Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un avocat ou un technicien-conseil de la CAF sur ce forum ??

Gomina

Messages recommandés

Salut,

Il y a-t-il sur le forum un avocat ou bien un technicien-conseil de la CAF ?

J'ai une petite galère avec la CAF alors que je n'ai rien à me reprocher... ils cherchent vraiment du pognon partout pour le prêter aux banques et aux constructeurs automobiles ou quoi ? Ou encore pour financer le bouclier fiscal ? scratch

Merci Wink

KARADOC a écrit:
ON a une parfaite pour toi !!!
Yamahiste, Mignone, Sympa, une famille et des amis bizar mais sympa aussi !!!

Ha oui elle s'appel MIchouelle !!!

Non.... No

Il souhaiterait un resultat sympa .... pas le fils de Franck Eisten RazzRazz
Ptit Stef a écrit:
KARADOC a écrit:
ON a une parfaite pour toi !!!
Yamahiste, Mignone, Sympa, une famille et des amis bizar mais sympa aussi !!!

Ha oui elle s'appel MIchouelle !!!

j'l'a connais... mais elle pique... Razz

Ouais c une Barbue et pas une Barbie !!!
Ric4fm a écrit:
KARADOC a écrit:
Est ce ke soso voudrez dun vieux comme lui ???

Et le respect dû aux ainés, on t'as pas appris..
Il est pas vieux NoNo

Il est d'âge de raison, le plus bel âge et la meilleure année (un cru exceptionnel... tongue )

SISI on ma appris mais bon vous etes vieux kanmeme !!! RazzRazzRazz
Ric4fm a écrit:
Ptit Stef a écrit:
Gomina a écrit:
Je ne m'attendais pas à avoir autant de succès CoolLaughing lol

... c'était quoi ta question au départ ???????????????... mdr

Bande à Bono PDP power cheerscheerscheers

Heuresement ki reste kelke photographes respectable par ici !!!
KARADOC a écrit:
Ric4fm a écrit:
Ptit Stef a écrit:
Gomina a écrit:
Je ne m'attendais pas à avoir autant de succès CoolLaughing lol

... c'était quoi ta question au départ ???????????????... mdr

Bande à Bono PDP power cheerscheerscheers

Heuresement ki reste kelke photographes respectable par ici !!!

Où ????????????????????????????

J'ai pas de probléme... Mais Ric m'a dit que pour avoir des "sous" de la CAF faut avoir pleins de p'tits gnoumes... mais il me manque un élément primordial pour les faire... donc Karadoc a fait un appel d'offre ! ... voilà tu sais toute l'histoire maintenant... Rolling Eyes

Ptit Stef a écrit:
J'ai pas de probléme... Mais Ric m'a dit que pour avoir des "sous" de la CAF faut avoir pleins de p'tits gnoumes... mais il me manque un élément primordial pour les faire... donc Karadoc a fait un appel d'offre ! ... voilà tu sais toute l'histoire maintenant... Rolling Eyes

Heu je parlais de Gomina mon bichon, tu sais le membre qui a posté un message auquel vous vous êtes rattaché pour faire fleurir votre nombre de messages au compteur LaughingLaughingLaughing
l'intello a écrit:
Ptit Stef a écrit:
Non personne à la CAF... et la CAF veut pas d'moi...

faut que tu fasses des p'tits ! Laughing

t déjà dans le bain, avec ton job!

c'est sur... mais 300 on m'ont dit qu'il faisait pas... et en plus faut qui porte mon nom ???????...
l'intello a écrit:
Ptit Stef a écrit:
... bah faudrait déjà trouver UNE madame ptit stef... plutot bien jolie pour que les ptits stefs ressemblent à quelque chose... enfin surtout pas à moi !

heu ca va les chevilles !!! p'its stef lol!lol!

Bah j'dis ca c'est pour les nenfants... pitis ca passe, mais moche en plus... ca va plus !
Ric4fm a écrit:
KARADOC a écrit:

Il est pas vieux NoNo

Il est d'âge de raison, le plus bel âge et la meilleure année (un cru exceptionnel... tongue)

vous vous préparer a une manif ou koi ? Tu parles d'un cru affraidaffraidaffraidaffraid

Ptit Stef a écrit:
... bah faudrait déjà trouver UNE madame ptit stef... plutot bien jolie pour que les ptits stefs ressemblent à quelque chose... enfin surtout pas à moi !

lol
bonne recherche ptiStef !!!!
moi ch'ui sur qu'il seront tout mignon
All23 a écrit:
Ptit Stef a écrit:

lol
bonne recherche ptiStef !!!!
moi ch'ui sur qu'il seront tout mignon

Non non non non... c'est pas moi qui cherche... faut m'trouver !!!!!!
Ric4fm a écrit:
Perceval a écrit:
Bah on peut te proposer nos célibatrices... en magasin on a Soso, All ou Boulette...

MEETIC'FORMISTE (y'avais aussi TRANS'TIC mais c'était moins causant No )

peux aussi en parler à notre Michou !!!! il y a déjà goutter !!!! bouncebouncebounce
l'intello a écrit:
Ric4fm a écrit:
KARADOC a écrit:

Il est pas vieux NoNo

Il est d'âge de raison, le plus bel âge et la meilleure année (un cru exceptionnel... tongue)

vous vous préparer a une manif ou koi ? Tu parles d'un cru affraidaffraidaffraidaffraid

en plus tu l'aime bien ce cru là Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
  • Créer...