Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

• Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse
transformiste77 a écrit:
Mike77 a écrit:
salut tout le monde

je serais là si le soleil est de la partie Very Happy

j'espère voir des têtes connues depuis le temps que je suis pas passé ^^ et des nouveaux aussi (motard et photographes)

content d' revoir MIKE77 Very Happy au plaisir a CAROLE..
ps: j' avais raison, c' est tous blanc s' matin Laughing

Ta jouer avec ta moule hier soir ??? ou ta rever du 69 avec Micha ???
transformiste77 a écrit:
Mike77 a écrit:
salut tout le monde

je serais là si le soleil est de la partie Very Happy

j'espère voir des têtes connues depuis le temps que je suis pas passé ^^ et des nouveaux aussi (motard et photographes)

content d' revoir MIKE77 Very Happy au plaisir a CAROLE..
ps: j' avais raison, c' est tous blanc s' matin Laughing

pas mieux ta fait quoi encore toi SuspectSuspectSuspectSuspect
transformiste77 a écrit:
Pierre a écrit:
Moi j y serais et c est pas une blague, y a du nouveau Wink

Shocked avec ton nouveau jouet!! crotte de sute de flute.. es- ce que j' aurai l' temps pour passé Suspect

que dit la meteo Suspect j' crois qui fais pas beau demain No

Ouai apparament il fait beau , si vous avez une meteo plus prescise sur votre region je suis prenneur
moi j'y roule et roule encore si il y a personne se serra la classe pour finir mon satane rodade encore 100 km a 10.000 tr/min puis 150 km a 12.000.pis apres début de zone rouge
mais ji roule sans probleme le froid me fais po peur du moment qu'il depasse pas les en-dessous zero degrée
fredo a écrit:
et ALL tu dira a tes potes de laver leurs meule Wink

bein une serie special pour LUCIEN et PIERRE presque

heuuuu bah heuuuu t'a vu la mienne aussi ????? SmileSmile

j'pourrais récup les tofs par MSN ???? ( ou mail comme tu préferes )
KARADOC a écrit:
All23 a écrit:
faite moi penser a fermé ma bouche quand j'ai Yaco le paparazi en face de mwa !!!

C pas ma faute si kan tu me voie tu tire cette tete !!! NoNoNo

J'y peu rien jchui pas beau est alors !!! Faut faire avec !!!

c'est juste que a chaque fois tu dis un truc trop compliqué pour ma blondeur et mwa je fais HEIN ???
KARADOC a écrit:
Fredo san est tjr pas remis je crois !!!

Y te connaissez pas philosophe comme ca !!!

J'croyais que Fredo était parti a 16h parce qu'il devait prendre son gouter ????
ct micha qui lui a trop Philosopher la tete ???
All23 a écrit:
fredo a écrit:
et ALL tu dira a tes potes de laver leurs meule Wink

bein une serie special pour LUCIEN et PIERRE presque

heuuuu bah heuuuu t'a vu la mienne aussi ????? SmileSmile

j'pourrais récup les tofs par MSN ???? ( ou mail comme tu préferes )

ouai je vais poster le liens demain apres midi pas de soucis
KARADOC a écrit:
Pierre bonne Suprise la Meule !!! cheerscheerscheers

Bas je pensais pas etre deja pret, alors motus et bouche cousu , mais c est trop balaise faut s abituer a une moderne, completement different et pis ca va vite ce truc on est tous le temps a freiner par contre ca tien nbien la route et reste super bien sur ca trajectoire
Beau samedi avec le plaisir de revoir les menbres du Forum geek

• Créer...