Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LES TRANSFORMONSTRES !!! Pire ke les Transformistes

Messages recommandés

ICI j'annonce du Lourd pour demain !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Le message est pret a etre poster !!!

Mais j'ai promis d'attendre alors !!! PATIENCE !!!

Perso j'ai jamais rigoler autant kan faisan cest montage !!! Les autres ct dla rigolade !!!

Sur ceux la vous etes exceptionnels
Laughing
  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse
ALL
Vitamines
L'intello
Fredo
Toutoubull
Bobosse
Vampirus
Soso
Yoda
Bip Bip
PNB
PIerre
Pti Stef
Micka
Alan
Ric4Fm
Beuck
Michou
Fifi
Supercoyotte
Foune
Worms
Yaco
Olga
Peg la chef
Theroupette
Ruskof

Rien de méchant ke du Beau TRANSFORMONSTRE !!!

PS:Fredo si ta des Tofsde Memel je prend !!!
KARADOC a écrit:
Perceval a écrit:
Bon Yaco j'sais pas si tu comptais aller à Carole cet aprem mais tu te déme*** pour y aller Laughing

Les menaces marche pas !!! Mad

Me laisser pas seule pour la st val Smile le dentiste déja il a pas voulu me garder Mad
KARADOC a écrit:
yabouza a écrit:
sympa les photos mais effectivement je pense que tu te venges sur certains

Bas j'ai voulu faire la tienne mais enfaite ya rien a faire !!! Rolling Eyes

Bah c'est surtout qu'une photo de Yabouza c'est une denrée rare !
Perceval a écrit:
KARADOC a écrit:
yabouza a écrit:
sympa les photos mais effectivement je pense que tu te venges sur certains

Bas j'ai voulu faire la tienne mais enfaite ya rien a faire !!! Rolling Eyes

Bah c'est surtout qu'une photo de Yabouza c'est une denrée rare !

Encore + dur que de me trouver un mec .... quoi que RazzRazz
All23 a écrit:
KARADOC a écrit:
Perceval a écrit:
Bon Yaco j'sais pas si tu comptais aller à Carole cet aprem mais tu te déme*** pour y aller Laughing

Me laisser pas seule pour la st val Smile le dentiste déja il a pas voulu me garder Mad

tu chercher un babysiter ?
pnb666 a écrit:
All23 a écrit:
KARADOC a écrit:
Perceval a écrit:

tu chercher un babysiter ?

ch'ui ptet un peu vieille quand meme ???? What a Face

• Créer...