Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[A VENDRE] Pièces SV 650 N/S injection


Messages recommandés

A vendre, pièce SV 650 N 2005 (pièces valables pour les modèles 2003 et plus)

- T supérieur de fourche (SV N) : 100 euros
- Optique avant complète (globe phare complet SVN) : 150 euros
- Saute vent SVN K5 et plus : VENDU
- Guidon droit origine : 30 euros
- Rétroviseurs origine : VENDU
- Selle passager : 70 euros
- Poignée passager arrière (noir 2005) : 70 euros
- Cache arrière droit (noir 2005) : VENDU
- Cache arrière gauche (noir 2005) : VENDU
- Les deux caches : VENDU
- Petites pièces faisant partie de la coque arrière d'origine (pièce centrale et entre phare arrière) : VENDU
- Feux arrière origine : 65 euros
- Feux arrière clignos intégré : VENDU
- Amortisseur Arrière : 80 euros (New)
- Pare-chaîne : 24 euros (New)
- Repose pieds passager gauche : 55 euros (New)
- Support de plaque suzuki : VENDU
- Eclairage de plaque : 5 euros (New)
- Loquet de selle arrière : 22 euros (New)
- Câble serrure selle arrière : 10 euros (New)
- Supports de phare gauche et droit : VENDU

Précisions : ces pièces ne sont jamais tombées au sol durant leur utilisation. Je les vends pour financer la prépa de mon SV piste Wink

Ces prix sont frais de port OUT. Pour prix -> me contacter par MP Wink


NOUVEAU : Photos disponibles ICI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ma moto ne touche plus la route depuis 1 et demi (elle ne fait plus que du circuit depuis)

Là elle a déjà pas mal de matos depuis :

Pot, G-Pack, Amortisseur arrière EMC, Ressorts Ohlins à l'avant, durites avia avant arrière, maître cylindre pr 19, DOT 5.1, second train de jante avec pluie, commandes reculées réglables PP-Tuning,...

Là j'ai besoin de rentrée pour... des projets... Dont.... une course :mrgreen: et encore un peu de prépa sur le SV...

Et ce soir, je vais encore mettre à jour le post avec de nouvelles pièces et des photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Salut,

Ton feux avec clignos intégrés c'est le blanc ? C'est plug and play ou faut couper ?

Tu as également le minuscule saut de vent qui se met devant le compteur ?

Pas de bracelets de SVS ? Pas de capot de selle pour injection ? Pas de sabot ?

Je voudrais passer ma naked en cafe racer en fait.

Merci ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...