evillol!

[quote="seb77"]

Qualif' a écrit:

Pourquoi tu as déjà collé un tour à quelqu'un ??? Very Happy

Bas non car av mon 600 il etait derrière!! Twisted Evillol!

regarde les chronos jeunes padawan ! ihihihihiih pitin sa va chi** !!!!!
  • Créer...